Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enquête à Bhujerba : une mine d'informations ? (ft Llyud)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Basch Fon Ronsenburg

Haut-Juge

Haut-Juge

Messages : 6
XP : 4
Date d'inscription : 15/01/2018
avatar

MessageSujet: Enquête à Bhujerba : une mine d'informations ? (ft Llyud)   Ven 13 Avr - 8:18

Les deux hommes étaient donc d’accord, Bhujerba était sans doute la meilleure solution pour en savoir plus sur ce qu’il se passait, obtenir des informations. L’avion décolla et direction l’île volante. Pendant le trajet, Basch répondit à à Llyud.

- Ne t’inquiète pas, il y aura suffisamment de bestioles à combattre en direction de Gilvégane. Je dois avouer que depuis Feolthanos, je n’ai pas eu l’occasion de m’entrainer sur de vrais ennemis.


Le trajet dura quelques heures jusqu’au spatioport de Bhujerba. Il sortirent du vaisseau et se dirigèrent vers les autorités pour s’annoncer. Sa tenue de Haut-Juge lui permettait des facilités, mais il devait tout de même faire les choses dans les règles, donc il signa les papiers, indiqua que Llyud était avec lui pour éviter tout problème.

Ils sortirent ensuite dans la rue et prirent la direction du palais du marquis. Ils traversèrent les rues, y croisant des marchands, des gardes, tout un tas de personnes. C’était le milieu de journée, l’effervescence  et toutes les personnes semblaient ignorer les deux hommes. Ici tout le monde se fichait bien qui pouvait bien être le voisin. Quelques marchands avaient bien levés la tête pour les interpeller, mais c’était uniquement pour leur vendre des objets sans valeur.

Le trajet dura quelques minutes jusqu’à ce qu’ils arrivent devant une magnifique et gigantesque bâtisse.  Du marbre, des colonnes, des statues, de grandes voûtes. La bâtisse était splendide sans aucun doute.  Le perron était fait d’un escalier très large entrecoupé de parterre de fleurs de multiples couleurs et très odorantes. En haut, La plateforme qui terminait le perron était en marbre, la porte haute et double était en bois massif et deux gardes étaient en faction.

Lorsque Basch arriva devant les deux gardes, il demanda à voir le Marquis. L’un des deux gardes entra et alla chercher son supérieur. Ils ressortirent rapidement tous les deux et le soldat habillé d’une armure lumineuse et propre. Celui-ci prit la parole.


- Oh bonjour, messire. J’imagine que si un Haut-Juge se déplace, c’est important. Suivez-moi.

Ils pénétrèrent tous trois dans le palais. Des tentures dorées pendaient aux murs, ainsi qu’un tapis rouge et or. Ils marchaient sur un pas de cadence jusqu’à la salle du trône d’Halim Ondore IV. Une fois devant la porte, le guerrier indiqua à Basch et Llyud d’attendre  et pénétra dans la salle pour annoncer l’arrivée des deux visiteurs, avant d’en ressortir quelques instants plus tard et dire tout en saluant

- Le Marquis va vous recevoir. Profitez bien de votre séjour parmi nous.

Basch, en avait profité pour retirer son casque et salua en retour le garde puis entra dans l’immense salle où siégeait le marquis. Ce n’était pas une salle du trône où vivait un Roi ou une Reine, mais c’était presque pareil.  Il y avait un bureau près d’une fenêtre et derrière un beau fauteuil sur lequel était assis le marquis.

https://68.media.tumblr.com/tumblr_m7jupgVybm1rvl145o1_500.png

Celui-ci se releva en voyant les deux visiteurs et Basch le salua respectueusement, attendant patiemment que Halim prenne la parole. N’étant pas chez lui, le juge se devait d’attendre que son hôte l’autorise à parler, même si Halim était sûrement moins à cheval sur le protocole que certains souverains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête à Bhujerba : une mine d'informations ? (ft Llyud)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» Une commission d’enquête et de contrôle interne à la BRH du Cap-Haitien.
» Enquête Archéologique (libre)
» L'île noyée... une enquête de Jack Norm...
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Toute l'histoire :: Ivalice :: Bhujerba-
Sauter vers: