Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kaitlyn N. Bloodking the cursed woman TERMINEE :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Kaitlyn N. Bloodking

Soul Pirate

Soul Pirate

Messages : 10
XP : 9
Date d'inscription : 19/02/2018
Kaitlyn N. Bloodking

MessageSujet: Kaitlyn N. Bloodking the cursed woman TERMINEE :D   Kaitlyn N. Bloodking the cursed woman TERMINEE :D HeureLun 19 Fév - 23:17

Kaitlyn N. Bloodking



Prénom : Kaitlyn
Nom : Nightwar Bloodking
Date de naissance / Âge : 22 ans
Monde d'origine : Panthalassa
Lieu de naissance : Le port maritime de Thétysia
Allégeance : Cosmogoth
Rang : Soul Pirate

Provenance avatar : Dessin fanart Sakimichan



Miroir Ô Miroir, montre moi ce personnage !


Bonjour monsieur. Maverick pour vous servir ou vieux rabat-joie selon Kaitlyn. Généralement, on ne me voit pas et on ne m’entend pas non plus, mais vous m’avez l’air de quelqu’un de spécial. Que puis-je faire pour vous ? Vous voudriez être capable de retrouver Kaitlyn dans une foule ? Eh bien soit je peux vous faire son portrait. Ce n’est pas quelqu’un de m’as-tu vu, mais elle a quand même quelques trucs que d’autres n’ont pas et qui font d’elle une personne unique en son genre. Suivez-moi, je vais vous raconter tout en buvant le thé.

Alors, c’est une jeune femme avec un visage fin et des traits bien dessinés. De beaux yeux qui vous ferait lui décrocher la lune si elle vous le demandait, un petit nez et des lèvres pulpeuses mais fines qui ont l’air douces. Ses sourcils et cils sont dans la moyenne pour n’importe quelle jeune femme de son âge qui se respecte même si pour sa part elle n’en a rien à ciré. D’ailleurs, ses yeux, sont de couleur doré. Son joli minois est surplombé par une magnifique et longue crinière ondulée et noire de jais. Heureusement, elle n’a pas énormément d’hormones masculines ce qui fait qu’à part les cheveux et les cils et sourcils y a pas un seul poil qui dépasse. Donc pas de barbe et heureusement, ce n’est pas très coquet pour une jeune femme. Après tout, ce n’est pas parce qu’elle est corsaire qu’elle doit avoir une barbe.

Notre belle tigresse mesure un mètre soixante-quinze et pèse soixante dis kilos tout mouillés. Une belle femme bien proportionnée. Elle est du genre bien formée en plus. Elle a tout ce qu’il faut là où il le faut. Que ce soit au niveau de la poitrine où elle est bien lotie, ou au niveau des fesses qui sont bien rebondies. Elle possède également une musculature bien dessinée ce qui amène à penser qu’elle entretien bien son corps quand même. Après est ce qu’elle le fait vraiment ? C’est une certitude. Vu le nombre de plongée qu’elle fait parfois en une journée, faut quand même entretenir son physique. Il faut un bon cardio pour avoir de quoi s’arrêter de respirer pour explorer les épaves les plus au fond de l’eau.

Pour finir, elle s’habille de façon décontractée et généralement, pas pudique pour deux sous, elle ne porte quand même pas grand-chose ou alors ses vêtements sont continuellement bouffés par les mites... Elle marche continuellement avec une nonchalance qui fait qu’on se demande si son apparence compte vraiment à ses yeux. Mais concrètement, elle ne se prend pas la tête avec ça, son physique est la dernière chose dont elle se préoccupe, se fichant éperdument de ce que les gens peuvent penser d’elle. En même temps, elle passe la majorité du temps déjà pour une folle à cause du fait qu’elle me parle donc bon...

Elle porte le plus souvent des vêtements troués donc un peu partout sauf au niveau des parties sensible diras-t-on et de couleur rouge et noir dans l’absolu. Elle ne s’encombre pas de trop de vêtement car le plus souvent dans son monde elle passait son temps dans l’eau donc elle avait pas spécialement besoin de dix couches de vêtements juste de vêtements qui séchaient vite ce qui est le cas quand le vêtement est troué de toute part.

Ce qui la différencie des autres c’est surtout son bras gauche entouré continuellement d’un bandage pour pas que les gens voient sa couleur noire de jais. Pas que son bras et inutilisable ou mort, il est maudit plutôt par moi. Elle a enfilé un bracelet qui contenait mon âme sauf que cela nous a lié à jamais et depuis ce temps-là son bras n’a jamais été d’une autre couleur que noir. Là encore elle le cache plus pour ne pas effrayer les gens ayant eu affaire au cas plutôt que parce que ça la dérange. Cela ne tiendrait qu’à elle, elle aurait enlevé le bandage depuis belle lurette, ça la fait bien chier de le remettre chaque jour après avoir dormi sans.

Sur ce je pense que vous êtes paré pour la retrouver dans la foule. A savoir maintenant dans quelle foule de quelle ville elle peut bien se trouver, je ne vais pas non plus tout vous dire ~.
div>
Asseyez-vous sur le divan et parlez moi de vous !


Vous voilà face au Dr Toufoufou, pas d'inquiétude c'est un gentil Mog qui va s'occuper de vous pendant ce moment intense de présentation !
Bref...


Vous voulez en savoir un peu plus sur Kaitlyn ? Okay pourquoi pas de toute manière j’ai du temps à perdre.

Cette fille n’est pas du genre très bavarde au premier abord. Elle n‘aime pas vraiment parler pour ne rien dire en fait. Elle ne parle que quand elle le pense nécessaire. Après, quand elle connaît mieux la personne, elle s’ouvre, mais ça c’est petit à petit. Après l’évolution dépend beaucoup de la personne et comment celle-ci réagira par rapport à Kaitlyn. Celle-ci n’est pas du genre à faire des blagues non plus, donc c’est parfois difficile d’être en sa présence. Elle ne répond pas aux blagues non plus, un peu comme si ça glissait sur elle ou que ça rentrait par une oreille et sortait par l’autre. Je ne saurais vous dire exactement si elle est bon publique, mais je ne pense pas concrètement ou alors elle le cache bien.

Parfois elle vous semblera vraiment bizarre. Pourquoi ? Eh bien parce que des fois vous allez la voir parler toute seule et vous ne saurez pas pourquoi. Vous ne saurez pas non plus qui et si jamais vous osez le lui demander alors que vous la connaissez à peine elle se refermera comme une huître.

Elle est aussi quelqu’un de très déterminée. Elle ne recule devant rien quand elle a une idée dans la tête. Elle n’a pas non plus peur de mourir. En fait elle a même plus peur du feu que de mourir. Quelque chose dans son enfance à créer un traumatisme qui a fait qu’elle a peur du feu plus que tout autre chose. Bref, elle est téméraire et même parfois beaucoup trop, mais elle s’en fiche. C’est dans sa nature, elle aime vivre dangereusement et se fiche éperdument de ce que les autres pourraient bien penser. Après tout chacun sa vie.

Après même si elle n’en a pas l’air du fait qu’elle est distante, elle ne pourra jamais détourner le regard face à quelqu’un dans le besoin. Elle voudra l’aider même si c’est de façon indirecte, afin que la personne en question ait ce qu’il lui faut. Très serviable en somme, mais elle le cache bien. Elle est aussi très loyale. Quand elle se lie d’amitié avec quelqu’un elle sera prête à donner sa vie pour cette personne. Pas qu’elle soit très branchée sacrifice rituel, mais elle n’a plus rien à perdre donc si son amie peut vivre grâce à elle, elle n’hésitera pas une seule seconde.

Elle est aussi du genre impulsive. Si on dit du mal de ses amis, la personne qui l’aura fait prendra cher avant même de savoir comment il s’appelle. Quand on fait du mal ou dit des choses horribles sur les personnes qui lui sont cher, elle n’est pas vraiment agréable ni très patiente. Donc soit faut s’excuser en un temps record, soit faut être prêt à encaisser son poing en pleine face. Dans le même genre, elle est directe quand il s’agit des paroles. Elle ne dit pas grand-chose, mais quand elle s’exprime, elle dira ce qu’elle pense et elle se fiche de si ça plaît ou non au concerné.

Voilà c’est tout ce que je peux vous dire. Si vous voulez en savoir plus faut aller voir directement la concernée.

C'est écrit dans votre karma...



Kaitlyn était née dans un port maritime de Panthalassa qui était un monde recouvert à 95% d’eau. Autant dire que la vie sur ce monde était globalement sur la mer par bateau. Les villes se résumaient toutes à des ports et ce qui faisait vivre les gens c’étaient généralement les anciennes épaves qui avaient coulés au fond de l’eau. On y trouvait argent, ressources et d’autres objets de collection que l’on pouvait revendre pour cher. L’économie de ce monde reposait donc presque exclusivement sur les plongées sous-marines. Il y avait certes des échanges entre ports, mais ils étaient bien moindre face aux découvertes faites par plongée.

Bref, Kaitlyn n’avait pas eu trop de mal à se faire sa place dans le monde. Dès son plus jeune âge, elle nageait déjà comme un poisson dans l’eau et passait des heures à jouer dans l’eau. Cependant, elle vivait dans une famille assez riche et un jour des gens s’introduisirent chez elle. Elle n’était pas là, jouant une énième fois dans l’eau, donc elle n’eut rien, mais ses parents ne purent pas en dire autant. Ne voulant pas coopérer avec les voleurs, ceux-ci dans un accès de panique tirèrent sur la mère et il eut donc combat entre le père et celui qui avait tiré. Jusqu’à ce que le camarade du voleur tire à son tour sur le père.

Les deux voleurs n’étaient pas vraiment expérimentés dans leur domaine alors ils avaient paniqué si bien qu’une fois vu ce qu’ils avaient fait, ils partirent sans même prendre quoique ce soit dans la maison. Le soir Kaitlyn rentra et trouva les corps sans vie de ses parents. Elle courra jusqu’à eux afin de les réveiller en les bousculant, mais rien. Ils étaient morts. Les funérailles se passèrent sur l’eau. On les mettait dans un bateau et ensuite on y mettait le feu en lançant des flèches enflammées dessus. Ce fut la dernière image que Kaitlyn eut de ses parents. Depuis ce jour elle à une peur incommensurable du feu.

Kaitlyn qui était âge d’une quinzaine d’années se retrouva seule et commença à survivre plus qu’à vivre. Elle se débrouillait seule et finit par apprendre la plongée pour faire comme les autres. Mais elle eut vite une réputation de « pirate ». On appelait les gens comme ça, quand ils partaient seuls en plongée. Presque personne ne le faisait vu que la plongée restait tout de même un métier dangereux. Elle était une des seuls à ne pas avoir peur de mourir sous l’eau. Elle partait parfois des jours entiers avec une petite caravelle pour trouver des nouvelles épaves à piller. Cela dura quelques années, et sa réputation de plongeuse pirate fut de plus en plus grande. Elle était l’une des meilleurs et rapportait énormément de choses à elle toute seule.

Cependant, cette vie idyllique et sans soucis fut bien vite bousculée lors de ses vingt cinquièmes anniversaires. Elle avait décidé pour ce jour-ci, de piller une des épaves les plus connus de Panthalassa, mais également, l’une des plus craintes, car beaucoup de ceux qui étaient allés la piller n’était jamais revenus. Les rumeurs disaient qu’elle était maudite ou hantée par des esprits. Bref, Kaitlyn n’étant pas vraiment du genre à croire ce genre de rumeur infondée se lança à l’assaut de cette épave.

Une fois aux coordonnées de celle-ci, jeta l’encre de sa caravelle et plongea. Cette épave se trouvait un peu plus profond par rapport aux autres qu’elle avait déjà fait, mais rien d’insurmontable. Une fois arrivé jusqu’à celle-ci elle réussit à défaire une planche de bois qui traînait et d’entrer à l’intérieur. Il faisait sombre et elle avait du mal à bien voir. Au dernier moment elle se jeta comme elle pouvait sur le côté pour éviter une murène qui était sorti de nulle part. La bête effrayée avait vite passé son chemin et Kaitlyn continua d’avancée pas vraiment effrayée.

Elle finit par arriver dans une salle. Sûrement la cabine de l’ancien capitaine de bord, car il y avait un bureau magnifique ou s’éparpillait nombre d’objets comme un sextant ou des cartes. Elle fit le tour de la pièce avant d’apercevoir un tableau sur le mur pu très droit qui semblait couvrir quelque chose. Elle se déplaça jusqu’au dit tableau et l’enleva rapidement pour trouver un coffre-fort. Elle sourit avant de commencer à l’ouvrir. C’était une serrure bête comme chou avec juste un bouton à tourner pour faire les bons chiffres. Une oreille attentive poser sur le coffre, elle commença à tourner afin de déverrouiller celui-ci. Elle finit par réussir au bout d’une grosse demi-heure et ce que renfermait ce coffre était magnifique. De l’or à foison et des bijoux. Elle prit le tout en le fourrant dans un sac mais garda en main un bracelet magnifique noir et argent. Elle se le mit et le fit monter jusqu’à l’avant-bras fière de sa trouvaille. Elle voulait tout de même garder une preuve de cette plongée sensée dangereuse.

Elle repartit jusqu’à l’entrée du navire, mais quand elle allait sortir de celui-ci, elle fut soudainement tirée en arrière par quelque chose. Elle se retourna surprise et un homme d’apparence spectrale lui apparut.

Donne-moi ce qui m’appartient ! dit-il dans une voix qui venait d’outre-tombe.

Il commençait à sortir un cimeterre de sa ceinture et Kaitlyn appuya rapidement sur un bouton de sa ceinture afin d’être remorquer au bateau. Elle avait fait un système de poulie sur celui-ci afin de pouvoir se remorquer de toute urgence, si jamais un problème survenait ce qui était le cas à cet instant précis. Elle fut dans sa caravelle en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Elle fit comme si tout ceci n’était jamais arrivé et rentra à Thétysia son port d’origine afin de faire les échanges de ce qu’elle avait récolté.

Elle finit par rentrer ensuite chez elle et se coucher. Une grosse journée méritait beaucoup de repos et celle-ci avait été particulièrement éprouvante. Malheureusement pour elle, ses songes furent plusieurs fois bousculés par le spectre qu’elle avait vu. Il avait l’air d’avoir hanté son esprit. Pendant plusieurs heures elle ne put dormir se contentant de fermer les yeux et même ça lui faisait voir le spectre. Elle pensait devenir folle. Mais au matin elle réussit finalement à s’endormir d’un sommeil sans rêve. Quand elle se réveilla le soir, quelque chose lui semblait différent. Elle regarda son bras avec le bracelet afin de voir s’il était toujours là et si tout ceci n’était pas juste un gros rêve et ce qu’elle vit la surprise tout autant qu’elle l’effraya.

Son bras était devenu noir jusqu’au bracelet. On aurait dit que celui-ci s’était fusionné avec elle durant son sommeil. Son bras n’avait plus rien d’humain et elle finit par voir le spectre proche de sa fenêtre.

Je t’avais prévenue jeune insouciante ! Tu ne m’as pas donné ce qui m’appartenait alors à partir d’aujourd’hui nous ne formerons plus qu’un. Tu seras la seule à me voir et à m’entendre. Tu as été maudite au moment où tu as quitté mon bateau. Ton bras ne redeviendra plus jamais comme avant.

Kaitlyn encaissait le coup quand elle fut projetée au mur avec force. Elle releva difficilement tandis que le spectre s’approchait et lui remontait le menton afin de la regarder droit dans les yeux.

Je peux te tuer quand je le veux alors souvient toi bien d’une chose jeune fille, c’est moi qui commande. Tu es sous mes ordres. Rien ne sert de te rebeller.

Kaitlyn le regardait d’un regard non pas effrayé mais déterminé. Avec toute la force qu’elle pouvait elle se révéla et pris le spectre à la gorge le plaquant au sol à califourchon sur lui.

C’est toi qui va m’écouter ! Tu es dans MON corps alors c’est MOI qui commande. Jusqu’à maintenant je ne comprenais rien de ce qu’il se passait, mais maintenant c’est clair. Mais je ne suis pas ton esclave spectre, je suis avant tout ta libératrice alors tu me dois le respect avant tout !

C’est impossible, tu ne peux pas…


La ferme ! C’est toi qui m’obéira à partir de maintenant, si tu n’es pas content tu peux toujours dégager de mon corps !

C’est impossible, même si je le voulais c’est trop tard. Tu as scellé un pacte en revêtant le bracelet, nous sommes liés à jamais à présent…


Bien alors soyons amis et tout se passera bien.


Je…je ne sais pas comment faire ça.


Eh bien tu apprendras, je suis Kaitlyn et tu toi ?

Maverick.

Elle se releva et lui tendit une main afin de l’aider lui-même à se relever. Il la prit incertain du comportement à adopter avant de voir qu’elle n’était pas vraiment méchante ou esclavagiste. Maintenant qu’ils étaient liés il pouvait savoir ses pensées et voyait qu’elle voulait simplement de la liberté. Eh bien après tout pourquoi pas ? C’est vrai qu’il n’avait pas eu cette occasion de depuis des siècles alors c’était l’occasion de vivre une nouvelle vie ? Lui-même n’avait pas vraiment voulu être violent avec elle, mais c’était ce qu’il avait toujours fait avec ses hommes, donc faire autrement lui était étranger, mais comme elle le lui avait dit il apprendrait. De plus, elle n'était pas comme les autres, pouvoir endiguer sa puissance pour s'imposer sur lui était un talent rare. Cette jeune femme ne savait pas encore qu'elle était unique.

Pendant six mois, ils vécurent en coexistence et ils devinrent amis. Au final, ils se ressemblaient beaucoup. Ils n’avaient pas forcément eu une enfance difficile mais l’adolescence était ce qu’il les avait faits changés tout deux. Un jour durant une nouvelle plongée, Kaitlyn trouva une marque au niveau du bateau assez étrange. Elle ne l’avait jamais vu auparavant et plus elle s’approchait, plus elle avait l’air vive. Sans même prendre le temps d’y réfléchir elle la toucha et disparut dans un nouveau monde nommé Vanadiel.



Parlez-nous un peu de vous, joueur !

Prénom et/ou pseudonyme : Fen Very Happy
Âge : 24 c'eest plus un secret xD
Disponibilité : Je suis du staff donc le plus possible °^°
Comme nous avez-vous trouvé ? j'ai mes entrées ~~
Les mots codes * : [Validé par Kusanagi]
Votre expérience RP ? 6 ans surtout rp forum 'w', m'arrive rp Skype =)
Question subsidiaire... Cookies ou donuts ?! mille-feuille ** ou crumble aussi miam *Q*
* Information obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi

Sac à main

Sac à main

Messages : 301
XP : 10001
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 27
Localisation : Démêle ses têtes
Kusanagi

MessageSujet: Re: Kaitlyn N. Bloodking the cursed woman TERMINEE :D   Kaitlyn N. Bloodking the cursed woman TERMINEE :D HeureJeu 22 Fév - 15:21

Bonjour et bienvenue sur Crystalized Destiny !



Ton histoire est sympathique, le personnage donne envie de s'y intéresser. En tout cas je valide ta présentation.


Présentation validée ! Et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlyn N. Bloodking the cursed woman TERMINEE :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'humain, mon préféré ! *q* ♫C’est l'heure de l'apéricube♪ [Terminée]
» Le monstre parfait fait son entrée en scène (Terminée)
» Je suis l'alpha et l'oméga! Une nouvelle légende est née![Terminée]
» [Terminée] Il est temps d'écrire une nouvelle histoire² [*Copie sa grande soeur 'w'*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Règlement, explications, vie du forum :: Les citoyens des mondes :: Fiches validées-
Sauter vers: