Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to a new World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 43
Localisation : Devant mon Fruit
Fáfnir

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World - Page 2 HeureLun 9 Avr - 13:57

Combat

Oldeena :
Croc élémentaires Att type Feu : Mag*1.5, 12 Mp. Cible : Mouton
Sans :
Gast Blast Mag*2 sur une cible, 5 Mp, cible Mouton
Mouton :
Attaque sur Oldeena

Effets actions :
Oldeena > -2hp sur Mouton (faiblesse), -12mp sur PJ
Sans > -73hp sur Mouton (faiblesse), -5mp sur PJ
Mouton > -1hp sur Oldeena

Résultat :
Oldeena > 313/315hp, 35/47mp, 90/100ap, Provocation
Sans > 220/220hp, 95/110mp, 25/25ap
Mouton > -351/??? hp, -???/???mp, -10/???ap
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalized-destiny.forumsrpg.com
Oldeena Di'Vilitira

Ranger of the Moonlight

Ranger of the Moonlight

Messages : 23
XP : 10
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 41
Localisation : Vana'diel
Oldeena Di'Vilitira

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World - Page 2 HeureMer 11 Avr - 21:26



Welcome to a New World

Feat Sans & Kaitlyn N. Bloodking


La Drow était de plus en plus agacée par la résistance de la bestiole, il pouvais pas mourir bien gentiment et finir en brochette à la fin ? Elle aura jamais penser qu'un animal puisse résister a autant d'attaque et continuer a attaquer. Mais il semblait qu'il commençait à montrer des signes de fatigue, une patte qui traînait au sol, sa respiration plus bruyante. La fin de la créature était peut être proche. Elle décida donc de tester une attaque qui lui était venue en même temps que celle qui consistait à projeter sa lance avec force. Elle sourit à Kaitlyn, hochant la tête.

Et je suis prête à parier que cette bestiole fait partie des plus faibles. Mais j'avoue que cette odeur de grillade me donne faim.

Elle devait reconnaître que son style de combat s'harmonisait très bien avec la magie de Sans, elle attirait ainsi l'attention de la créature sur elle pendant qu'il utilisait sa magie, étant ainsi à l'abris des attaques et n'était pas déranger pendant ses incantations. Elle était curieuse de voir la jeune femme à l'oeuvre aussi, car en l'observant, on voyait bien qu'elle avait la musculature de quelqu'un qui sait ce défendre. Elle fit tournoyer ses lances, Milgasia tournant autour d'elle en décrivant des cercles plus larges quand elle se met en position de combat.

Essayons quelque chose en espérant que ça l'acheve.

Oldeena se positionna comme si elle allait sauté, glissant sa lance courte dans son dos pour prendre la longue à deux mains. Elle commença à concentrer l'énergie draconique qu'elle sentait monter en elle. Elle vit le mouton la charger à nouveau, elle serra les dents avec force, Milgasia se posant sur son épaule pour la soutenir alors qu'elle encaissait l'attaque du monstre.

Oldeena !

Le dragonet souffla et gronda vers l'animal qui avait malmener sa nouvelle maîtresse. Mais Oldeena avait tenue le choc et avait conserver sa concentration et sa position, une sorte d'aura émanait d'elle alors qu'elle chargeait son énergie encore et encore. Elle n'avait jamais sentit une telle sensation au combat avant quand elle était dans son monde, une telle euphorie, une telle paix avec celui qui combattait à ses côtés, et non la méfiance et le stresse de se faire attaquer dans le dos par ses soit disant camarades. Étrangement, elle sentait d'instinct qu'elle pouvait faire confiance à ses inconnus, qu'ils ne risquaient pas d'attenter à sa vie.

Elle relâcha alors l’énergie accumulée et sauta en l'air, elle penser faire un saut classique et planter sa lance dans l'animal en atterrissant. Mais elle partie beaucoup plus haut que prévue. Elle paniqua un peu mais écouta la voix de Milgasia dans sa tête, lui expliquant le fonctionnement de l'attaque Saut, qu'elle venait d'utiliser.

Action :  Saut: Att*3, 40 Ap. Charge un tour.. Cible : Mouton, est en phase de charge, attaque touche au tour suivant.



©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Sans

Voyageur éternel

Voyageur éternel

Messages : 11
XP : 9
Date d'inscription : 06/01/2018
Sans

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World - Page 2 HeureDim 22 Avr - 16:45

Ce mouton était résistant, voila la pensée de Sans. Cette créature était certes endurante, mais elle montrait à présent des signes de fatigues et surtout, elle n’avait aucune force physique véritable. La sauterelle avait subie deux attaques de l’animal mais elle ne semblait pas avoir prit plus de dégâts que ça. Après tout, la jeune femme semblait endurante elle aussi, voire même plus endurante que ce cher Sans. Elle résistait bien aux assauts de leur ennemi en tout cas. Le petit dragon feula malgré tout lorsque sa maîtresse subit le second assaut du Mouton. Mais il semblerait qu’il était temps pour le duo de finir leur affrontement car la faim commençait à se faire sentir chez les deux femmes. Ou du moins c’est ce que l’éternel déduisait de leurs paroles. Mais a présent il fallait finir ce moment d’égarement et terminer la préparation du repas.

Sans put sentir la force qu’emmagasinait la noiraude. Et même si il ignorait ce qui allait se passer, l’éternel se doutait de ce qui risquer d’arriver a la cible de l’attaque. En tout cas il n’allait pas laisser la créature partir avant qu’elle ne finisse dans l’assiette de ces mesdames. La cuisson ne semblait pas encore complète aussi une petit flambée supplémentaire paraissait nécessaire. Et puis au moins, comme Sans absorbait la magie de l’air, il ne s’épuisait pas trop. Mais cette fois, il puisa dans son énergie physique pour lancer son sort. Il ne désirait pas s’épuiser trop mais faire trop usage de sa magie serait bien plus dangereux. Sans énergie magique, il ne pourrait plus faire grand-chose et dormir dans un lieu sauvage et toujours dangereux, même lorsque l’on est en groupe.

Puis, après que l’animal encaissa le sort de Sans, le jeune homme put voir Oldeena sauter très haut et il était évident qu’elle allait vouloir retomber sur la créature pour l’embrocher de sa lance. Bonne idée, on aura déjà la broche comme ça. Le feu est déjà prêt aussi manquait-il juste la viande. Et ça ne devrait pas tarder à arriver.


Ce prob-laine ne devrait plus en être un bientôt. Et la broche semble arriver comme un cadeau du ciel.

De petites blagues de temps à autre et un petit temps de calme avant la flambée. Et puisque qu’il fallait a la sauterelle un moment pour retomber, Sans retint sa magie afin de laisser le temps a la jeune femme de piquer l’attention de l’animal. Et ce au cas ou la créature ne soit achevée par la retombée de la noiraude.

Pendant ce temps, l’autre jeune femme Kaitlyn, si y’a pas d’erreur, restait tranquille a coté du feu que l’éternel avait allumé un peu plus tôt. Elle semblait se prendre la tête avec le fantôme qui l’accompagne. Il semblait croire que tout le monde trahit tout le monde tout le temps. Il ne lui passe pas par l’ectoplasme que la plupart ne soit pas menteur et calculateur. Après vu sa dégaine, c’est peut être sa vie qui a fait ce mode de pensée. En tout cas elle semblait avoir assez de répartie pour l’envoyer voir ailleurs. Si l’on peut dire cela. Elle faisait même de l’humour. Voila ce qui convenait a Sans pour qu’il reste un peu avec elles. Si elles se dérident, il pourra faire profiter de son humour tant que possible et la voyage en solitaire n’est pas forcément le plus agréable.


Kaitlyn, si tu pouvais apprendre a ton papy l’humour, il sera sûrement moins soporifique. De la chance qu’il ne raconte pas de vieilles anecdotes. C’est toujours le plus ennuyant.

Moquerie facile et aucunement drôle pour le fantôme mais si il ne se déridait pas un peu il risque de paraître encore plus vieux.

_______________________________

[color=blue]Flambée : Type Feu, Mag*3, 40Hp . Sur le Mouton (Premier Tour)
Flambée : Type Feu, Mag*3, 10 Mp. Sur le Mouton, Après l'action d'Oldeena (Second Tour)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn N. Bloodking

Soul Pirate

Soul Pirate

Messages : 10
XP : 9
Date d'inscription : 19/02/2018
Kaitlyn N. Bloodking

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World - Page 2 HeureMer 2 Mai - 20:25

Eh bien il n’y avait pas à dire ce mouton n’avait pas spécialement envie de finir en méchoui pourtant c’était bien le but final de ce combat. Ce serait quand même con que ce soit mes collègues qui perdent alors qu’ils étaient deux contre la bestiole. D’ailleurs ce serait bien qu’ils pensent à terminer le combat, pas que je m’ennuyais, mais là je commençais doucement à somnoler. Piquer un roupillon ce serait pas mal, mais si c’est pour me prendre une gerbe de cailloux comme Sans je préférais éviter. Surtout que mes deux camarades ne verraient certainement pas ça ‘un bon œil et c’était pas le moment de me les mettre à dos.

Bon il traîne la patte l’ovin, mais ils ont rien dans les biscotos tes deux compagnons là. Tu devrais peut-être en changer tu penses pas ?

Maverick arrête ton cinéma, tu sais très bien que je ne serais pas plus efficace contre cette bestiole, il semblerait que nos forces ait été largement amoindrie en arrivant dans ce monde tu dois le sentir aussi non ?

Maverick se renfrogna croisant les bras obliger d’admettre que j’avais raison.

Oui, c’est vrai j’imagine que c’est peut-être pour ça qu’ils semblent avoir tant de mal avec un malheureux mouton. Cela peut se comprendre. Ce serait donc un phénomène qui touche tout le monde ou seulement ceux venant d’un autre monde ? Ce serait intéressant de le savoir. Peut-être en sauras-ton plus une fois dans la ville la plus proche…

Maverick était passé en mode intrigué et on voyait bien qu’il réfléchissait à plein régime. Ses questions étaient justifiées, mais pour le moment je n’avais pas envie de me prendre la tête avec ça, je le ferais au moment voulu. Pour le moment je me contentais de regarder mes peut-être futurs amis en action.

J’aurais pu combattre, mais je combattais toujours seule avant donc je préférais quand même voir mes compagnons à l’œuvre afin de pouvoir adapter mon style en fonction du leur étant plutôt polyvalente en combat. Sans ayant un style à distance et Oldeena ayant un style plus poussé sur le corps à corps je pourrais combattre un peu comme je veux en fait car ils se complétait déjà à merveille sans moi en fait.

D’ailleurs valait mieux que leur duo soit comme cela, Oldeena prenait d’ailleurs la majorité des dégâts et c’était peut-être mieux vu qu’elle avait l’air quand même davantage résistante que Sans. Pourtant, je n’aimais pas les savoir l’un comme l’autre blessé alors si jamais y avait besoin, je ferais au maximum pour panser leurs blessures, même si j’étais loin d’être la meilleure à ce niveau-là, je dois bien le reconnaître.

Allez les amis courage, c’est bientôt fini, et Si ça peut t’encourager à t’accrocher Oldeena je te ferais peut-être un massage après le combat pour détendre ton corps après les dégâts qu’il aura subis ~ dis-je malicieusement.

Fallait bien avouer que cette grande ferme à la peau sombre m’intriguait et que je n’allais pas cracher sur un potentiel contact. J’étais assez curieuse de savoir la texture de sa peau. Est-ce que sa couleur changeait quoique ce soit à celle-ci ? Bref, j’avais plusieurs questions qu’un simple toucher pourrait satisfaire, donc j’espérais qu’elle acquiesce en mon fort intérieur. Son attaque renforcée qui se chargeait apparemment avait l’air puissante aussi, j’avais hâte de la voir en action en supposant que Sans ne tuerait pas la créature avant bien entendu. D’ailleurs vu le saut qu’elle fit, je me disais que ça allait faire très mal une fois qu’elle retomberait. Le mouton n’avait qu’à bien se tenir.

Bon Sans faisait de l’humour à côté de ça mais je n’en tenais pas compte. Ce n’était pas mon style d’humour et de toute façon, j’étais très mauvais public donc je n’allais pas paraître pour ce que je n’étais pas juste pour me faire des potes. Soient-ils me prenaient comme j’étais soit tant pis.

Sans paraissait entendre les dires de Maverick et fit remarquer qu’il n’avait aucun humour. Celui-ci se tourna vers Sans vexer.

Tu ne perds rien pour attendre l’avorton. Tu as de la chance que je ne sois pas tangible je t’aurais déjà mis une raclée sinon ! dit-il touché dans son égo et ça me fit doucement rigoler.

Détends toi Maverick, comme le dit notre ami, faut que tu t’enlèves le balais que t’as dans le cul, t’es franchement relou.

Maverick me regarda horrifier et la bouche ouverte choqué par mes dires apparemment. Il n’ajouta rien et croisa les bras, boudant comme un gamin de 4 ans à qui on à voler son goûter.

Bon j’espère que c’est le dernier assaut je commence à avoir vraiment la dalle.




Maverick parle en Blue
Kaitlyn parle en #d400ff
Revenir en haut Aller en bas
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 43
Localisation : Devant mon Fruit
Fáfnir

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World - Page 2 HeureMar 3 Juil - 16:38

Spoiler:

Combat

Tour 1 :

Sans :
Flambée : Type Feu, Mag*3, 40Hp, cible Mouton
Oldeena :
Saut – première phase (charge), cible : Mouton
Mouton :
Attaque sur Sans

Effets actions :
Sans > -254hp sur Mouton (faiblesse), -40hp sur PJ
Oldeena > - Charge -
Mouton > -1hp sur Sans

Tour 2 :

Oldeena :
Saut – deuxième phase (charge) : Att*3, 40 Ap. Cible : Mouton
Sans :
Action non lancée (mouton KO)

Effets actions :
Oldeena > -58hp sur Mouton, -40Ap sur PJ
Mouton > KO


Résultat :
Oldeena > 313/315hp, 35/47mp, 50/100ap
Sans > 179/220hp, 85/110mp, 25/25ap
Mouton > KO


Combat fini !
Victoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalized-destiny.forumsrpg.com
Oldeena Di'Vilitira

Ranger of the Moonlight

Ranger of the Moonlight

Messages : 23
XP : 10
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 41
Localisation : Vana'diel
Oldeena Di'Vilitira

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World - Page 2 HeureMer 4 Juil - 21:35



Welcome to a New World

Feat Sans & Kaitlyn N. Bloodking


Oldeena ne pensait pas que l'attaque sautée l'emporterai aussi haut, le mouton rapetissait à vue d’œil et ne plus sentir le sol sous ses pieds la perturbait beaucoup tant et bien qu'elle avait du mal a garder une trajectoire droite. Juste avant de sauter elle avait entendu Kaitlyn parler de massage, mais elle ne savait pas ce que c'était. Elle se promit de demander une fois la bête abattue car ça semblait intéressant, tout comme la jeune humaine semblait l'être. Milgasia l'accompagnait, lui indiquant comment se positionner et l'aidant à se relaxer pour qu'elle garde prise.

Alors que son saut atteignait son paroxysme, et qu'elle se retrouvait a une bonne quinzaine de mètre du sol, elle se sentit redescendre, elle posa alors un pied sur l'une des lames de la pointe de sa lance, pour ajouter son poids à celle-ci et donc augmenter les dégâts.  Lorsqu'elle arrivât sur l'animal, l'impact fut violent, elle sentit la hampe de la lance vibrer entre ses mains sous le choc. Mais le résultat fût sans appel, elle avait complètement embroché cette étrange créature. Elle rebondit ensuite en arrière, retirant sa lance de l'animal et dérapa dans l'herbe, laissant derrière elle deux longue traînées de terre pour s'arrêter.

Elle haletait et se redressa de toute sa taille, l'animal était à terre et ne bougeait plus, ils en étaient finalement venu a bout, Milgasia poussa un petit rugissement de triomphe, l'elfe noire souri, elle se tourna vers les autres.

Cette créature était plus résistante que je l'imaginais. Ta magie est impressionnante Sans. C'est quoi un massage Kaitlyn, ça à l'air plaisant de la manière dont tu en parle ?

Elle était curieuse, mais elle s'approcha de l'animal d'abord, commençant à le dépecé et le vider pour le mettre à rôtir, elle trancha d'un coup de sa lance courte et pausa la carcasse prêtre a griller dessus, elle fabriqua rapidement des tréteaux avec d'autres branches et bientôt une bonne odeur de viande cuite s’éleva du campement. Elle se mit assis prêt de Kaitlyn, Milgasia s'installant sur ses genoux, elle fût d'ailleurs surprise qu'il soit toujours présent, elle lui posa donc la question.

La magie en toi me permet de rester matérialisé, c'est ainsi plus simple pour moi pour t'assisté, mais je peux aussi me mettre à l’abri dans la gemme de ta tiare, qui en fait, est une de mes écailles compressée par magie.

Ah je comprend mieux. Oldeena hocha la tête, passant distraitement un doigt sur la gemme ambrée qui ornait sa tiare ceignant son front. Elle reporta ensuite son attention sur la jeune femme a ses côtés, attendant sa réponse pendant que la viande cuisait et à son étrange compagnon qu'elle pouvait clairement voir maintenant. Son corps transparent au reflet bleuté montrait que c'était un spectre, mais elle n'en n'avait jusqu’à maintenant jamais rencontré qui ne lui avait pas sauté à la gorge.

Et vous qui être vous ? Et qu'êtes vous ?




©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Sans

Voyageur éternel

Voyageur éternel

Messages : 11
XP : 9
Date d'inscription : 06/01/2018
Sans

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World - Page 2 HeureSam 11 Aoû - 22:36

Sans commençait a sentir son énergie magique diminuer au fur et à mesure que le combat contre la créature durait. Il avait usé environ un cinquième de ses réserves selon lui. Aussi prit-il la décision de transformer son énergie vitale en magie afin de pouvoir continuer a lancer de la magie plus longuement. En attendant il se retrouva seul face a l’ennemi alors que la sauterelle, dont le surnom allait encore mieux a présent, s’envolait presque. L’animal le chargea mais l’impact fut moins douloureux que ce a quoi l’éternel s’attendait.

Et finalement l’ombragée retomba, non sans avoir atteint une sacrée hauteur avant, droit sur l’animal qui s’effondra sous l’impact alors que Oldeena reculait de plusieurs mètres en retirant son arme. Finalement peut être que la magie n’est pas absolue ? Après tout un bon impact physique peut parfois être plus efficace qu’un sort. La preuve face a lui. Et d’ailleurs, alors que le duo reprenait son souffle, la grande noire offrit un compliment a Sans. Un peu comme si, suite a ce combat, sa gène ou son ’’coincement’’ vis-à-vis du voyageur s’était évaporée. Temporaire ou définitif, cela semblait mieux avec son comportement selon Sans. Il lui fallait bien le rendre ce compliment quand même.


Merci. Ton attaque sautée est pas mal en tout cas. Faudra faire attention a ta tête si tu veut l’utiliser dans une grotte.

Alors que Oldeena s’affairait avec la carcasse, l’éternel prit le temps d’adapter le feu a la forme de la créature en suivant les mouvement de la femme afin de ne pas faire trop grand ni trop petit. Et pendant que la viande cuisait, Sans utilisa un peu plus de magie afin de découper de grossière assiettes dans un rocher. Il n’en fit que deux vu que lui n’avait nul besoin de manger. En tout cas pour le moment. Par contre a moins d’avoir un appétit d’ogre, il faudrait trouver un moyen de transporter ce qu’il restera de la viande cuite.

Maintenant que l’animal avait été occis, Sans put reprendre où il en était, c’est à dire qu’il recommença sa sieste. Mais cette fois il prit la peine de s’asseoir en espérant que rien ne viendra le réveiller durant les cinq prochaines minutes. Après tout, il fallait bien prendre un peu de temps pour récupérer. Mais il sentait que il ne pourrait pas dormir tout son soûl, si il le faisait il dormirait quelques semaines. Et avant de dormir il fallait bien parler un peu plus, en tout cas c’est ce qu’il semblait plus utile.


Et si nous recommencions tranquillement les présentations ? Je suis Sans, amateur en humour et voyageur. J’ai quelque chose comme plus de 800 ans mais je peut pas être précis. Je viens de l’Underworld. Je crois que c’est tout.

Si il est possible pour le voyageur de se faire de nouveaux amis ça serait cool. Y’aurait encore plus de monde pour apprécier son humour, ou pas. Mais si il a moyen de sortir quelques blagues de temps en temps, Sans sera parfaitement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn N. Bloodking

Soul Pirate

Soul Pirate

Messages : 10
XP : 9
Date d'inscription : 19/02/2018
Kaitlyn N. Bloodking

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World - Page 2 HeureMer 15 Aoû - 14:00

La puissance du saut d’Oldeena était impressionnante je devais bien le reconnaître. Je n’arrivais même plus à la discerner en regardant en l’air. La chute serait vertigineuse et surtout très annonciatrice de mort pour le mouton. Juste avant qu’elle ne s’envole telle une magnifique sauterelle, elle parut grandement intéressée par le massage. Je Ne savais pas trop si c’était courant dans son monde ou non, mais sur le coup son regard disait surtout curiosité comme si elle ne connaissait pas. Peut-être qui chez elle ça ne portait pas le même nom qui sait ?

Comme pressenti le mouton eut une fin violente au retour d’Oldeena et nous allions enfin pouvoir faire un bon petit barbecue. Le feu fait par Sans plus tôt étant encore bien nourrit nous n’allions avoir aucun mal à préparer notre repas. Bon cela manquerait cruellement de légume mais je m’y ferais pour cette fois. Je ne sais même pas si ça existe dans ce monde donc va bien falloir que je m’adapte.

La viande y a que ça de vrai. C’est ce qui fait les vrais hommes !

Je regardais Maverick l’air blasé avant de soupirer.

Bon je dois bien admettre qu’ils savent se défendre. Peut-être qu’ils seront plus utiles que je ne le pensais, si bien sûr ils ne se retournent pas contre toi.

Arrête de voir le mal partout Maverick je te rappelle que je suis maudite à cause de toi alors question malveillance t’es pas le mieux placé pour parler dis-je en haussant les épaules.

Maverick se renfrogna et croisa les bras avant de me tourner le dos en mode je boude comme un gamin de cinq ans.
Je plussoyais Oldeena quand elle parla à Sans.

Je suis d’accord avec elle, ta magie intriguante. J’ai hâte de voir toute ta palette, parce que je suis sûre que tu es loin de nous avoir tout montrer je me trompe ?

Je me relevais pour aider Oldeena à faire cuire le mouton tout en répondant à sa question sur le massage.

Disons que c’est pas évident à expliquer comme ça, ce sera mieux de te le montrer à l’occasion mais sache que c’est très agréable à n’en pas douter...

Le doux fumet du mouton grillé finit par emplir l’atmosphère de notre campement de fortune. Tandis que la viande cuisait doucement, je vis que mes compagnons pouvaient discernés voir peut-être même voir Maverick. En tout cas Sans avait déjà discutailler avec lui. Mais Oldeena venait seulement de se rendre compte de sa présence sûrement davantage préoccupée par le combat avant. Avant que Maverick ne réponde et soit sûrement du style cassant, je répondis à sa place.

C’est un esprit du nom de Maverick. Nous avons en quelques sortes liés un pacte le jour où il m’a maudit après que je sois allé faire une plongée dans un bateau hanté. Son âme est liée à la mienne depuis que j’ai mis ce bracelet à mon bras.

Je montrais mon bras bandé jusqu’à l’avant-bras où le bandage se terminait par un bracelet.

Tout mon bras est noir à présent d’où le bandage, ce n’est pas très commun et comme je n’aime pas vraiment qu’on s’intéresse à moi j’ai préféré le caché afin d’éviter les soucis supplémentaires. Parce que bon un vieux chieur qui me suit parfois c’est lourd.

Désolé de t’encombrer jeune fille, mais j’ai pas choisi d’être enchaîné à ta tête de caboche écervelée.
J’haussais les épaules.

Voilà l’histoire quoi. On est amis à présent vu qu’il n’a pas réussi à prendre le contrôle de mon corps. Quelque part ça m’aurait fait bizarre que mon corps soit contrôlé par un vieux dans son style.

Oh ça va y a pire comme esprit maudit tout de même ! Je ne suis pas le pire !

Oui mais bon je me vois mal dormir avec des chaussettes tu m’excuseras dis-je d’un air mutin.

Il se retourna vers moi et grommela sans rien ajouter.

J’avais vu Sans se réveiller de sa petite sieste. Cinq minutes et il avait l’air déjà retapé.

Kaitlyn est le vieux barbu qui fait la trogne à côté de moi c’est Maverick.

Soudain j’entendis des bruits de plus en plus bizarres se rapprocher.

C’est quoi encore ça ? On pourra jamais manger tranquillement ?

Sur mes gardes une fois de plus, je me demandais bie n cette fois ce qui allait nous tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Folken de Kissara

Gentleman Cambrioleur

Gentleman Cambrioleur

Messages : 5
XP : 4
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 34
Localisation : Vana'Diel
Folken de Kissara

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World - Page 2 HeureMer 15 Aoû - 14:59

Le Death Shadow voguait vers sa cible, toutes voiles dehors, il n’était pas le galion le plus rapide de ce monde, mais sa large voilure permettait d’avoir une vitesse d’interception assez intéressante surtout pour des attaques de nuit. En effet, la voilure était noire ainsi que le corps du bâtiment qui avait été repeinte en couloir noire ou sombre afin de justement passer inaperçu lorsque la lune ne pointait pas le bout de son nez comme ce soir. Les canons étaient tous prêts à tirer sur le bateau ennemi. Le second de Folken vînt à sa rencontre avec les cartes maritimes en main.

« Capitaine, nous nous dirigeons droit dans la zone de l’oubli, vous savez cette zone où de nombreux plongeurs sont allés sans jamais en revenir. Il parait qu’une créature les aurait dévorés.

Voyons, je ne crois pas à ce genre de baliverne, notre ennemi est droit devant et lui n’est pas effrayé alors je ne vois pas pourquoi nous devrions avoir peur. Dois-je vous rappeler qui il est ? Et ce qu’il a fait à notre ancien capitaine ? Je ne le laisserais pas s’enfuir, cette fois ce sera entre lui et moi sans aucune échappatoire. »

De toutes les façons il était trop tard pour reculer, Folken était aveuglé par sa soif de vengeance il tenait bon la barre et attendait le moment propice pour lancer l’ordre d’attaquer. Il avait rêvé de ce moment depuis des mois, une fois assez proche il abattit sa main et chaque homme de pont cria de faire feu. Un déluge de feu, de poussière et métal se déchaîna, l’équipage adverse n’eut pas réellement le temps de réagir, ils semblaient même occupés à autre chose. Folken ordonna de fermer les meurtrières, dont les volets avaient été équipés de plaques métalliques afin d’empêcher toutes ripostes une fois l’éperonnage effectué. Des lames recourbées sortirent sur le côté droit du navire qui vînt percuter par l’arrière son opposant, les pirates bondirent sur le pont adverse et engagèrent le combat, les ennemies ayant repris leurs esprits entre temps, comprenant bien qu’il était question de vie ou de mort. Folken bondit sur le château arrière où se trouvait le capitaine de l’autre bateau, enserrant les 4 marins autour de lui de ses fils. Il tira une carte de sa poche qu’il lança au pied de l’autre capitaine.

« Dame de cœur et comme on dit dans ce cas-là, qu’on leur coupe la tête. » Il venait de parler d’une voix calme et détendue qui ne lui ressemblait pas vraiment, avant qu’il ne serre le point et ramène vigoureusement ce dernier en arrière, provocant effectivement la décapitation des 4 marionnettes précédemment capturées. Malak le sanguinaire porta la main à sa lame, mais le vieu pirate était trop préoccupé par la situation, il était trop lent, la pistolame de Folken avait tiré la première ne laissant pas une chance à ce capitaine. C’est à ce moment-là qu’il réalisa la menace du typhon à bâbord des deux navires, le sien était probablement déjà perdu, il donna l’ordre à ses hommes de tenter de s’enfuir avec le navire nouvellement gagné alors que lui sauverait le sien ou sombrerait avec lui. Il se battit vaillamment jusqu’à ce que la barre ne se brise, le Death Shadow était en train de sombrer de plus en plus vers le milieu du typhon, il déboucha donc une bouteille de rhum tentant de faire fuir le faucon noir de son épaule pour le sauver lui aussi, mais il semblait décidé à rester.

C’est à ce moment que Folken fût aveuglé par un faisceau lumineux venant du centre de la tempête prenant sa source au fond de l’eau, il eut à peine le temps de distinguer une épave dans le fond de celle-ci qu’il dut fermer les yeux pour les préserver. Il se sentait happé dans un grand bruit de bois déchiqueté, de pluie, de vent, puis soudain plus rien, un sentiment de solitude, de béatitude et de silence avant de se sentir soudainement happée de nouveau, dans un sentiment de chute cette fois-ci, avant que le château arrière de son navire ne finisse par trouver la terre ferme. Le fier capitaine se croyait en enfer et ne pouvait même pas le voir pour le croire, il entendait déjà des voix venir vers lui, il prit ses accessoires habituels et voulu utiliser ses fils pour descendre en les accrochant au mât, mais sa magie ne répondait pas, comme s’il avait été vidé de ses pouvoirs ou bien même de sa maîtrise c’était très perturbant, il attrapa donc un bout pour se jeter au sol. Il toucha le sol plus vite que d’habitude, trébuchant sur une pierre voulant se reprendre, il finit par toucher quelque chose, d’osseux et moelleux à la fois, il comprit en recevant un coup de tête et une vive insulte qu’il était tombé à pic entre les pics montagneux d’une jeune femme. Il tenta de se reprendre, trébuchant à nouveau dans l’autre sens se retrouvant les quatre fers en l’air avant d’enfin retrouver l’équilibre.

« Tiens c’est étrange, j’aurai juré qu’en enfer on ne retrouverait pas l’accent de Théthysia. Je me nomme Folken, capitaine pirate pour vous servir. Enfin, j’ai dit l’enfer, mais vu l’accueil qui m’a été réservé ce pourrait tout aussi bien être le paradis. Mais je m’égare, je naviguais tranquillement sur mon fier bâtiment… » Folen montra fièrement ce qu’il croyait être son bateau en un seul morceau, heureusement que sa cécité temporaire lui cachait la triste réalité. « Et me voilà, transporté par un flash lumineux par ici, si d’ailleurs vous pouviez me dire, où est cet ici, car le flash m’aura aveuglé et je ne distingue que vos 4 silhouettes plus ou moins correctement. »

Pour le moment il n’avait aucune raison d’être sur ses gardes, s’il était en enfer, il allait devoir se battre de toute manière pour éviter la douleur et la torture la mort n’étant plus son problème, s’il était au paradis aucun souci à se faire, mais si par chance il était vivant alors là seulement il faudrait faire attention, mais enfin mort ou vivant pour le moment il était seulement affamé, ce qui lui disait légèrement où il en était de son état de fait. Folken était toutes fois très intrigué par la jeune femme avec l’accent de chez lui, c’était la seule à avoir parlé pour le moment et il se demandait bien comment ils étaient arrivés là tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Oldeena Di'Vilitira

Ranger of the Moonlight

Ranger of the Moonlight

Messages : 23
XP : 10
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 41
Localisation : Vana'diel
Oldeena Di'Vilitira

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World - Page 2 HeureMer 15 Aoû - 21:13



Welcome to a New World

Feat Sans & Kaitlyn N. Bloodking


Oldeena écouta Katlyn de plus en plus curieuse, cela existait peut être en Ombreterre, mais elle n'en avait jamais eu au cours de sa longue vie. Elle observa Maverik pendant que la jeune femme racontait leur histoire. C'était une malédiction bien atypique qu'elle avait, normalement la personne meurs à petit feu dans d'atroce souffrance, ou était mise en pièce par une créature ou un esprit. Encore qu'il fallait voir les effets qu'elle avait sur son bras, mais une fois l'esprit vaincu, au lieu d'être expulsé, celui-ci est resté et ils cohabitent désormais, dans une sorte de symbioses. Elle était vraiment curieuse, Sans aussi était une énigme, sa magie ne ressemblait a rien de ce qu'elle avait vu, et son apparence juvénile alors que d’après lui, il avait plus de 800 ans, elle était abasourdie, elle en avait d'ailleurs oublié sa retenue habituelle avec lui, s'adressant amicalement au jeune homme, cela là surpris, mais c'est sans doute du au combat, le fait de dépendre l'un de l'autre avait fait sauté ses inhibitions. Décidément tant de surprise à peine arrivée.

Elle caressa distraitement le dos de Milgasia pendant que la viande grillait, elle se présenta a nouveau, parlant avec Katlyn de massage alors que Sans s'était rendormit.

Je suis Oldeena Di Vilitira, je viens d'Ombreterre. Il faudra essayer oui, j'ai envie de voir si c'est aussi agréable que tu le prétend. Dans mon monde les choses agréables étaient si rare...

Elle reporta son attention sur le bras de la jeune femme, observant le bracelet, Milgasia lui même s'en approcha pour le sentir, penchant sa petit tête sur le côté de curiosité.

Étrange ... Je sens de la magie émaner de cet objet, mais je ne saurai dire si elle est bénéfique ou maléfique.

Le petit dragon se tournait vers Kait et Maverik pour les observer. Elle hocha la tête, elle sentait aussi une aura étrange autour de l'objet. Elle découpa des tranches de viandes bien cuites, regrettant de ne rien avoir pour l'accompagné, et en donna à la jeune femme, elle en prépara aussi pour le petit dragon et une pour Sans qui venait de rapidement se réveiller.

Et j'oubliais, lui c'est Milgasia, mon dragon d'or.

Elle sourit en le voyant mangé la viande avec appétit, ronronnant de plaisir, ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas mangé après tout. Elle attaqua son morceau avec appétit, le combat lui avait donner grand faim. Elle avalait un morceau quand un fracas ce fit entendre depuis un arbre derrière eux. Elle bondit sur ses pieds aussitôt, sa lance courte déjà à la main. Elle s'approcha de l'arbre, marchant en tête, et alors qu'elle entendit un craquement d'une branche, un homme lui tomba dessus, la tête entre ses seins et la planquant au sol. Elle rougie furieusement et le frappa instinctivement à la tête avec force, Milgasia le mordant dans le cou pour défendre sa maîtresse. Alors que l'homme tenta de se redresser, elle posa ses pieds sur son ventre et le projeta violemment dans l'herbe, crachant des injures dans sa propre langue, qui était beaucoup plus âpre que le parlé commun qu'elle avait utilisé sans trop s'en rendre compte jusqu’à maintenant et se redressant d'une roulade en arrière, sortant sa lance longue dans la foulée, un rictus de fureur sur le visage, et un dragon grondant juché sur son épaule, tout deux prêt à attaqué au moindre mouvement belliqueux de l'homme.

Mais celui-ci les surprit en se présentant, et montrant l'arbre comme étant son navire, c'était quoi d'ailleurs un navire ? Le visage de l'elfe passa de la colère à la stupeur, elle avait peut être cogné trop fort ? Ou alors il avait déjà un pet au casque ? Dans tout les cas, il semblait lui aussi venir d'un autre monde. Elle se calma légèrement quand il dit qu'il avait été aveuglé par un flash, elle se redressa, rangeant sa lance longue, mais gardant l'autre en main. Elle jeta un coup d’œil confus aux autres, ne sachant quoi faire, son éducation lui clamant de lui coller la raclée de sa vie au point de le laisser à moitié mort pour l'avoir tripotée, et sa personnalité douce voulant en savoir plus sur lui, elle caressa aussi Milgasia qui grondait toujours.




©️ Halloween



MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Welcome to a new World - Page 2 HeureDim 30 Sep - 21:04



Welcome to a New World

Feat Sans & Kaitlyn N. Bloodking


Lelfe noire écouta le nouveau venu, hocha la tête quand il s'excusa, elle caressa Milgasia qui sifflait d'un air menaçant, montrant les crocs, elle la sentait se calmer sous les caresses. Elle observait la chose derrière lui se demandant ce que ça pouvait être en bon état, ce qu'il appelait un "navire". Elle rosit à la blague de Sans, elle s'en voulait de sa réaction violente, mais elle n'avait pu s'en empêche, même si Folken n'était pas volontairement tombé sur elle, son corps avait réagit de lui même sous le coup de la surprise et de gène a sentir un homme la toucher ainsi.

En effet, le drow est une langue rude et brutale, comme mon peuple il faut l'admettre, il comporte plus d'insultes et de mots pour menacer que de mot pour dire aux gens qu'on les apprécie.

Elle rit contrite d'avoir monter une facette peu reluisante d'elle même, Milgasia c'était redressée, crachant un peu par dessus l'épaule de sa maîtresse, se rengorgeant sous les compliments, elle observait aussi l'oiseau dans le ciel, elle répondit à Sans.

Son sang est très salé, il doit vire en permanence sur l'océan.

Oldeena comprenait de moins en moins, les mots qu'ils disaient, un océan, ça ne lui disait vraiment rien. Il faut dire qu'il n'y avait pas de bateau ou de mer en Ombreterre, à la limite il y avait des rivières, mais elles ne servaient que pour s'abreuver. Pour les étendue d'eau plus grandes, il était préférable de ne pas s'en approcher si on ne voulait pas se faire bouffer, car comme le reste de son monde, elles étaient peuplées de créatures carnivores très agressives. Elle se présenta a nouveau ainsi que la petite-dragonne.

Je vais peut être paraître bête, mais qu'est ce qu'un océan ? Et un navire c'est quoi ?

Elle reporta son attention sur Folken qui marquait un point avec sa question, si ses capacités physiques n'avait pas changée, elle se sentait engourdie, comme si elle ne pouvait pas utiliser toute sa force, et il en était de même pour la magie, même si cela n'avait jamais été sa spécialité.

En effet, j'ai l'impression qu'il me manque une partie de mes forces, comme si on m'en avait enlever, c'est très désagréable. Et je pense que comme nous sommes tous des étrangers en Vana'diel, plus nous serons et mieux ça sera.

Elle observait ses mains, se demandant à quoi était du cette sensation, ça n'était pas la lumière de ce monde en tout cas, et la magie draconique de Milgasia non plus, c'était autre chose. On pouvait aussi de dire que Folken avait eu de la chance, si elle l'avait tout de même fait voler avec sa force actuelle, quel aurai été le résultat si elle avait été en pleine possession de ses capacités ? Si cette pensée ne traversa pas l'esprit de l'elfe noire, elle l'était dans elle de la dragonne, qui eu un petit grognement amusé.



©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to a new World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exilled from an other World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Toute l'histoire :: Vana'diel :: Royaume de San d'Oria-
Sauter vers: