Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Depuis la réunion des mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 43
Localisation : Devant mon Fruit
Fáfnir

MessageSujet: Depuis la réunion des mondes   Depuis la réunion des mondes HeureVen 14 Juil - 2:29




Une situation nouvelle pour chacun



Depuis la réunion des mondes Separations_titres


Niveau technologique des mondes

Conservé pour chaque monde !


Depuis la réunion des mondes Separations_titres
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalized-destiny.forumsrpg.com
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 43
Localisation : Devant mon Fruit
Fáfnir

MessageSujet: Re: Depuis la réunion des mondes   Depuis la réunion des mondes HeureLun 11 Déc - 4:08



Chapitre Premier


Depuis la réunion des mondes Separations_titres


« Le flambeau de la discorde ne s'éteint que dans les larmes et le sang. »


L'univers est quelque chose qui est bien souvent assez peu connu par nombre de races. La plupart pensent qu’ils sont seuls au monde et que seul leur monde à eux existe, sauf que c’est loin d’être le cas. En effet, l’univers est composé d’une infinité de mondes. Ce qui les rend si inaccessibles c’est qu’aucune passerelle n’existe entre ceux-ci. Du moins ce fut le cas durant de nombreux siècles jusqu’à ce qu’un évènement majeur marque le début d’une nouvelle ère. Une nouvelle époque où les mondes seraient reliés entre eux par des portails magiques. Cependant, pour mieux comprendre tout ceci, je dois d’abord vous raconter une histoire.

Ces différents mondes ont toujours été plus ou moins surveillés par différentes divinités. Trois d’entre elles participent à notre histoire. Il s’agit de Chaos, Cosmos ainsi qu’Ymir. Ceux-ci étaient disparus depuis un certain temps. Pourquoi ? Personne ne le sait et concrètement ça aurait été sûrement mieux si c’était resté comme ça. Dans tous les cas, Chaos et Cosmos s’aimaient autant qu’ils se détestaient, nombres de leurs conflits ont déjà affecté les mondes. Leur amour avait beau être fort, il n’empêche leurs différents les menaient toujours à des guerres incessantes. A chaque réincarnation ou défaite de l’un d’entre eux, leurs mémoires se détérioraient si bien que plus les guerres devenaient nombreuses, moins ils savaient les raisons de leurs conflits. Lors de l’une de ces guerres particulièrement éprouvantes, un nouveau protagoniste entra en scène.

Ymir, plus sournois et calculateur que jamais, apparut alors que lui aussi avait disparu sans laisser de traces. Il avait simplement attendu son heure. Il connaissait Chaos et Cosmos, leur lien conflictuel, et savait très bien qu’un jour il pourrait en profiter pour semer les graines de la discorde et prendre l’ascendant sur les autres dieux. Pour se faire, il eut l’idée d’envenimer les choses entre Chaos et Cosmos pour que leur querelle prenne plus d’ampleur. Cela finit par arriver et créa une énorme vague de magie qui affecta tous les mondes de diverses manières.

Heureusement, Chaos et Cosmos furent assez intelligents pour voir ce que voulait faire Ymir. Ils ne se laissèrent pas duper. Chacun était chagriné de voir l’un de leur confrère essayer de les séparer. Cosmos en était la plus affectée et cela se fit ressentir sur les mondes. Elle pleura durant une nuit entière et ces pleurs ricochèrent à la surface des mondes sous formes de pluies torrentielles mêlées à des gemmes. De là, une idée vint au couple d’amoureux. Ils décidèrent de s’opposer à Ymir en s’entraidant et en oubliant leur désaccord afin de sauver les mondes de l’emprise de leur confrère trop ambitieux. Celui-ci avait déjà commencé à créer des distorsions dimensionnelles. Cependant, le couple divin fit en sorte de condenser tout ceci et l’effet fut la création de nombreux portails reliant les mondes entre eux. Ceux-ci fonctionnant seulement à l’aide des fameuses gemmes mêlées aux larmes de la déesse Cosmos.

Ymir commença à voir que son plan n’a pas fonctionné comme il l'avait prévu au départ. Il entrepris de changer ses plans en affectant les différents mondes par des distorsions de l’espace et du temps, si bien qu’un autre monde se rajouta à l’équation de ceux déjà présents. Le couple divin décida de le relier aussi aux autres en y implantant des portails. Ne sachant pas la nature du peuple de ce monde ils préfèrèrent le voir comme un potentiel allié. De là différentes rumeurs commencèrent à parcourir le monde divin, mais rien de concret. Le nom d’Odin serait cependant plusieurs fois remis sur le tapis. Qui est-il ? Est-il un dieu ? Doit-on le craindre ? Le vénérer ? Certains disent même qu’il serait lié à la première disparition de Ymir, mais est-ce exact ? Personne ne sait vraiment s’il est encore en vie de nos jours, mais ce qui est sûr c’est que pour le moment personne ne peut dire s’il s’agit d’un allié ou d’un ennemi potentiel. Peut-être n’est-ce vraiment qu’une rumeur, qui sait ? En tout cas, Ymir et le couple divin passe outre ces rumeurs pour le moment. D’ailleurs, Ymir pris à sa solde plusieurs sous-fifres dont le principal est Loki, afin de faire le sale boulot à sa place sur les mondes et ainsi rester dans l’anonymat pour les mortels.

Tous ces évènements ont grandement chamboulé l’équilibre magique des mondes. Chacun a son histoire et a donc vécu ses propres évènements historiques, mais ils finirent par comprendre que leur destin n’était pas gravé dans le marbre et qu’ils avaient un rôle à jouer encore aujourd’hui. La paix est très souvent éphémère. Chaque peuple se demandait ce qu’il se passait, n’ayant aucune idée que tous ces évènements avaient été provoqués par des dieux guerroyant les uns contre les autres. Tous ce qu’ils savaient c’est qu’une nouvelle menace avait vu le jour et avait provoqué des changements dans leur propres mondes.


« La fatalité, c'est l'excuse des âmes sans volonté. »
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalized-destiny.forumsrpg.com
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 43
Localisation : Devant mon Fruit
Fáfnir

MessageSujet: Re: Depuis la réunion des mondes   Depuis la réunion des mondes HeureLun 11 Déc - 4:18



Chapitre Second


Depuis la réunion des mondes Separations_titres


« L’adaptabilité s'acquiert par l'expérience du changement. »


Chaque monde a vécu des choses, a affronté ses propres démons, livrés ses propres batailles, mais la guerre qui fait rage aujourd’hui se passe un an et demi après tout ce que les mondes ont vécu chacun de leur côté. À part pour le monde d’Yggdrasil qui a subi les plus gros effets des distorsions temporelles et qui de ce fait a vu passer quelques décennies alors que pour les autres mondes cela n’a fait qu’un et demi. Là encore ils ont souffert et ont dû s’adapter aux changements provoqués par les querelles divines.

Sur Gaïa, la Rivière de la Vie à connu de multiples fluctuations magiques qui l’ont grandement perturbées à cause de la vague de magie divine du couple divin. Si bien que la Rivière de la Vie libéra des âmes de son emprise, ramenant des morts à la vie, tandis que toutes les connaissances sur les matérias sombrèrent dans l’oubli. Les Cetras revenus d’entre les morts voient quant à eux leurs pouvoirs scellés sans comprendre forcément la raison, mais certainement dû à cette vague de magie. Etant ceux qui ont gonflé le pouvoir de la Rivière, sans leur présence normale celle-ci aurait été grandement affaiblie. Les gens savent encore ce qu’étaient les matérias, mais n’ont plus aucune idée de comment les utiliser, alors que celles-ci n’ont plus aucun pouvoir. Si bien qu’ils se retrouvaient sans défense contre la nouvelle menace inconnue qu’ils devaient affronter. Néanmoins, ne voulant pas paraître faible aux yeux de leurs ennemis, ils reprirent les armes, s’entraînant pour accueillir quiconque les défierait.

Sur Dol, ce fut les G-Forces qui furent grandement affaiblies. Si bien que l’aide qu’elles apportèrent à leur invocateur était à présent très réduite. Il y a eu comme une inversion magique qui a fait passer les G-forces à un stade proche de l’inertie. Les combattants durent donc davantage compter sur leur propre force physique et s’entraîner d’arrache-pied aux armes pour, eux aussi, avoir un moyen de se battre contre un potentiel envahisseur.

Sur Héra, la brume revint sur le monde entier, ramenant la peur et l’inquiétude dans son sillage. Les magikolithes associées aux équipements s’en trouvèrent déréglées, rendant l’équipement de la population rudimentaire.

Sur Spira, les Furolucioles, concentrés de magie sauvage, ont été les premières à ressentir le changement magique s’opérant à cause de la vague divine. L’Au-Delà a été affecté au point de libérer des âmes et faire renaître la plupart d’entre elles tandis que les stèles des Priants – les Priants eux aussi ramenés à la vie – retrouvent leurs pouvoirs perdus permettant aux Invokeurs de rappeler à nouveau les chimères.

Sur Vana’diel, les changements ne concernent pas la manière de combattre. En effet, leurs capacités impliquant des jobs semble être la seule à avoir survécu dans les mondes, avec celui d’Ivalice qui lui reste très similaire. Cependant, l’impact a été ressenti sur d’autres domaines. Les larmes de Cosmos ont fait penser aux larmes d'Altana, la Déesse de l’Aube. Ceci a tout de suite créé une inquiétude générale au sein du monde, à cause de leur représentation, annonçant une nouvelle catastrophe. Sans doute de nouvelles créatures lancées par Promathia, le Dieu du Crépuscule ? Il se dit pourtant que la dimension Promyvion est désormais inaccessible, tant l’équilibre de la magie des Crags s’en fut bouleversé. D’autres dimensions ont connu le même sort. Non pas qu’on ne puisse pas les atteindre, mais les passages vers elles sont bien trop instables, et on ne sait pas ce qui arriverait à la personne qui tenterait d’en traverser un. Ces autres dimensions n'ont pas été les seules affectées : nul ne peut à présent passer d’un temps à l’autre, pour la même raison.
Il est dit aussi que le continent d'Ulbuka et la Cité Sacrée d'Adoulin se sont retrouvés isolés à cause du pouvoir perturbé des géomagnetrons, le seul moyen d'accéder à ce continent. S'y rendre par la voie de l'eau ou du ciel est considéré impossible depuis si longtemps, à cause d'interférences magnétiques dans l'océan affectant les systèmes de navigation.
L’impact le plus grave, selon les Zilart, reste celui qu’ils ont subis. Étant le peuple le plus proche des Cristaux-Mères, ils auraient perdu leur pouvoir du Murmure de l'Âme, ce qui les rapprocherait du peuple des Kuluus. Leur égo a été piétiné, mais leur orgueil leur interdit de se considérer autrement que comme des Zilart. Le plus étrange restent des personnes censées être décédées qui ont été retrouvées à différents endroits du monde, dont la Tour de Delkfutt.

Sur Ivalice, le Myste a décidé de ne plus fonctionner comme il le devait, rendant les nihilithes, auracithes et auralithes très instables voir inutilisables. Cela n’empêche pas le peuple de ce monde de continuer à se battre. En effet, depuis quelques temps les citoyens de ce monde avait déjà abandonné son système de permis, jadis mis en place et contrôlé par l'Empire d'Archadia entre autres, au profit d'un apprentissage de jobs, un peu comme sur Vana’diel. La barrière entre les mortels et les Occurias a également disparu si bien que les Occurias commencent à se manifester de nouveau auprès des mortels. Des personnes défuntes seraient réapparues proche de la cité de Gilvégane, sorties tout droit du Myste.
Néanmoins, une barrière formée de ce même Myste aurait été recréé autour des îles célestes de Lémurés, les rendant à nouveau inaccessibles, et des rumeurs existent sur la réformation de l'archipel depuis sa destruction

Sur Gran Pulse et Cocoon, cette vague de magie divine fit entrer les puissantes entités connues sous le nom de Fal’Cies en stase cristalline à leur tour. Leur pourvoir est scellé, tout comme ceux qu’ils ont donné aux L’Cies. La marque portée par chaque L’Cie, en raison de son pacte avec un Fal’Cie, disparaît avec eux. Leur seule manière de combattre devint celle proposée par le Sanctum, l’élite militaire, afin d’avoir un tant soit peu de connaissances au combat pour se protéger contre une quelconque menace. Cependant, même si les humaines n’en ont pas conscience, certains Fal’Cies ne voulant pas que leurs principaux outils soient détruits, libérèrent les Eidolons de leur emprise et en firent des gardiens du monde. Libérer de leurs chaînes envers les Fal’Cies, les Eidolons gardaient leur incommensurable pouvoir, celui-ci étant même amplifié dû à leur libération. Néanmoins, ayant gagné leur liberté, ils ne se considèrent pas comme redevables aux humains et ils n’aideront que ceux qu’ils en estiment digne. Pour ce faire, il faudra que chaque humain en quête de l'aide d'un Eidolon le combatte et soit vainqueur... ou au moins qu'il survive jusqu’à ce que l’Eidolon en soi satisfait. Cependant, même après cela, le pacte reste différent puisque l’Eidolon fera ce qu’il veut la plupart du temps, ayant sa propre volonté quel qu’il soit.

Sur le monde d'Yggdrasil, le Ragnarök a fait rage. À deux époques dit-on. Il semblerait en réalité que deux époques aient fusionné. Comme si quatre cent ans environ avaient été compressés. À moins qu'il s'agisse deux deux dimensions différentes ? Peu importe...
Alors que certains parlent du Crépuscule des Dieux et d'un monde recréé par Lenneth Valkyrja, une partie de la population n'a pas la même explication. Quelques individus auraient parlé d'un monde détruit par les manigances d'un jeune sorcier et nécromancien, dont les conséquences auraient été aussi dramatiques, jusqu'à dérégler le temps. Il y a une grande part de vrai, même si les mortels ignorent que les actions du jeune sorcier en question peuvent aussi avoir un peu excité Ymir.
Quoiqu'il en soit, certains endroits du monde ont été reconstruits pendant que d'autres sont encore en ruines, partiellement ou totalement. Certains royaumes, dont Dipan, sont en reconstruction.
De nombreuses âmes, quelle que soit l'époque d'où elles venaient, sont de retour. Notamment le Seigneur des Revenants, considéré mort suite aux actions du jeune nécromancien. Nombre de ces âmes ont été réincarnées et ne connaîtront sûrement pas exactement la même vie que la précédente. Telle est la loi de la Réincarnation. D'une certaine façon, les Valkyries sont aussi concernées. Alors que leur âmes avaient été éparpillés, Odin – ramené par Ymir – a du refaire un Rite Souverain afin de réincarner les trois Vierges Guerrières et en endormir deux d'entre elles. Ce Rite a échoué, à cause d'Ymir. En conséquence, alors que seule Lenneth était censée être éveillée, il est dit que ses sœurs le sont aussi. À savoir sous quelle forme, humaine ou divine, mais en ayant perdu de nombreux pouvoirs, ça c'est sûr.
Enfin, il est dit que l'Orbe du Dragon, l'artefact assurant la stabilité de Midgard, a disparu et que le dernier à en avoir eu la charge ignore où il se trouve...


« La bravoure est encore la plus sûre des attitudes. Les choses perdent de leur épouvante à être regardées en face. »
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalized-destiny.forumsrpg.com
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 43
Localisation : Devant mon Fruit
Fáfnir

MessageSujet: Re: Depuis la réunion des mondes   Depuis la réunion des mondes HeureLun 11 Déc - 4:21



Chapitre Tertiaire


Depuis la réunion des mondes Separations_titres


« L'embêtant avec la résurrection, c'est qu'il faut mourir avant. »


La plupart des défunts sur les mondes ont retrouvé le chemin de la vie, mais ce n’était pas forcément aussi simple que ça puisse paraître. Sur certains mondes, des éléments, dont la Rivière de la Vie, ont pu ramener des âmes. Néanmoins, Ymir n’était pas du genre à laisser cela se faire sans mettre son grain de sel. Il avait besoin d’alliés à sa cause et qui mieux que les personnes défuntes pour cela ? Elles avaient des liens avec les vivants alors forcément ça aiderait pour peut-être rallier d’autres personnes à sa cause.

Quoiqu’il en soit, il se servit de ses pouvoirs afin d’altérer la réincarnation des défunts et de les endoctriner pour qu’ils viennent de son côté. Le couple divin n’était pas en reste pour autant et avait bien compris qu’il tramait encore quelque chose. Les pouvoirs des trois déités entra en collision durant cette résurrection des morts. L’effet fut totalement inattendu et amena son lot de surprises.

Pourquoi cela me direz-vous ? Tout simplement parce qu'une grande partie des personnes revenues à la vie agissaient de manière complètement inverse à leurs habitudes. Ceux qui étaient autre fois bons et honnête devenaient sournois, perfides et méchants tandis que les méchants devenaient de nouveaux potentiels sauveurs. Complètement fou tout ça, je suis bien d’accord, mais c’est ce qu’il se passa.

Cependant, il y avait une chance infime que la personne réincarnée retrouve sa vie d’avant, même si elle pouvait en avoir de vagues bribes en mémoire. Revive une scène d’une grande importance de son passé pouvait normalement faire revenir tous les souvenirs de cette personne et lui permettre de rependre doucement conscience de ce qu’elle était avant de ressusciter.
Quand on surpasse la mort, c’est bien souvent qu’il y a un prix à payer. Et comme toutes les populations des mondes, chaque âme revenue d’entre les morts aurait perdu toutes ses capacités de combat et devait réapprendre tout depuis le début. Un prix ma foi pas trop cher payé pour gagner une nouvelle chance de vivre vous ne croyez pas ?


« Notre résurrection n'est pas tout entière dans le futur, elle est aussi en nous, elle commence, elle a déjà commencé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalized-destiny.forumsrpg.com
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 43
Localisation : Devant mon Fruit
Fáfnir

MessageSujet: Re: Depuis la réunion des mondes   Depuis la réunion des mondes HeureLun 11 Déc - 4:23



Chapitre Quaternaire


Depuis la réunion des mondes Separations_titres


« Nous nous éveillons au monde et aux autres, entre étonnement et compréhension, émerveillement et terreur, apprentissage et invention, découvrant la réalité et explorant l'imaginaire. »


Chaque monde était désormais en manque de moyen pour combattre. Presque chaque monde. À cause de la vague de magie divine, mêmes les combattants les plus chevronnés étaient déstabilisés et ne savaient pas comment s’y prendre à part s’entraîner physiquement. De plus, sans connaître menace qui pesait sur eux, ils ignoraient si cela suffirait ou non.

Heureusement, sur Vana’diel, les pouvoirs d'une très petite poignée d'individus se révélèrent bien utiles pour la suite des opérations. Ne voulant pas laisser les mortels sans un minimum de savoir, Cosmos décida de contacter certains de ces individus afin de faire passer un message et d’informer de ce qu’il se passait. Elle détecta en particulier deux figures qui avaient joué un rôle assez important dans l'histoire du monde : Esha'ntarl, désormais officiellement Duchesse de Jeuno, et la Sybille Stellaire, à Windurst. Cosmos profita d'une rencontre des deux femmes à la Fontaine de la Pleine Lune, dans la région de Sarutabaruta.

Suite à l'ensemble des étranges évènements qui touchaient le monde, Esha'ntarl se rendit sur les lieux dans le but de s'entretenir avec l'avatar céleste Fenrir, afin de s'enquérir quant à un retour éventuel du Gardien de l'Apocalypse, un peu comme elle l'avait fait un millénaire avant. Comme la majorité des citoyens de Vana'diel, elle avait pensé à un retour imminent de Promathia. Sur les lieux, la Zilart rencontra la Sibylle Stellaire, venue interroger aussi l'avatar céleste quant au futur de Windurst.
Cela faisait un certain temps que la guide spirituelle des Tarutarus ne se reposait plus sur des histoires de prophétie mais la situation sur le monde était devenu trop inquiétante. Notamment pour son peuple, encore une fois vulnérable, cette fois-ci en partie à cause de la magie divine générale.

Les deux femmes n'eurent pas vraiment le temps de s'échanger beaucoup de paroles qu'une aura de lumière apparu devant elles. Ce ne fut pas Fenrir qui apparu comme elles l'attendaient, mais Cosmos, et elle commença l'échange.
Néanmoins, la Déesse ne prononça pas son nom durant leur discussion et les deux femmes pensaient qu'il s'agissait d'Altana.
Cosmos expliqua seulement qu’une menace planait sur les mondes et que de ce fait, chaque monde devait s’entraider afin de contrer les prochains évènements. Elle fit savoir que les habitants de Vana’diel devraient entreprendre un pèlerinage à travers les mondes afin d'y enseigner leur savoir des jobs. Elle leur apprit également l’existence des portails et comment les franchir pour aller d’un monde à l’autre, expliquant qu’une gemme propre à chaque monde permettait le voyage.
Une fois toutes ces informations dispensées, Cosmos retourna auprès de Chaos en espérant que les mortels seraient assez braves pour entreprendre ce voyage entre les mondes.

En réalité, la Déesse – toujours prise pour Altana – serait apparue aussi à quelques rares âmes Kuluus, dont Selh'teus. Néanmoins, elle compris que ceux-ci avaient une tâche bien trop importante à gérer ou était dans une situation trop complexe (ils étaient pour la plupart sur un autre plan), pour les charger d'une telle mission.

Esha'ntarl et la Sybille Stellaire n'eurent pas le temps de questionner davantage la Déesse mais commencèrent à faire passer le message à travers Vana'diel. En réalité ce fut surtout la tâche de la Duchesse de Jeuno. La Sybille Stellaire, un peu trop vulnérable, se contenta d'informer et de rassurer les citoyens de sa Nation.
Les informations données par Esha'ntarl rendirent certains citoyens de Vana'diel dubitatifs. Néanmoins, une fois qu’ils découvrirent les portails et qu’ils constatèrent que les gemmes existaient vraiment, ils durent se faire à l’idée de la véracité des propos de la Duchesse. Les plus braves guerriers partirent alors dispenser leur savoir à travers les mondes. Ils découvrirent qu’un des mondes, Ivalice, avait un système similaire à eux concernant les jobs, bien qu'ils ignoraient que les citoyens de ce monde avaient adopté ce système depuis peu. Un nouveau message passa pour que les citoyens d’Ivalice aident à leur tour dans leur pèlerinage pour le partage des connaissances.

Également dubitatifs, ceux-ci durent se rendre à l’évidence face aux portails et aux gemmes. Les citoyens de Vana'diel et d'Ivalice firent alors une coalition afin d’aller plus vite dans l'enseignement des autres mondes. Ce n’était pas toujours évident, car la différence était parfois mal perçue : pour la nature humaine, tout ce qui est différent de ce peuple fait souvent peur.
Pourtant, une fois leurs appréhensions maîtrisées, chaque citoyen de chaque monde finit par collaborer, curieux des techniques enseignées et s’enthousiasmant de pouvoir se protéger plus efficacement contre ce qui se préparait dans l’ombre…


« Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle. »
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalized-destiny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Depuis la réunion des mondes   Depuis la réunion des mondes Heure

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis la réunion des mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hera... Le duel entre deux mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Règlement, explications, vie du forum :: Contextes des mondes, du forum-
Sauter vers: