Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le monstre parfait fait son entrée en scène (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Angeal Hewley

Première classe du SOLDAT

Première classe du SOLDAT

Messages : 7
XP : 6
Date d'inscription : 03/01/2018
avatar

MessageSujet: Le monstre parfait fait son entrée en scène (Terminée)   Mer 3 Jan - 0:27

Angeal Hewley



Prénom : Angeal
Nom : Hewley
Date de naissance / Âge : 25 ans
Monde d'origine : Gaïa
Lieu de naissance : Banora
Allégeance : Ymirjar (pour le moment)
Rang : Première classe du SOLDAT

Provenance avatar : Insant, Deviantart



Miroir Ô Miroir, montre moi ce personnage !


Vous ne savez pas à quoi ressemble Angeal ? On parle bien du première classe du SOLDAT ? Du moins c’est ce qu’il était à l’époque. Si c’est bien lui vous avez frappé à la bonne porte mes amis. Je connais Angeal depuis un certain temps, lui non, mais je l’ai toujours admiré, donc je vais pouvoir vous dire précisément comment le reconnaître.

Tout d’abord, niveau tête il a une tête plutôt de taille normale avec des yeux clairs tirant sur le bleu, un nez fin, une bouche dans la moyenne et une mâchoire plutôt carrée. Des oreilles pas trop grosses ni trop petites, bref, des traits plutôt dans la moyenne dans l’ensemble. Sa tête est surplombée par une tignasse noire mi-longue et plutôt raide. Des sourcils pas trop broussailleux, mais tout de même épais se retrouve au-dessus des yeux. Mais ce n’est pas la seule trace de pilosité que vous pourrez voir sur son visage. En effet, il a des pattes d’ours sur les côtés du visage qui se rejoignent au niveau du menton dans un début de bouc. Enfin après ce n’est pas non plus proéminent au point de voir que ça.

Ensuite, c’est un homme plutôt grand vu qu’il mesure 1 bon mètre 85 pour bien 80 kilos de muscles. Pas un pet de graisse faut dire qu’il s’entraîne chaque jour pour entretenir son corps d’épéiste endurci. Il n’a aucune cicatrices ou tatouages de visibles, cependant il semblerait d’après certaines rumeurs qu’il posséderait tout de même une cicatrice au niveau du bas du dos. Ne venez pas me demander pourquoi je serais bien incapable de vous répondre. Je ne saurais même pas vous dire s’il s’agit d’une rumeur viable ou non. Contrairement au visage, son corps n’a pas l’air super poilu, après de là à dire qu’il est imberbe j’en sais rien non plus. Les douches collectives ça existe plus et je ne tiens pas spécialement à le voir à poil même s’il reste un bel homme, très peu pour moi…

Pour ce qui est de ses habits, il porte toujours le même uniforme du SOLDAT. Je pense qu’il lui est difficile de s’en séparer et puis de toute il lui ne va pas trop mal donc bon. Comme avant il a également une épée accrochée dans son dos, mais ce n’est plus l’épée broyeuse vu qu’il l’a donné à son disciple Zack. L’ensemble reste uniforme et très sobre niveau couleur, car ça lui ressemble plus et que pour se faire discret c’est mieux que des couleurs flashies.

Voilà c’est à peu de chose près tout ce que je peux vous dire sur son physique. Après si vous n’arrivez pas à le reconnaître et bien je peux pas faire grand-chose de plus pour vous donc bon courage ! Hasta la vista baby !
Asseyez-vous sur le divan et parlez moi de vous !


Angeal c’est un homme que beaucoup de gens respectait par le passé lorsqu’il faisait partie du SOLDAT. Il était perçu comme un idéal à atteindre, un exemple pour tous et ce n’était pas pour rien. Il était fier de faire partie du SOLDAT et il en venait de son honneur que de faire respecter les principes à la lettre. Fidèle à son rôle il a toujours été de bons conseils envers les recrues et en prenait même sous sa coupe. C’est un homme bon qui voit avant tout le respect de la justice et son honneur.

C’est quelqu’un de loyal, malgré le fait qu’à une partie de sa vie il est retourné sa veste. Ce n’était pas par sournoiserie, mais pour lui c’était simplement le choix qui s’imposait. Il s’était puni lui-même pour ce qu’il pensait être la bonne cause. Il était cependant dévoué au SOLDAT durant quelques années et était prêt à beaucoup de choses afin de mener à bien chacune de ses missions. Il n’hésite d’ailleurs pas à mettre sa vie en jeu quand il le faut que ce soit pour aider des gens ou en sauver des milliers.

Sa fierté est son épée broyeuse qui représente son honneur ainsi que tous ses rêves. C’est son plus beau trésor et il en prenait grand soin à l’époque. Pour preuve, il n’a jamais combattu avec ou alors très peu pour ne pas l’abîmer. C’était un don de ses parents et pour lui il se devait de l’entretenir le plus possible, car si elle s’effritait ses rêves partait avec elle. Maintenant qu’il est de nouveau vivant, il va faire en sorte de s’assurer qu’elle est entre de bonnes mains et si ce n’est pas le cas, il la reprendra de gré ou de force.

Il est également peu démonstratif. Vous avez la possibilité de le voir sourire, mais ce sera le maximum que vous pourrez voir mise à part avec des gens qui lui sont cher il n’est pas du genre à montrer ouvertement ses émotions. Il reste bien souvent sérieux voir même trop pour certains, ce qui pourrait le rendre impressionnant pour certains, mais il n’en est pas moins proche des gens. En effet, il est loin d’être sauvage, il va vers les autres et est toujours attentifs et au moindre problème il sera prêt à aider, parce que c’est dans sa nature.

Parfois, il lui arrive de faire des blagues mais du genre subtil, celles qui passent parfois inaperçue ou qui font sourire. Certes ce n’est pas toujours le gros éclat de rire, mais Angeal est concrètement quelqu’un avec qui il est agréable de passer du temps. Surtout pour les recrues, c’est un bon pédagogue et mentor. Il fera toujours tout pour que vous donniez le meilleur de vous-même et que vous n’oubliez jamais les choses importantes comme la notion d’honneur.

Depuis la découverte de son origine, il se considère comme un monstre qu’il faut abattre. Contrairement à Genesis ou Sephiroth, il n’a jamais éprouvé une haine aussi farouche qu’eux envers le monde. Pour lui c’est lui l’erreur de la nature alors il finit par se sacrifier pour sauver ce monde qu’il aime tant malgré qu’il ne soit pas né comme il l’aurait souhaité. A présent qu’il a ressuscité cet haine envers lui-même avait fini par disparaître cicatrisée par cette longue période de tranquillité à laquelle sa mort avait fait place. Cependant, à cause des magouilles d'Ymir, sa résurrection avait connu des complexités. En effet, il était passé de l'autre côté de la barrière et était devenue tout le contraire de ce qu'il était auparavant, seul sa notion d'honneur subsistait de l'ancien Angeal. Pourrait-il retrouver un jour son état normal ?

C'est écrit dans votre karma...


Son origine ? L’origine d’Angeal est loin de ce que l’on pourrait imaginer pour un homme si bon et juste. Ce n’est pas la façon dont aimerais naître quelqu’un, mais ce n’est pas non plus la pire. Cependant ça l’a fait énormément réfléchir même s’il a fini par s’y faire avec le temps. Néanmoins, il faut quand même que vous sachiez comment Angeal Hewley a vu le jour afin tout savoir de lui.

En, fait cela débute avant sa naissance. La Shinra un organisme puissant voulait des combattants puissants à leur solde et permis donc le lancement d’un projet appelé « Projet Gillian ». C’était des expériences visant à créer le soldat d’élite. Seulement cela ne se passait pas aussi bien que prévu et le premier à voir le jour fut Genesis. Etant cependant considéré comme une erreur, une nouvelle expérience fut mise au point où le scientifique en charge des opérations appelé Hollander, fit une injection de cellule de Jenova dans le corps de Gillian la mère d’Angeal.

De là Gillian prit pour époux un homme et s’installa à Banora avec lui et Angeal qui considérait l’homme comme son père alors qu’ils n’avaient en fait aucun lien. A Banora, c’est là qu’Angeal fit la connaissance de l’un de ses deux meilleurs amis, Genesis. En grandissant Angeal exprima son souhait de devenir membre du SOLDAT et ses parents pour l’encourager dans cette voie lui firent forger une épée, l’épée broyeuse, en gage d’adieu et surtout pour représenter l’honneur de leur famille. Malheureusement, ces parents étaient loin de rouler sur l’or et ils se mirent à dos un emprunt important qui finit par tuer son père d’épuisement.

Au SOLDAT, Angeal monte en grade et deviens par la suite le mentor de Zack Fair qu’il considère comme son petit frère. Durant une mission, ils durent assaillir le fort Tamblin. C’était une mission de la plus haute importance qui pouvait permettre la victoire de la Shinra dans la guerre. C’était Genesis le capitaine de l’escouade ayant été envoyé avant, mais comme ils n’étaient pas revenus, Angeal était envoyé avec Zack sur les lieux pour reprendre le travail inachevé.

Sur le chemin pour aller à la mission, Angeal raconte une partie de son passer à Zack. L’histoire des pommesottes qu’il volait la plupart du temps dû à la pauvreté. Mais là où l’arbre le plus important et le plus rempli était planté, il n’y volait jamais rien. Son honneur le lui interdisait, car c’était l’arbre du père à son ami Genesis.

Par la suite, ils arrivèrent au fort et Angeal s’occupa d’y poser une bombe en son centre avant de retourner vers Zack où il arriva à point nommé pour lui sauver la vie. Il s’était servi de sa précieuse épée offert par ses parents et fit savoir à Zack, malgré ses excuses, qu’il avait plus d’importance que son épée. La mission pratiquement terminée, ils retrouvent le directeur hors du fort ainsi que les troupes de Sephiroth. Malheureusement, ils sont encore attaqués et cette fois c’est différent, ce sont des répliques de Genesis qui attaquent. Angeal en est tellement perturbés qu’ils décident d’abandonner la mission en cours de route afin de comprendre pourquoi tout ceci arrive. Pourquoi Ces trucs ont l’apparence de Genesis ? Et s’il est vivant, il compte bien le retrouver pour lui faire entendre raison, même s’il lui faut déserter. Sephiroth ne le comprend pas de cette façon et vois ça comme une trahison ce qui n’est pas forcément une bonne chose pour la suite des événements.

Il finit par retourner dans sa ville natale avec Genesis, Banora. Il y retrouver Zack et s’interpose entre lui et Genesis avant de partir sans un mot de plus pour son ancien élève. Puis il va voir sa mère qui s’est suicidée certainement dû au trop lourd fardeau qu’était la naissance d’Angeal. Zack arriva sur ses entres faits et pensa qu’Angeal avait tué sa propre mère, m’ais il lui expliqua qu’elle ne voulait plus vivre comme lui-même, vu qu’il se voyait comme un monstre. Grâce à ses capacités à présent dévoilé il pouvait faire des répliques de lui-même et il ne tarda pas à en envoyer une contre Sephiroth et Zack. C’est là que Sephiroth se rappelle d’un événement important ayant eu lieu lors d’un combat entre lui et Genesis. Angeal ayant voulu s’interposer. Malheureusement, Genesis finit par être blessé et Hollander, le chef du projet Gillian, arrêta Sephiroth en lui disant qu’il n’était pas compatible pour la transfusion de sang.

De là, Genesis interrompt Zack et Sephiroth pour protéger Hollander et celui-ci s’enfuit. Zack tente de le rattraper et c’est Angeal qui va le stopper. Mais celui-ci est perturbé lorsque Zack tente de lui faire comprendre que ses ailes ne font pas de lui un monstre vu qu’elles sont blanches comme celles d’un ange. Pourtant Angeal finit par se reprendre et envois valser Zack dans les taudis vu que celui-ci ne prend pas la peine de se défendre.

Par la suite, Angeal est partagé entre son ami Genesis et son honneur. Celui qui fait de lui un membre du SOLDAT ; Il finit par savoir ce que projette Genesis et préviens Zack de ses plans afin de contrer Genesis. Celui-ci accepte et ils vont ensemble au siège de la Shinra afin d’empêcher le vieil ami d’Angeal d’accomplir son dessein. Celui-ci finit même par engager le combat avec Genesis mais Genesis arrive à s’enfuir et Angeal essaye donc de le rattraper ce qui explique sa disparition momentanée. Une fois retrouvé la trace de son ami d’enfance Angeal prévins une nouvelle fois Zack qui finit par lui demander dans quel camp il se trouvait. Celui-ci bien que se considérant comme un monstre, se voit encore comme un membre du SOLDAT d’où le fait qu’il aide au mieux son disciple dans l’ombre.

Une fois que Zack se soit rendu sur le lieu où se trouvait Genesis et qu’il est battu celui-ci Angeal refit son apparition afin de lui expliquer le but de toute cette mascarade. Angeal tenait simplement à préparer son disciple à devenir plus fort que le maître. Il était à présent temps qu’ils règlent tout ça une fois pour toute. Hollander arriva avant que le combat puisse commencer et avoua être le père d’Angeal ce que celui-ci réfuta catégoriquement. Il ne pouvait être le fils du monstre qui avait engendré ce projet. Fin prêt à mettre fin à tout ça il décide de fusionner avec plusieurs de ses répliques de lui-même ce qui n’est pas au goût d’Hollander, lais celui-ci ce fait vite envoyer paître ailleurs et laisse la place à un Angeal transformé en monstre.

Cette transformation était susceptible de coûter la vie à Angeal et c’est ce qu’il se passa après sa défaite contre Zack. Il commençait lentement à se dégénérer, mais eut tout de même le temps de transmettre son trésor à son apprenti devenu un maître et aussi de lui rappeler que l’honneur était une chose précieuse qu’il fallait toujours entretenir. A partir de là il rejoignit la rivière de la vie et finit par s’accepter tel qu’il était. Ce fut long, mais il y arriva. Le seul bémol par la suite c’est qu’il vit son apprenti le suivre sur la rivière de la mort à son grand damne, ne trouvant pas qu’il méritait de mourir si jeune.

Ce fut lors d’un événement qui bouleversa les différents mondes qu’Angeal vit une nouvelle chance de vivre. Malheureusement Ymir a mis son grain de sel et cela à fait qu'Angeal à changer complètement de comportement. Il l'avait comme endoctriné et celui-ci c'était rallié à sa cause. Seul son sens de l'honneur restait du soldat qu'il était auparavant. N'importe qui le connaissant de l'époque serait surpris de ce qu'il est aujourd'hui. Cependant, seuls ceux qui le connaissent pourraient peut-être faire quelque chose pour justement le ramener à la raison. Qui sait peut-être qu'il n'est pas trop tard pour inverser l'effet d'Ymir ~


Parlez-nous un peu de vous, joueur !

Prénom et/ou pseudonyme : Fen
Âge : 24 ans
Disponibilité : bientôt souvent faut juste le temps que je trouve un appart c'est bientôt le cas =)
Comme nous avez-vous trouvé ? Je suis une des admins Wink
Les mots codes * : On demande pas à l'une des fonda comme l'âge des femmes c'est prohibé °^°
Votre expérience RP ? Depuis combien de temps faites-vous du RP ? Quels types ? Du rp depuis 6 ans maintenant et essentiellement forum
Question subsidiaire... Cookies ou donuts ?! Mille-feuilles Very Happy* Information obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Yazi

Le plus grand des casse-couilles

Le plus grand des casse-couilles

Messages : 48
XP : 10000
Date d'inscription : 21/08/2017
avatar

MessageSujet: Re: Le monstre parfait fait son entrée en scène (Terminée)   Dim 7 Jan - 20:05

Bonjour et bienvenue sur Cristalized Destiny !



Bon bah pas grand-chose à dire. Donc bienvenue Very Happy


Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre parfait fait son entrée en scène (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée en scène ! [Terminé]
» Navamii fait son entrée
» Mission Chapitre un : « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» Shane fait son entrée
» Dyllan Walker fait son entrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Règlement, explications, vie du forum :: Les citoyens des mondes :: Fiches validées-
Sauter vers: