Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Llyud, l'Aventurier Aegyl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Llyud

Aventurier Aegyl

Aventurier Aegyl

Messages : 8
XP : 6
Date d'inscription : 02/01/2018
avatar

MessageSujet: Llyud, l'Aventurier Aegyl   Mar 2 Jan - 22:00

Llyud



Prénom : Llyud
Nom : Aucun
Date de naissance / Âge : 22 Ans
Monde d'origine : Ivalice
Lieu de naissance : Lémurès
Allégeance : Cosmogoth
Rang : Aventurier Aegyl

Provenance avatar :Tumblr. Artiste inconnu



Miroir Ô Miroir, montre moi ce personnage !


Llyud est un Aegyl. Et donc sa caractéristique principal et marquante sont les deux immenses ailes ornant son dos. Elles possèdent une teinte du même rouge que les cheveux de cet Aegyl. Vif vers la base et un peu assombri en direction des pointes. Ses ailes sont loin d'être petites étant plus grande que Llyud lui même.

Sinon Llyud en plus d'avoir les cheveux d'un rouge  vif, il possède également des yeux noisettes. Ses cheveux sont ornés avec une mèche tenue par un anneau d'or incrusté de lazuli clair. Afin de compléter sa collection de bijoux, Llyud porte également deux colliers de style torque. Tout deux sont a base d'or.
Llyud mesure environ 1m85, ce qui est grand pour un Aegyl et avec les ailes déployées de chaque coté il a une envergure d'environ 5 mètres.

Une musculature fine est clairement visible de par le fait que Llyud ne porte aucun vêtement sur la partie supérieure de son corps et ce afin de laisser ses ailes libres de mouvements. Sinon il porte une ceinture ventrale en toile orangée et un pantalon bouffant d'un bleu profond. Une ceinture de cuir est agrémentée de diverses poches afin de transporter le nécessaire a un voyage. Le tout est agrémenté d'un paire de bottes en cuir sombre. Il porte souvent une lance argenté le long de son dos du coté de son aile droite. Il a également deux gants en cuir protégeant ses mains.
Asseyez-vous sur le divan et parlez moi de vous !


Bien qu'il soit un Aegyl, Llyud n'a jamais été très friand du respect des règles de son peuple. Il est d'un caractère curieux, volant d'îles en îles et explorant tout ce qu'il peut. Bien que puissant combattant, Llyud n'a jamais cherché a se battre en premier lieu. Il préfère discuter.

Au niveau relationnel ce cher Llyud n'est pas spécialement doué. Du fait de son comportement son peuple le rejette et il n'a qu'une amie Aegyl. Il put se lier d'amitié avec des Humes grâce à leur objectif commun. Depuis la disparition de Feolthanos, Llyud est devenu le guide de son peuple et est donc beaucoup plus accepté qu'avant. Mais son envie d'exploration et d'aventure perdure.

On ignore si Llyud a développé des sentiments pour une personne en particulier mais il n'ignore pas que certaines Aegyle et Filo ont des sentiments pour lui.

Llyud est devenu un symbole de force parmi les Aegyls

C'est écrit dans votre karma...


L'Histoire de Llyud n'est certes pas très longue mais une période fut très intense il faut se l'avouer. Mais faisons les choses dans l'ordre et donc nous démarrerons durant son enfance.

Enfant, Llyud était aventureux et beaucoup trop curieux pour un Aegyl. Plus d'une fois il visita, enfin explora, des lieux interdits et fit les frais de sa désobéissance.
En grandissant sa curiosité ne put jamais s'étancher ce qui fit qu'il fut exilé par son peuple. Vivant a l'écart en dehors d'une amie Aegyl, il put finalement retrouver son peuple qu'après sa rencontre avec Vaan le jeune Pirate de l'air.

Mais avant cette rencontrer il faut signaler l'événement signalant le début de la fin pour Lémurès. Lorsque Ashe détruisit le Grand Cristal afin de briser le contrôle des Occurias, la vague de magie qui en déferla brisa la barrière entourant Lémurès qui gardait le continent du regard du monde. Et donc nombre de Pirates du Ciel accoururent vers cette nouvelle terre afin de la piller. Tous succombèrent a l'attrait des Auracithes qui sont des fragments d'Auralithes. Ces Auralithes sont d'immenses Cristaux permettant a Lémurès de rester en vol. Et c'est un an après la vague de magie que Vaan et son équipe arrivèrent sur l'archipel.

La rencontre en Llyud et ce nouveau pirate de l'Air qu'est Vaan fut plus que froid. Pensant avoir affaire a encore plus de pillards, Llyud fut plus que surpris que le jeune Hume ne souhaitait que l'aider après avoir appris les événements sur Lémurès. Et se demandant donc ce qui pouvait influer tant sur les actes de Vaan, Llyud décida de l'accompagner d'abord afin de comprendre les sentiments animant l'Hume et aussi car a lui seul il ne pouvait repousser tous les Pirates du Ciel.

La coopération commença donc en direction du premier Auralithe et malheureusement le groupe ne put arriver a temps. Le Juge Ailé était déjà présent. Et le combat inéquitable qui suivit permis au Juge de détruire l'Auralithe. Ce Juge Ailé ressemble fortement a un Aegyl mais il agit de manière contraire aux agissement d'un Aegyl. Son objectif étant inconnu, Llyud ne peut deviner ce que ce Juge veut faire.

Après une poursuite intense due a divers combat contre des adversaire toujours de plus en plus puissants, Llyud et les autres confrontèrent a nouveau le Juge Ailé. Malheureusement le combat tourna court lorsque le Juge invoqua l'Eidolon Bahamuth. La rage de Bahamuth explosa l'île ou se trouvait le groupe et alors qu'ils fuyaient avec leur vaisseaux, l'onde de choc les fit s'écraser sur une autre île de l'archipel.

Alors que le groupe se rassemblait et commençait les réparations du vaisseau, un homme blessé du nom de Vélis apparut. Llyud et les autres apprennent que Vélis est l'amoureux mort de Mydia qui est l'identité du Juge Ailé. Alors débarque ce même Juge qui transforme Vélis en Odin. Après le combat, Llyud achève Vélis froidement et il ne comprend pas la tristesse et l'effroi que Penelo ressent suite a ce geste.

Le vaisseau réparé le groupe part a la poursuite de Mydia et la retrouve face a Balthier devant le second Auralithe. Et tous ensemble ils purent repousser Mydia mais sans aucune raison apparente sur le moment, Balthier et Fran détruisirent le second Auralithes. Et le groupe fut de nouveau séparé et envoyé cette fois ci sur l'île de l'illusion. Après s'être retrouvé le groupe affronta a nouveau Vélis qui demandait a être libéré afin de pouvoir partir pour sa nouvelle vie. Il expliqua les raisons d'agir de Mydia et demanda a Vaan de la sauver de l'emprise de Feolthanos. De plus afin de les aider Vélis transforma son âme en une épée pour Vaan.

Après ces événements Balthier expliqua pourquoi il fallait détruire les Auralithes. Ces gigantesques Cristaux étant en réalité des catalyseurs d'âmes. Ils concentrent les animas (l'équivalent du coeur chez les Aegyl) et les transforment en Yahri, des monstres pouvant être invoqué grâce aux auracithes. Et ce faisant Feolthanos détruisait doucement les Aegyls afin d'assouvir sa vengeance envers les Occurias.

En retournant en Ivalice a la poursuite de Mydia, le groupe atterit au lieu de naissance de Mydia et ils assistèrent impuissant au massacre des derniers survivants du peuple de la Juge, les Feol Viéra. Après un âpre combat Mydia put enfin être libéré de Feolthanos mais alors qu'elle succombait a ses blessures, elle pria Llyud et les autres de débarrasser le monde de Feolthanos qui a atteint un niveau de puissance équivalente a celle d'un Dieu.

L'esprit de Mydia guida le vaisseau du groupe jusqu'au temple de ce nouveau Dieu et s'engagea alors un combat qui scellerait le destin d'Ivalice. Feolthanos ayant aspiré le dernier Auralithe, il était d'une puissance inimaginable. Mais a force d'effort il fut vaincu. Il fut alors découvert qu'il avait lui même été manipulé par les Occurais et que, alors qu'il disparaissait après 4 000 ans d'existence, il avait été libéré de leur contrôle.

Mais la destruction du dernier Auralithes fit que Lémurès commença a s'écrouler. Et alors que le groupe de Vaan retournait en Ivalice, Llyud et les autres Aegyl dirigeaient leurs ailes vers de nouveaux lieux afin de s'établir en paix. En prime tous avait retrouvé leur capacité a ressentir des émotions. Llyud resta avec son peuple pendant plus d'un an avant de repartir a l'aventure qui l'appelait toujours.

Et aujourd'hui alors que Cosmos pleurait Llyud sentit le pouvoir des Dieux qui s'entrechoquait et sentait que de nouveaux changement allaient advenir dans le monde et peut être dans d'autres alors qu'il découvrait les portails. Et grâce a son expérience de la solitude il put lui même se réadapter suite au changement que les styles de combat subirent.

Mais que lui réserve le futur ?...


Parlez-nous un peu de vous, joueur !

Prénom et/ou pseudonyme : Appelez moi Kusa
Âge : 20 ans
Disponibilité : Variable mais généralement présent chaque jour
Comme nous avez-vous trouvé ? Je suis un des Fondateurs
Les mots codes * : Naméoh d'ou on ordonne les Fonda ? ^^
Votre expérience RP ? 12 ans. Rp Papier, Rp Live (en costume quoi), Rp Forum/rédactionnel.
Question subsidiaire... Cookies ou donuts ?! Je préfère les crêpes et le Cidre Razz

* Information obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 38
Localisation : Devant mon Fruit
avatar

MessageSujet: Re: Llyud, l'Aventurier Aegyl   Sam 6 Jan - 1:54

Bonjour et bienvenue à ce personnage sur Crystalized Destiny !



Alors, la bio est assez complète. Je reconnais bien l'Aegyl dans la description. 'Spèce de fourbe va, tu me donnes envie d'y rejouer ! Néanmoins, une petite erreur de terme. Dans RW (et dans FFXII tout simplement) on ne parle pas d'Eidolon, mais d'Eon. Il faut juste en prendre note pour le rp. ^^
Aussi, attention à l'orthographe. ^^

Bref, si t'es prêt à rp avec ce personnage, et bien vas !

Et on verra pour la FT quand ça sera bon. ^^


Présentation validée !


Et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalized-destiny.forumactif.com
 
Llyud, l'Aventurier Aegyl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ednoc le vertueux [Aventurier]
» Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]
» Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]
» Nym Héliastori [ Aventurier / Ecrivain ][Validé]
» /!\Creation d'une guilde d'aventurier Hobbit/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Règlement, explications, vie du forum :: Les citoyens des mondes :: Fiches validées-
Sauter vers: