Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le glas sonne et aucun miséricordieux ne sera épargnés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sorrow Deathscythe

Glas of Absolute Zero

Glas of Absolute Zero

Messages : 6
XP : 5
Date d'inscription : 06/08/2018
Sorrow Deathscythe

MessageSujet: Le glas sonne et aucun miséricordieux ne sera épargnés   Le glas sonne et aucun miséricordieux ne sera épargnés HeureLun 6 Aoû - 22:59

Sorrow Deathsythe



Prénom : Sorrow
Nom : Deathsythe
Date de naissance / Âge : Indéfini
Monde d'origine : Libra
Lieu de naissance : Noxya
Allégeance : Ymirjar
Rang : Glas of Absolute Zero

Provenance avatar : Chubymi



Miroir Ô Miroir, montre moi ce personnage !


Qu'est-ce que le Miroir Magique renvoie donc comme image ? L’histoire a toujours parlé des cavaliers de l’apocalypse. Pour certains ils apparaissent comme des sortes de dieux, pour d’autres ce sont des symboles, d’autres encore pensent que ce sont de mauvais augures, pour le reste des gens, ce ne sont que des légendes. Il s’agit d’une fratrie de quatre personnes, leur sexe, leur caractère ainsi que leurs spécificités physiques ne sont pas bien définis, chacun ayant sa propre version. Cependant, récemment on entend parler de l’un de ses cavaliers qui serait somme toute, non pas un mais une cavalière. Pour une grande majorité ayant entendu parler des cavaliers, ce serait tous des hommes, mais il faut croire que les croyances populaires ne sont plus ce qu’elles étaient.

Cette cavalière a été aperçu à de nombreuses reprises, mais généralement que de silhouettes ou alors de façon très rapide si bien que sa description reste assez vague. Tantôt elle serait encapuchonnée, tantôt, elle enlèverait cette même capuche pour faire apparaître une chevelure d’un blond aussi pur que les blés, même si on peut parfois entrapercevoir quelques mèches violet clair sur son profil droit. Ces cheveux sont dans la plupart des description mi-longs avec une sorte de queue de cheval qui redescendrait sur son épaule gauche.

Personne n’a croisé son regard, du moins une personne étant encore saine d’esprit à ce jour. Mais les indices laisser par ces victimes auraient tendance à leur donner une couleur très claire, qui vous transpercerait d’un regard. Apparemment elle aurait aussi la peau marquée d’une étrange forme au niveau de l’œil droit de couleur également violet clair. Du moins c’est ce qu’on traduit lorsque les personnes ayant perdu la tête parlent du démon à la marque violette. Comme cette cavalière est généralement la dernière passée dans les environs, on ne peut que croire qu’il s’agit d’elle.

Pour sa silhouette, la jeune femme paraît plutôt grande, dans les uns mètre soixante-quinze pour soixante-dix kilos de muscle. Elle entretient son corps cela se voit très bien, sa musculature étant très bien dessinée. En tout cas, la plupart des personnes ayant des yeux qui apprécient les belles formes ne vous diront pas le contraire, elle est bien gaulée, c’est peut-être ça qui la rend si dangereuse. Les gens ne vont pas se méfier et l’approcher pour voir mieux. Ses fesses bien rebondies appellent à la luxure, tout comme le reste de ses autres courbes inspirent elles aussi le désir à bon nombre de personne si bien qu’il est très clairement facile pour elle de trouver des proies avec lesquelles s’amuser.

Pour ce qui est de ces habits, la couleur prédominante est sans aucun doute le noir. La cape qu’elle porte ne laisse pas voire grand-chose d’autre de son équipement et il est donc difficile de vous dire davantage de choses sur ce qu’elle porte. Des bottes, à la limite pour compléter la cape, mais c’est encore très peu sûr. La logique voudrait qu’elle porte un pantalon ou un truc dans le genre pour avoir des gestes aussi rapides que les siens. Après sûrement qu’elle a un haut pareil dans le style pratique pour le combat. Bref, finalement, nous ne savons que très peu de chose sur elle niveau physique. On ne peut que très difficilement la différencier des autres. Certes, les mèches violettes à la limite ça n’apparait pas chez tout le monde, mais quand même c’est un détail pas toujours très visible.

Dans tous les cas, faites très attention vous n’êtes pas à l’abri de la croiser sans savoir que c’est elle, et vous vous en mordrez les doigts assurément…
Asseyez-vous sur le divan et parlez moi de vous !


Vous voilà face au Dr Toufoufou, pas d'inquiétude c'est un gentil Mog qui va s'occuper de vous pendant ce moment intense de présentation !
Bref...
rusée, sournoise

Mon enfant ? Ah là vous n’êtes pas très sain d’esprit pour venir me demander le caractère d’une de mes filles. Je me demande bien pourquoi vous ne lui demandez pas vous-même. En fait si j’ai une idée assez certaine du fait que vous faites dans votre froc à la seule idée de lui parler. Après tout, elle n’est pas connue pour sa grande patience ni pour sa grande douceur, je peux le comprendre. Je pense que je vais vous en dire plus à son sujet, mais je vais beaucoup aimer la voir vous torturer par la suite quand elle apprendra votre existence. Après tout, le plus drôle dans tout ça c’est de voir l’un de mes enfants faire plier ses victimes.
*L’entité vous enchaîne avant que vous n’ayez pu vous enfuir face à ses paroles et vous plaque ensuite contre le mur vous empêchant tout mouvement. *

Bien maintenant que vous êtes bien installez, je vais vous raconter comment ma fille appelée Sorrow se comporte en société vous aller voir vous aller rire. Malheureusement pour vous, à la fin de mon récit vous n’aurez plus guère de temps à vivre quoique tout dépend si elle veut jouer ou non dépendra de son humeur j’imagine.

Tout d’abord, il faut savoir que ma fille est impitoyable. On peut pleurer pour sa vie ou autre, ça ne l’affectera en rien. Une fois qu’elle à décider de votre sort aucune pitié ne vous sauvera. Elle n’est pas empathique pour deux sous donc ça peut se comprendre. La détresse, ou le malheur des gens lui passe au-dessus quand ça ne l’insupporte pas. Bref, vous l’aurez compris vaut mieux pas se retrouver face à elle en posture d’infériorité car vous prendrez clairement cher dans tous les cas. Enfin après ce n’est pas non plus la mort en soi, dès fois celle-ci vous paraîtra même douce face à ce qu’elle vous réservera.

En effet, en plus d’être impitoyable, le sadisme fait partie de ses défauts les plus exploités. Elle aime faire souffrir les gens sans aucun remords derrière. Cela fait très longtemps que sa bonne conscience a pris le large croyez-moi. Mais c’est assez amusant de voir comment elle s’y prend. Elle peut devenir d’une imagination débordante dans ces moments-là, c’est bien le seul moment d’ailleurs ou elle laisse sa créativité s’exprimer.

Avec les personnes qu’elle supporte et qu’elle ne tue pas donc principalement sa fratrie ou les gens qu’elle estime assez intéressant pour les laisse vivre, qui se trouve être peu nombreux, elle est du genre cassante, froide voir limite asociale. Elle ne parle déjà pas des masses de manière générale, donc que ce soit en communauté ou autre, elle n’ouvrira la bouche que si ça lui semblera nécessaire. Et quand elle parle, généralement elle n’est pas agréable et ça jette souvent un froid qu’il est difficile de combler. De manière générale, elle n’est pas quelqu’un d’agréable en société et ira même jusqu’à préférer clairement la solitude, mais sa fratrie n’a pas forcément du même avis qu’elle à ce sujet.

D’autres choses par rapport à ses paroles, déjà elle ne parle pas pour rien dire, mais ensuite, elle est aussi très franche et ne dira rien qu’elle ne pensera pas au grand damne de certains qui prendront vraiment pour leur grade. A côté de ça elle peut avoir un côté très sarcastique. Elle aime beaucoup jouer et se moquer.

Même si elle ne parle pas beaucoup et qu’elle n’ait pas du genre à aider les autres, à côté de ça elle garde quand même un côté loyal. Dans le sens où, elle n’est pas du genre à combattre de façon déloyale. Elle préfère vaincre avec un certain péril plutôt que ce soit trop facile. Elle a quand même une certaine fierté à préserver. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire comme on dit. Enfin ça  c’est quand le combat ne peut que finir sur un face à face ~.

Pour finir, il est difficile de la prendre au piège. Elle est très rusée et sera plutôt du genre à fomenter des complots plutôt que de les subir. D’un naturel sournois elle aimera quand même beaucoup vous faire des coups bas surtout dans les périodes de grande guerres ou elle peut faire en sorte que les gens se foutent sur la gueule grâce à un petit enlèvement ou d’autres trucs dans le même genre. C’est typiquement le genre de chose qu’elle va adorer. Même si ça ne se verra aucunement sur son visage, mis à part peut-être encore à la rigueur un fin sourire qui se dessine sur ses lèvres et encore.

Vous l’aurez compris, elle n’est pas quelqu’un que l’on apprécie de rencontrer de manière générale. D’ailleurs j’entends qu’elle arrive….

*Un crissement de porte se fait entendre signe qu’une personne entre dans la pièce. Un froid glacial s’installe. *
Coucou chérie, j’ai discuté assez discuté avec le monsieur je te laisse t’amuser *dit-elle avant de l’embrasser sur la joue et de quitter la pièce*

On ne sut jamais ce qu’était advenu le pauvre bougre enchaîné au mur…



C'est écrit dans votre karma...


Parceque votre personnage a une histoire... une longue histoire ! Vous allez nous raconter cela n'est-ce pas ?  

L’histoire de la mystérieuse cavalière à la crinière blonde ? Malheureusement personne ne peut se vanter de savoir quoique ce soit sur elle. Tous les malchanceux l’ayant rencontré sont soit mort sur le coup soit mort après une torture longue et abominable. Bref vous l’aurez compris nous n’avons pas vraiment de détail croustillant à vous offrir. Nous ne savons vraiment rien d’elle mise à part qu’à chaque endroit où elle passe aucun témoin n’est resté en vie assez longtemps pour nous en dire plus à son sujet.

C’est à peu près tout ce que vous dira une personne extérieure à la famille de Sorrow. Personnellement, étant sa mère, j’en sais déjà plus. Et je ne vais pas vous enchaîner comme le malheureux qui a eu l’audace de demander le caractère bien trempé de ma chère fille. Mais à la fin de cette explication il vous faudra courir vite, même si vous avez peu de chance de vous en sortir je vous préviens.

Alors même si j’en sais plus que les gens extérieurs au cercle familial on ne peut pas dire que l’histoire de ma fille soit le sujet où je suis incollable. En effet, une fois que je l’eus mise au monde elle ne resta que les quelques années de son enfance avec moi avant de partir pour d’autres horizons. Elle avait soif de mort et de torture. Elle est clairement la mort incarnée ce qui est quelque part tout à fait justifiée étant la cavalière de l’apocalypse portant le nom de Mort. Il y a trois autres membres dans sa fratrie chacun ou chacune un cavalier eux aussi.

Je suis assez fière de mes enfants. Chacun a bien pris en compte son nom de cavalier. Eldrid fait du très bin travail en répandant le sang et le chaos en tant que Guerre, Solveig quant à elle après sa réincarnation continue de conquérir les endroits qu’elle visite par l’intermédiaire de différentes choses comme la maladie. Le dernier je ne sais pas trop ce qu’il devient cela fait à vrai dire un bon nombre d’année que je ne l’ai pas vu. Pour ce qui est de Sorrow comme ses sœurs elle répand la mort avec brio dans son entourage, la preuve, vu que personne ne survit pour alimenter plus que nécessaire les rumeurs sur son passage.

Donc depuis qu’elle nous a quitter on va dire qu’elle a connu plusieurs évènements qui l’on marqué à vie. Elle a eu le malheur une fois de s’attacher à une personne. Cette personne s’est jouée d’elle et la manipulée. Déjà qu’elle n’était pas très sociable je peux vous dire qu’elle est devenue encore plus froide après cela. Et la femme qui avait eu l’audace de la prendre pour un pigeon a finit torturer durant des heures avant de mourir sans sommation.

Mais globalement Sorrow a toujours été bien plus solitaire que n’importe lequel autre de mes enfants. Elle n’aime pas vraiment être entourée, et quant elle l’ait elle est très souvent blasée de tout quand elle ne montre pas un air constamment ennuyé l’air de dire qu’est ce que je fous là. Je ne dis pas non plus qu’elle n’aime pas sa famille, mais après rester avec ses sœurs trop de temps c’est dur pour elle car elle ne sait déjà pas quoi leur dire quand elle les voit alors quand c’est tous les jours c’est pire, elle ne décroche vraiment plus un mot à part vraiment si ça lui semble nécessaire ou que ça peut tourner en sa faveur. Cependant, elle n’hésitera pas à défoncer quiconque fait du mal à sa fratrie. C’est les seules personnes sur lesquelles elle sait qu’elle peut compter alors si on leur fait le moindre mal elle n’hésitera pas à foncer dans le tas et tuer toutes les personnes qui voudraient s’en prendre à ses proches.

Vous n’en saurez pas plus de moi, car de toute façon, elle reste très secrète sur sa vie. Je sais simplement qu’elle est en ce moment même sur Spira, après à savoir où exactement sur Spira faudra aller voir par vous-même. Peut-être que si vous réussissez à piquer son intérêt il arrivera que vous en sachiez plus que moi, mais pour le moment je vous conseillerais de courir vite, car si la faucheuse finit dans votre sillage il sera déjà trop tard pour vous, bonne chance à vous ~.


Parlez-nous un peu de vous, joueur !

Prénom et/ou pseudonyme : Clarky
Âge : 25 ans
Disponibilité : 6-7/10
Comme nous avez-vous trouvé ? Je suis une des admins
Les mots codes * :  Comme quoi vous avez bien lu le règlement. ^^Validé par Fafnir
Votre expérience RP ? 7 ans
Question subsidiaire... Cookies ou donuts ?! CRUMBLE Very Happy

* Information obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi

Sac à main

Sac à main

Messages : 301
XP : 10001
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 27
Localisation : Démêle ses têtes
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le glas sonne et aucun miséricordieux ne sera épargnés   Le glas sonne et aucun miséricordieux ne sera épargnés HeureDim 23 Sep - 14:21

Bonjour et Bon Retour sur Crystalized Destiny !



Un personnage bien sympathique qui va alimenter les cauchemar de nos petits chocobos. En tout cas on a envie de la voir avancer et d'en apprendre plus. Navré du retard et sans plus attendre :


Présentation validée ! Et Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le glas sonne et aucun miséricordieux ne sera épargnés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Encore un pas de plus et ce sera l'endroit le plus éloigné de chez moi, où j'ai jamais été. » [PV June Rinhel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Règlement, explications, vie du forum :: Les citoyens des mondes :: Fiches validées-
Sauter vers: