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| | Annexe : Les jobs accessibles | |
| Auteur | Message |
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Kusanagi Sac à main Messages : 301 XP : 10001 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 27 Localisation : Démêle ses têtes
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| Sujet: Annexe : Les jobs accessibles Mar 18 Juil - 13:34 | |
| Liste des jobs
Ici vous trouverez non seulement les Jobs Disponibles sur le forum avec leurs Techniques, mais également la liste de bonus/malus qu'ils donnent. Petite précision : Ce sujet est sujet à de possibles changements donc ne prenez pas forcément ce qui est indiqué pour définitif. Après tout sans évolution on ne peut avancer. |
| | | Kusanagi Sac à main Messages : 301 XP : 10001 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 27 Localisation : Démêle ses têtes
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| Sujet: Listes de Techniques (Avec Rang) Mar 3 Oct - 1:30 | |
| Les techniques communes
Voici des listes soit trop longues, soit partagées par plusieurs Jobs. Il y a également des listes uniques à un Job mais pouvant être incorporées dans de futur Jobs. - Animal Mystique:
- Chien:
Rang 1 (Niveau 1) :
- Dent de Feu : Type Feu, Mag*1.5, 10 Mp - Dent de Glace : Type Glace, Mag*1.5, 10 Mp - Dent de Foudre : Type Foudre, Mag*1.5, 10 Mp - Dent Aquatique : Type Eau, Mag*1.5, 10 Mp - Dent Lumineuse : Type Lumière, Mag*1.5, 10 Mp - Dent Ombreuse : Type Ténèbres, Mag*1.5, 10 Mp
Rang 2
- Croc de Feu : Type Feu, Mag *4, 25 Mp - Croc de Glace : Type Glace, Mag *4, 25 Mp - Croc de Foudre : Type Foudre, Mag *4, 25 Mp - Croc Aquatique : Type Eau, Mag *4, 25 Mp - Croc Lumineux : Type Lumière, Mag *4, 25 Mp - Croc Ombreux : Type Ténèbres, Mag *4, 25 Mp
Rang 3
- Griffe de Feu : Type Feu, Mag*8 55 Mp - Griffe de Glace : Type Glace, Mag*8 55 Mp - Griffe de Foudre : Type Foudre, Mag*8 55 Mp - Griffe Aqueuse : Type Eau, Mag*8 55 Mp - Griffe Lumineuse : Type Lumière, Mag*8 55 Mp - Griffe Ombreuse : Type Ténèbres, Mag*8 55 Mp
- Rapace:
Rang 1 :
- Serre Poison : Mag*1, Poison 60%, 6 Mp - Serre Aveugle : Mag*1, Cécité 60%, 6 Mp - Serre Muette : Mag*1, Mutisme 60%, 6 Mp - Serre Somnolente : Mag*1, Sommeil 60%, 6 Mp - Serre Perdue : Mag*1, Confusion 60%, 6 Mp
Rang 2
- Serre Emousse : Mag*2, Emousse 50%, 16 Mp - Serre Annumagik : Mag*2, Annumagik 50%, 16 Mp - Serre de Colère : Mag*2, Furie 60%, 14 Mp - Senre Lente : Mag*2, Lenteur 60%, 14 Mp - Serre Inerte : Mag*2, Paralysie 60%, 14 Mp
Rang 3
- Serre Trépan : Mag*3, Trépan 50%, 38 Mp - Serre Déprime : Mag*3, Déprime 50%, 38 Mp - Serre Nécrotique : Mag*0.5, Nécrose 60%, 45 Mp - Serre Figée : Mag*3, Fossile 40%, 32 Mp - Serre Stop : Mag*3, Stop 60%, 32 Mp
- Singe:
Rang 1 :
- Singeries : Provocation (allié ou soi), 8 Mp - Soinge : Mag*2 en Hp, 6 Mp - Bouclier Simiesque : Bouclier, 10 Mp - Barrière Simiesque: Barrière, 10 Mp
Rang 2
- Retour Simiesque : Miroir, 30 Mp - Récupération Simiesque : Regain, 24 Mp - Restauration Simiesque : Refresh, 24 Mp - Agitation Simiesque : Adrénaline, 24 Mp
Rang 3
- Résistance Simiesque : Résist, 50 Mp - Courage ! : Bravoure, 24 Mp - Pense ! : Foi, 24 Mp
- Bushido:
Rang 1 (Niveau 1) :
- Mineuchi : Att*2, Paralysie 20%, 20 Ap. (Nannule pas Sommeil, Confusion et Contrôle) - Méditation : Restaure autant de Mp que d'Ap utilisés. 20% ApMax
Rang 2 (Niveau 5)
- Flurry : 4*Att*3 (Aléatoire), 50 Ap - Volonté : Att*0.5 (En Hp), Esuna, 20 Mp + 20 Ap
Rang 3 (Niveau 12)
- Courage : Bouclier + Barrière, 40 Mp - Coup de Pommeau : Att*2, Purge, 40 Ap
Rang 4 (Niveau 21)
- Magicide : Att*1 (sur les Mp), 40 Ap + 20 Mp - Momentum : Att*1 + PostsRp*20, 60 Ap
Rang 5 (Niveau 32)
- Zantetsuken : Att*5, Mort 20%, 80 Ap
Rang 6 (Niveau 48)
- Shin Zantetsuken : Att*8 sur tous, Mort 10%, 100 Ap + 60 Mp
- Corruption Yokai (Invocations Inversée):
Inversions Yokai :
Alexandre - Auto-Réparation -> Soin Durable : Récup sur tous, 40 Mp - Challenge -> Menace : Furie sur tous 80%, 30 Mp
Arkh - Tir Noir -> Drain Sombre : Dégâts sur Mp, Mag*0.5 Abs=Dégâts (en Mp), 40 Ap et 5 Mp
Bahamut - Pulsar -> Pulsion : Bravoure + Hâte, 20 Mp et 20 AP - Ignis -> Ignition : Foi + Hâte, 20 Mp et 20 Ap
Chevaliers de la Table Ronde - Ultime Survie -> Vitalité Inversée : Nécrose (Ennemis) 80%, Récup sur tous, 80 Mp
Fenril - Aqua Shoot -> Attraction Aquatique : Dégâts=15%HpActuel, Soin=10%HpMax, 60 Mp et 20 Ap
Garuda - Vent Arrière -> Mur de Vent : Type Vent, Mag*2, Paralysie 60%, 30 Mp et 10 Ap - Aerial Blast -> Poussée Aérienne : Att*2, Hâte, 40 Ap et 10 Mp
Hecatonchir - Tétra Missile -> Quadra Rayon : 4*Att*0.6, Ignore Bouclier, 50 AP et 10 Mp
Ifrit - Magma -> Eruption : Type Feu, Att*3, 20 Ap - Hurlement Infernal -> Puissance des Enfers : Bravoure, Hâte et Endo-Feu (Lanceur), 30 Ap et 20 Mp
Leviathan - Dive du Barracuda -> Mâchoire d'Eau : Type Eau, Att*1.5, Poison 80%, 20 Ap et 5 Mp
Odin - Protection de la Vérité -> Mensonge Ehonté : Déprime (Ennemis) 80%, Foi sur tous, 50 Mp - Destruction de la Corruption -> Corrupted Blast : Mag*2 sur tous, Folie 80%, 40 Mp et 10 Mp
Ramuh - Frappe Chaotique -> Tonnerre de l'Ordre : Paralysie 80% (Si Force > Magie), Mutisme 80% (Si Magie > Force), 50 Mp
Shiva - Céleste -> Glace du Tartaros : Type Glace, Mag*2, Nécrose 60%, 40 Mp - Jardin de Givre -> Patinoire : Gel 60%, Trépan 80%, 40 Mp et 10 Ap
Titan - Mountain Buster -> Mountain Rising : Type Terre, Att*2, Poison 80%, 40 Ap et 10 Mp - Armure Tellurique -> Lames de Roche : Tréapn (Ennemis) 80%, Bouclier sur tous, 50 Mp
Valefore / Golgotha - Sonic Wings -> Vitesse Sonique : Mutisme 80%, Hâte (Lanceur), 40 Mp et 10 AP - Aile de Foudre -> Lame Foudroyante : Type Foudre, Att*2, Paralysie 80%, 40 Ap et 10 Mp
Inversions Yokai Zodiaque :
Adrammelech - Flash Arc -> Instant Zap : Att*1, Paralysie 100%, 40 AP
Bélias - Painflare -> Flamme Cicatrisante : Soin = Mag*3, 8 Mp
Cùchulainn - Malaise -> Renaissance : Récup, Refresh, Auréole, 80 Mp
Mateus - Flash-Freeze -> Instant Chill : Bouclier (Lanceur), Gel 100%
Shemazal - Devour Soul -> Retour de l'Âme : Soigne Ko, Soin de 50 HpMax, 60 Mp et 20 Ap
Zeromus - Puit de Gravité -> Endless Hole : Glas 100% sur tous, 80 Mp
- Escrime:
- Fine:
Rang 1 (Niveau 1)
- Lame de Feu : Type Feu, Att*1.5, 15 Ap - Lame de Glace : Type Glace, Att*1.5, 15 Ap - Lame de Foudre ; Type Foudre, Att*1.5, 15 Ap - Lame d'Eau : Type Eau, Att*1.5, 15 Ap - Lame de Vent : Tpe Vent, Att*1.5, 15 Ap - Lame de Terre : Type Terre, Att*1.5, 15 Ap
Rang 2 (Niveau 12)
- Brise Arme : Emousse 80%, 20 Ap - Brise Esprit : Déprime 80%, 20 Ap - Brise Magie : Annumagik 80%, 20 Ap - Brise Vitesse : Somni 80%, 20 Ap
Rang 3 (Niveau 25)
- Snake Sting : Att*1.5, Poison 80%, 25 Ap - Night Hawk : Att*1.5, 30 Ap (Ignore le malus de Cécité) - Délai : Att*1.5, 40 Ap - Equilibrium : +20% HpMax, 40 Ap + 20 Mp
Rang 4 (Niveau 42)
- Excalibur : Type Lumière, Att*4, 60 Ap - Tyrfing : Type Ténèbres, Att*4, 60 Ap - Coup Vampirique : Att*2 Abs=Dégâts, 60 Ap - Doom Bringer : Att*1.5, Glas 80%
- Lourde:
Rang 1 (Niveau 1)
- Blitz : Att*0.8, 10 Ap (Touche a tous les coups) - Cyclone d'acier : Att*1 sur tous, 15 Ap
Rang 2 (Niveau 12)
- Dent de Loup : Att*2, 15 Ap - Corne d'Auroch : Att*1, Bouclier, 30 Ap
Rang 3 (Niveau 25)
- Attaque éclair : Att*1.5, Ap 60. (Aucune Contre-Attaque) - Serre du Faucon : 4*Att*3, Ap 60
Rang 4 (Niveau 40)
- Oeil de Loup : Att*2, Ap 60 (Annule Bouclier et Barrière)
- Géomancie:
Tremblement de Terre (Plaine, Grottes, Montagnes) : Type Terre, Mag*2 Air Blade (Forêt) : Type Vent, Mag*3 Tornade (Ciel) : Type Vent, Mag*1.5 sur tous Trou de Fourmillon (Désert) : 10% Mort Lance d'eau (Mer, Glace) : Type Eau, Mag*2
*La Géomancie est régie par votre position actuelle dans le monde. L'utilisation d'une forme de magie est au choix du MJ si il y a confrontation de deux sortes de terrains. Vous ne pouvez utiliser la Géomancie que 1 Tour sur 2 (Donc 1 Tour de recharge)*
- Illusions Affectives:
Rang 1 (Niveau 1)
- Prominence : Type Feu, Mag*3, Nécrose 50%, 40 Mp - Froid Polaire : Type Glace, Mag*3, Gel 50%, 40 Mp
Rang 2 (Niveau 12)
- Tempête : Type Foudre, Mag*3, Paralysie 50%, 40 Mp - Déluge : Type Eau, Mag*3, Lenteur 50%, 40 Mp
Rang 3 (Niveau 25)
- Prison de Pierre : Type Terre, Mag*3, Fossile 50%, 40 Mp - Tornade Sauvage : Type Vent, Mag*4, 40 Mp
Rang 4 (Niveau 40)
- Croix de Lumière : Type Lumière, Mag*3, Cécité 50%, 40 Mp - Poussière d'étoile : Mag*6, 60 Mp
- Magie Blanche:
Rang 1 (Niveau 1)
- Soin : Mag*2, 5 Mp - Esuna : Esuna, 8 Mp
Rang 2 (Niveau 4)
- Anti-... (Tous sauf Anti-Magie) : Anti-***, 10 Mp - Bouclier : Bouclier, 12 Mp - Barrière : Barrière, 12 Mp
Rang 3 (Niveau 10)
- Endo-... (Tous sauf Ténèbres) : Endo-***, 20 Mp - Lumen : Type Lumière, Mag*3, 20 Mp - Leurre : Provocation, 10 Mp - Vie : Soigne Ko et 10% HpMax, 25 Mp
Rang 4 (Niveau 15)
- Soin + : Mag*5, 15 Mp - Récup : Récup, 25 Mp - Refresh : Refresh, 30 Mp - Anti-Magie : Anti-Magie, 40 Mp
Rang 5 (Niveau 24)
- Bouclier X : Bouclier sur tous, 35 Mp - Barrière X : Barrière sur tous, 35 Mp - Lumen + : Type Lumière, Mag* 6, 40 Mp
Rang 6 (Niveau 32)
- Soin X : Mag*10, 40 Mp - Dissipation : Purge, 50 Mp - Anti-Magie X : Anti-Magie sur tous, 100 Mp
Rang 7 (Niveau 42)
- Lumen X : Mag*10, 80 Mp - Vie Max : Soigne Ko et 100% HpMax, 80 Mp
Rang 8 (Niveau 58)
- Sidéral : Type Lumière, Mag*20, 150 Mp - Auréole : Soigne Ko lorsque Ko, 99 Mp
- Magie Temporelle:
Rang 1 (Niveau 1)
- Booster : Hâte, 15 Mp - Somni : Lenteur 80%, 15 Mp
Rang 2 (Niveau 12)
- Stop : Stop 80%, 25 Mp - Quart : Retire 25% HpActuels, 40 Mp - Lévitation : Lévitation, 20 Mp
Rang 3 (Niveau 24)
- Booster X : Hâte sur tous, 40 Mp - Somni X : Lenteur sur tous 80 %, 40 Mp
Rang 4 (Niveau 40)
- Stop X : Stop sur tous 80%, 60 Mp - Demi : Retire 50% HpActuels, 75 Mp
- Magie Noire:
Rang 1 (Niveau 1)
- Brasier : Type Feu, Mag*2, 5 Mp - Glacier : Type Glace, Mag*2, 5 Mp - Foudre : Type Foudre, Mag*2, 5 Mp - Eau : Type Eau, Mag*2, 5 Mp - Vent : Type Vent, Mag*2, 5 Mp - Terre : Type Terre, Mag*2, 5 Mp - Ténèbres : Type Ténèbres, Mag*2, 5 Mp - Ruine : Mag*2, 4 Mp
Rang 2 (Niveau 6)
- Morphée : Sommeil 80%, 8 Mp - Poison : Poison 80%, 8 Mp - Folie : Folie 80%, 12 Mp - Furie : Furie 80%, 12 Mp - Silence : Silence 80%, 8 Mp
Rang 3 (Niveau 12) - Brasier + : Type Feu, Mag*5, 12 Mp - Glacier + : Type Glace, Mag*5, 12 Mp - Foudre + : Type Foudre, Mag*5, 12 Mp - Eau + : Type Eau, Mag*5, 12 Mp - Vent + : Type Vent, Mag*5, 12 Mp - Terre + : Type Terre, Mag*5, 12 Mp - Ténèbres + : Type Ténèbres, Mag*5, 12 Mp - Ruine + : Mag*5, 10 Mp
Rang 4 (Niveau 17)
- Saignée : Mag*1 AbsHp=Dégâts, 20 Mp - Aspire : Mag*1 AbsMp=Dégâts/2, 2 Mp - Cyanure : Nécrose 80%, 25 Mp - Fossile : Fossile, 25 Mp
Rang 5 (Niveau 28)
- Brasier X : Type Feu, Mag*10, 25 Mp - Glacier X : Type Glace, Mag*10, 25 Mp - Foudre X : Type Foudre, Mag*10, 25 Mp - Eau X : Type Eau, Mag*10, 25 Mp - Vent X : Type Vent, Mag*10, 25 Mp - Terre X : Type Terre, Mag*10, 25 Mp - Ténèbres X : Type Ténèbres, Mag*10, 25 Mp - Ruine X : Mag*10, 22 Mp
Rang 6 (Niveau 40)
- Fission : Mag*15, 70 Mp (Ignore Barrière) - Atomnium : Mag*10 sur tous, 60 Mp - Mégalith : Fossile sur tous 80%, 70 Mp - Châtiment : Glas, 50 Mp
Rang 7 (Niveau 48)
- Fournaise : Type Feu, Mag*16, 60 Mp - Glaciation : Type Glace, Mag*16, 60 Mp - Choc : Type Foudre, Mag*16, 60 Mp - Inondation : Type Eau, Mag*16, 60 Mp - Tornade : Type Vent, Mag*16, 60 Mp - Séisme : Type Terre, Mag*16, 60 Mp - Yamiga : Type Ténèbres, Mag*16, 60 Mp - Ravage : Mag*16, 60 Mp
Rang 8 (Niveau 60)
- Météore : Mag*20, 120 Mp - Ultima : Mag*30, 250 Mp (Ignore Barrière) - Mort : Ko 80%, 100 mp - Bourrasque : Réduit les Hp entre 1 et 9 a 80%, 100 Mp
- Magie Spirituelle:
Rang 1 (Niveau 1)
- Fouet de Feu : Type Feu, Mag*3, Folie 60%, 10 Mp - Soin Terrestre : Mag*3, 6 Mp
Rang 2 (Niveau 10)
- Air Brillant : Type Vent, Mag*3, Cécité 60%, 10 Mp - Bulle : Type Eau, Mag*3, Lenteur 40%, 10 Mp
Rang 3 (Niveau 25)
- Flamme Blanche : Mag*3 sur tous, Esuna, 24 Mp - Shift Elémentaire : Shift 100%, 24 Mp
Rang 4 (Niveau 40)
- Regard Démoniaque : Mag*3, Confusion 60%, 10 Mp - Sable Lourd : Mag*3, Stop 40%, 15 Mp
- Musique:
Rang 1 (Niveau 1)
- Chant Motivant : Bravoure sur tous, 20 Ap et 10 Mp - Chant Mystique : Foi sur tous, 10 Ap et 20 Mp - Danse Obscure : Cécité sur tous 90%, 20 Ap et 5 Mp - Samba du Silence : Silence sur tous 90%, 5 Ap et 20 Mp - Mélodie Réparatrice : Esuna sur tous, 16 Mp
Rang 2 (Niveau 12)
- Crescendo : Hâte sur tous, 15 Ap et 10 Mp - Marche Triomphale : Récup sur tous, 20 Ap et 10 Mp - Danse Lente : Lenteur sur tous 90%, 15 Ap et 10 Mp - Valse de Fatigue : Sommeil sur tous 90%, 5 Ap et 15 Mp - Reprise Analytique : Scan sur tous, 10 Ap et 10 Mp
Rang 3 (Niveau 28)
- Requiem : Inflige 50% HpMax aux morts-vivants, 20 Ap et 25 Mp - Danse de Lamia : Confusion sur tous 90%, 30 Ap et 15 Mp
Rang 4 (Niveau 40)
- Musiques élémentaires : Type au choix, Mag*3 sur tous, 10 Ap et 15 Mp
- Ninjutsu:
Rang 1 (Niveau 1)
- Shuriken : Att*1, 10 Ap, Touche toujours - Fuma Shuriken : Att*1 sur tous, 15 Ap, Touche toujours - Kunai : Att*2, 15 Ap - Bombe de Fumée : Fuit le combat, 5 Ap - Ichi-Jutsu : Type au choix (Sauf Lumière et Ténèbres), Att*1.5, 15 Ap - Utsuemi : Reflet, 20 Ap
Rang 2 (Niveau 15)
- Shuriken d'ombre : 3*Att*1, 20 Ap, Touche toujours - Bo Shuriken : Att*1, Lenteur 60%, 20 Ap - Kunai Empoisonné : Att*2, Poison 80%, 20 Ap - Bombe : Type Feu, Att*3 sur tous, 40 Ap - Bombe de Poison : Poison sur tous 90%, 30 Ap
Rang 3 (Niveau 24)
- Ni-Jutsu : Type au choix (Sauf Lumière et Ténèbres), Att*4, 40 Ap - Bombe Flash : Cécité 95%, 20 Ap
Rang 4 (Niveau 40)
- San-Jutsu : Type au choix (Dauf Lumière et Ténèbres), Att*10, 90 Ap
(Les Jutsu sont : Katon=Feu, Hyoton=Glace, Suiton=Eau, Raiton=Foudre, Futon=Vent, Doton=Terre)
- Pistommancie:
Rang 1 (Niveau 1) :
- Triple Tir : 3*Att*1, 15 Ap - Tir a Fragmentation : Att*1.5 sur tous, 15 Ap - Tir Magique : Att*1.5, 20 Ap (Affronte la Résistance et non la Protection) - Tir Empoisonné : Att*0.5, Poison 70%, 15 Ap - Tir Assourdissant : Att*0.5, Silence 70%, 15 Ap - Tir Choquant : Att*0.5, Paralysie 70%, 20 Ap - Tir Confus : Att*0.5, Confusion 70%, 20 Ap - Tir Aveuglant : Att*0.5, Cécité 70%, 15 Ap
Rang 2 (Niveau 12)
- Tir Elémentaires : Type au choix (Sauf Lumière et Ténèbres), Att*3, 25 Ap
Rang 3 (Niveau 24)
- Tir Morbol : Att*1, Poison, Silence, Cécité 70% (Chacun), 50 Ap - Tir Potion : Att*2 + 150, 25 Ap et 15 Mp - Tir Curatif : Esuna, 5 Ap et 10 Mp - Tir Ethéré : Att*1.5 sur les Mp, 40 Ap - Tir Perçant : Att*1.5, 40 Ap. Ignore la Protection (mais pas Bouclier)
Rang 4 (Niveau 40)
- Tir Bouclier : Bouclier, 5 Ap et 5 Mp - Tir Paradoxal : Att*1*EnnemiProt, 80 Ap - Tir Ether : Att*2 + 50 (En Mp), 40 Ap et 10 Mp
- Psychisme:
Rang 1 (Niveau 1)
- Oeil Maser : (Att+Mag)*2, 10 Ap et 10 Mp (Affronte la Protection) - Tempête Mentale : Confusion et Silence sur tous 80 %, 5 Ap et 20 Mp
Rang 2 (Niveau 12)
- Accélération : Reflet et Booster, 10 Ap et 20 Mp - Rayon Maser : (Att+Mag)*2 sur tous, 15 Ap et 10 Mp (Affronte la Protection)
Rang 3 (Niveau 25)
- Ultra Accélération : Reflet et Booster sur tous, 25 Ap et 50 Mp - Bombe Psychique : Mag*2 sur tous, 15 Ap et 25 Mp. Ignore la Résistance
Rang 4 (Niveau 40)
- Télékinésie : 30% qu'un ennemi disparaisse (aucun gain), 40 Ap et 60 Mp
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| | | Kusanagi Sac à main Messages : 301 XP : 10001 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 27 Localisation : Démêle ses têtes
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| Sujet: Re: Annexe : Les jobs accessibles Mar 3 Oct - 2:26 | |
| Les techniques propres aux jobs
Voici donc les Jobs avec leurs Techs en Rang. - Alchimiste:
Niveau 1 :
- Alchimie : Voir liste des objets.
Niveau 12 :
- Pharmacologie : Soin d'objets *2, 5 Mp et 5 Ap - Récupération : Esuna sur tous, 5 Mp
Niveau 24 :
- Perfectionisme : Dégâts d'objet *2, 10 Mp et 10 Ap
Niveau 40 :
- Réanimateur : Vie (Soigne Ko et 10% HpMax), 10 Mp et 10 Ap
Liste Supp :
Pistomancie, Rang 1
- Barde:
Liste Supp :
Musique
- Berserker:
Niveau 1 :
- Empoisonner : Att*1, Poison 70%, 10 Ap - Intimidation : Att*1, Lenteur 70%, 15 Ap
Niveau 12 :
- Ejection : Ejection 50%, 30 Ap - Frappe : Retire 20% HpActuels, 30 Ap
Niveau 25 :
- Rush Furieux : Furie, Hâte et Bouclier, 40 Ap
Niveau 40 :
- Brîsure : Att*2, 50 Ap. Annule Bouclier, Barrière et Miroir
Liste Supp :
Escrime Lourde
- Chevalier Dragon:
Niveau 1 :
- Saut : Att*3, 40 Ap. Charge un tour - Ryuken : Att*0.5=Abs (en Hp) + Mag*0.5=Abs (en Mp), 20 Ap
Niveau 12 :
- Saut Arrière : Reflet, 20 Ap - Souffles de Dragon (Elémentaires) : Type au choix (Sauf Lumière et Ténèbres), (Att+Mag)*2, 30 Ap. Affronte la Résistance
Niveau 25 :
- Aile de Rubis : Att*3 sur tous, 40 Ap - Souffles de Dragon : Altération au choix (Poison, Fossile, Paraylisie) sur tous 60 %, 50 Ap
Niveau 40 :
- Super Saut : Att*7, 100 Ap. Charge un tour
- Chevalier Mystique:
Niveau 1 :
- Infusion Magique : Endo-*** (Au choix) puis Att*1, 10 Mp
Niveau 18 :
- Lame Magique : Type au choix, Mag*2 puis Att*2, 10 Mp et 10 Ap
Niveau 40 :
- Lame Affective : Att*1.5, Altération au choix 70%, Entre 10 et 25 Mp et 10 Ap
Liste Supp :
- Magie Noire. Rang 4 - Escrime. Légère Rang 3, Lourde Rang 3
- Chevalier Noir:
Niveau 1 :
- Obscurité : Type Ténèbres, Att*3 sur tous, -10% HpMax, 25 Ap
Niveau 12:
- Epée Sanguine : Att*2=Abs (en Hp), 30 Ap - Epée Infernale : Att*0.5=Abs (en Mp), 30 Ap - Retour : Att*0.5 + HpManquant*2, 50 Ap
Niveau 24:
- Ciel Funeste : 10*Att*0.8, 60 Ap
Niveau 40:
- Nébuleuse Obscure : Type Ténèbres, Att*8 sur tous (Alliés et Ennemis), -30% HpMax, 75 Ap
Liste Supp :
- Magie Noire. Quart, Saignée, Folie, Cyanure, Châtiment, Mort
- Chevalier Onion:
Liste Supp :
Escrime : Lourde et Fine. Rang 3 Max Magie Blanche : Rang 6 Magie Noire : Rang 6
- Dresseur:
Niveau 1 :
- Contrôle : Contrôle 60%, 10 Mp et 10 Ap. Inefficace contre Humanoïde et Mécanique - Capturer : Apprends une Magie Bleue (si possible) et l'ennemi disparaît 70% si Hp<30%, 10 Mp et 20 Ap
Niveau 12 :
- Animal Mystique, Rang 1
Niveau 25 :
- Calmer : Stop 60%, 20 Mp et 20 Ap, Inefficace contre Mécanique - Animal Mystique, Rang 2
Niveau 40 :
- Animal Mystique, Rang 3
Liste Supp :
- Magie Bleues
- Elémentaliste:
Liste Supp :
- Magie Spirituelles - Magie Noires, Rang 1, Rang 3 et Rang 5
- Epéiste:
Liste Supps :
- Escrime Fine et Lourde
- Erudit:
Niveau 1 :
- Etude : Scan 100%, Purge 70%, 20 Mp et 10 Ap
Niveau 12:
- Pharmacie : Soin d'objets *2, 5 Mp et 5 Ap
Niveau 25:
- Sublimation : -25% HpMax -> en Mp, 15 Ap
Niveau 42:
- Art de Lumière : Magie Blanche +50%, Magie Noire -50%, 50 Mp et 25 Ap. - Art d'Ombre : Magie Noire +50%, Magie Blanche -50%, 50 Mp et 25 Ap
Listes Supps :
- Magie Blanche, Rang 7 - Magie Noire, Rang 7
- Géomancien:
Listes Supps :
- Magie Spirituelle - Géomancie
- Gladiateur:
Niveau 1 :
- Moqueries : Provocation, 5 Ap - Rage Frénétique : Bravoure + Fissure, 20 Ap - Bladeblitz : Att*0.8 sur tous, 5 Ap
Niveau 12:
- Âme de Feu : Type Feu, Att*2, 20 Ap - Assaut de Foudre : Type Foudre, Att*2, 20 Ap - Charge du Blizzard : Type Glace, Att*2, 20 Ap
Niveau 25:
- Charge : 3*Att*1.5, 20 Ap - Frappe Sauvage : Att*2 sur tous, 20 Ap - Sens du Combat : Contre-Attaque + Reflet, 40 Ap
Niveau 44:
- Epée Ultima : Att*15, 150 Ap et 50 Mp
Listes Supps :
- Escrime Lourde
- Guerrier:
Niveau 1 :
- Frappe Aggressive : Att*1, Provocation, 10 Ap - Sentinelle : Dégâts -60%, 30 Ap
Niveau 35:
- Riposte : Contre-Attaque, 30 Ap - Avancée : Bravoure + Armure, 40 Ap
Listes Supps :
- Escrime Fine, Rang 3 - Escrime Lourde, Rang 2
- Illusioniste:
Niveau 1 :
- Illusions : Le sort a un effet maximal sur le groupe visé (Non réduit donc)
Listes Supps :
- Magie Blanche, Rang 4 - Magie Noire, Rang 3 - Illusions Affective
- Invokeur:
Niveau 1 :
- Invocation
Liste Supps :
- Magie Blanche, Rang 5 - Magie Noire, Rang 4
- Machiniste:
Niveau 1 :
- Outils : * Arbalète Automatique : Att*2 sur tous, 15 Ap * Bioblaster : Mag*0.5 sur tous, Poison 70%, 20 Ap
Niveau 15:
- Amélioration : Endo-*** (Au choix), 10 Ap - Outils : * Blaster Sonore : Confusion 90%, 15 Ap * Flash : Mag*0.5, Cécité 80%, 20 Ap
Niveau 25:
- Outils : * Foreuse : Att*2, 25 Ap. Ignore la Protection * Tronçonneuse : Att*4, Mort 10%, 50 Ap
Niveau 42:
- Tourelle : 2*Att*1.5 (Aléatoire), 3 Tours, 75 Ap
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| | | Kusanagi Sac à main Messages : 301 XP : 10001 Date d'inscription : 09/07/2017 Age : 27 Localisation : Démêle ses têtes
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| Sujet: Re: Annexe : Les jobs accessibles Mar 3 Oct - 2:32 | |
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Voila la fin des Jobs avec leurs Techs en Rang. - Mage Blanc:
Niveau 1 :
- Prière : Mag*0.5 sur tous, 10 Ap
Niveau 8 :
- Vitalité : 10% HpMax, 10 Ap
Niveau 20 :
- Sanctuaire : Ténacité sur tous, 20 Mp et 10 Ap
Niveau 40 :
- Sceau Divin : Magie Blanche *2 (3 Sorts), 30 Mp et 30 Ap
Listes Supps :
- Magie Blanche
- Mage Bleu:
Assimilation (Passif) : Un Mage Bleu apprends une Magie Bleu dès qu'il la voit
Listes Supps :
- Magie Bleu - Magie Noire, Rang 2 - Magie Blanche, Rang 3 - Escrime Fine, Rang 3
- Mage Rouge:
Niveau 1 :
- Dualcast : 30 Ap. Deux sorts pour chacun coût normal
Niveau 15:
- Conversion : Inverse HpActuel et MpActuel, 40 Ap
Niveau 38:
- Saboteur : Durée *2, 50 Ap. Altération Négative uniquement - Boosteur : Durée *2, 50 Ap. Altération Positive uniquement
Listes Supps :
- Magie Blanche, Rang 5 - Magie Noire, Rang 4
- Mage Temporel:
Listes Supps :
- Magie Temporelle - Magie Noire, Rang 4
- Marionettiste:
Niveau 1 :
- Automate : Création d'un "clone" pré-créé, 10 Ap + 10 Ap par niveau
Niveau 42 :
- Maîtrise : Contrôle 80%, 80 Ap
- Moine :
Niveau 1 :
- Boost : Dégâts*2, 20 Ap. Prochaine attaque uniquement (Non Cumulable) - Méditation : +15% HpMax, 30 Ap - Toshiberi : Att*1.2 sur tous, 15 Ap - Coup d'épaule : Att*1.5, Confusion 60%, 20 Ap
Niveau 10:
- Talon d'Achile : Vulnérabilité élémentaire +1, 50 Ap - Contre-Attaque : Contre-Attaque, 30 Ap - Purification : Esuna, 10 Ap - Signe Sacré : Purge, 30 Ap
Niveau 22 :
- Onde de Chakra : Att*2 sur tous, 30 Ap - Chakra Interdit : Att*4, -15 HpMax, 30 Ap - Mantra : Att*1 sur tous, 40 Ap - Sacrifice : -100% HpActuel, +100% HpActuel a un allié, 30 Ap. Moine Ko
Niveau 40 :
- 100 Poings : 10*Att*1, 80 Ap - Contre Parfait : Dégâts-100%, Renvoie 200% des Dégâts. Que sur une attaque physique - Exposition : Fissure 100%, 30 Ap - Coup Aveugle : Att*4, 50 Ap. Ignore le malus de Cécité
- Ninja:
(Passif) Double Attaque : Attaque lance deux coups. Aucun coût mais pas double régénération d'Ap.
Liste Supps :
- Ninjutsu
- Paladin:
Niveau 1 :
- Couverture : Couverture, 5 Ap. (Peut être activé automatiquement sur un allié en état de dnager) - Lame Sacré : Type Lumière, Att*1.5, 5 Ap et 5 Mp
Niveau 10 :
- Rempart : Ténacité sur tous, 60 Ap - Croix Sainte : Type Lumière, Att*3, 20 Ap et 15 Mp. Touche Toujours
Niveau 22 :
- Paix Intérieure : Récup + Esuna, 25 Ap et 25 Mp - Sanctuaire : Résist sur tous, 30 Ap et 30 Mp
Niveau 40 :
- Protection Divine : Dégâts Physiques = 0, 2 Tours, 60 Ap et 80 Mp.
Listes Supps :
- Magie Blanche, Rang 5 - Escrime Fine, Rang 4
- Pistomancien:
Listes Supps :
- Escrime - Pistomancie
- Psychomancien:
Niveau 1 :
- Défense Ultime : Invulnérabilité mais Inaction totale. 100% ApMax et 25% MpMax
Listes Supps :
- Psychisme - Magie Temporelle, Rang 3
- Ranger:
Niveau 1 :
- Premiers Secours : Rend 5% HpMax a un allié en état critique. 10 Ap - Poudre Noire : Cécité sur tous 70%, 20 Ap - Double Tir : 2*Att*1, 10 Ap
Niveau 10 :
- Tir Lent : Att*1.5, Lenteur 70%, 30 Ap - Tir de Poison : Att*1.5, Poison 70%, 30 Ap - Tir Magique : Att*0.5 sur le Mp, 30 Ap
Niveau 22 :
- Tir du Châtiment : Glas 50%, 30 Ap et 30 Mp - Tir Eclair : Type Foudre, Att*2, 50 Ap. Ignore les contre Attaques - Barrage : 5*Att*2 sur tous (aléatoire), 40 Ap
Niveau 35 :
- Piques d'Ombres : Type Ténèbres, Att*1.5, Stop 60%, 75 Ap. Touche toujours - Tir Vital : Att*2=Abs en Hp, 50 Ap
Niveau 48 :
- Tir Ultima : Att*20, 200 Ap
- Ronin:
Listes Supps :
- Escrime - Bushido
- Sage:
Niveau 15 :
- Giga-Flare : Mag*20, 150 Mp. Ignore Barrière
Niveau 35 :
- Bien et Mal : Type Lumière, Mag*15 (Dégâts sur tous), Mag*10 (En Hp sur tous), 150 Mp et 100 Ap
Listes Supps :
- Magie Blanche - Magie Noire
- Tireur:
Niveau 1 :
- Tir Rapide : (4 a 8)*Att*0.4, 30 Ap - Visée : Dégâts*2, 20 Ap. Une attaque uniquement
Niveau 15 :
- Tir Rapide 2 : (6 a 10)*Att*0.4, 60 Ap
Niveau 38:
- Tir Rapide 3 : (7 a 11)*Att*0.5, 90 Ap
Listes Supps :
- Pistomancie, Rang 2
- Voleur:
Niveau 1 :
- Vol : Vol un objet 50%, 20 Ap. Ne peut voler que une fois chaque ennemi - Poudre d'Escampette : Fuit a tous les coups, 10 Ap - Vol de Gils : Vol des gils 50%, 20 Ap
Niveau 12:
- Pointe de Poison : Att*0.5, Poison 90%, 20 Ap - Sprint : Hâte, 10 Ap - Vol de Vitesse : Lenteur 80%, 15 AP
Niveau 24 :
- Vol de Patience : Furie 80%, 20 Ap - Vol de Coeur : Confusion 80%, 20 Ap - Piller : Vol un objet ou des gils 50%, Att*1, 40 Ap
Niveau 40:
- Vol de Vie : Att*1.5=Abs en Hp, 50 Ap - Attaque Surprise : Att*1, 40 Ap. Coup Critique garanti - Vol de Temps : Stop 80%, 30 Ap
- Yokai:
Listes Supps :
- Magie Noire, Rang 5 - Invocation Inversées
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| | | Fáfnir Grand Dragon qui des fois crache du Feu ! Messages : 594 XP : 10057 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 43 Localisation : Devant mon Fruit
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| Sujet: Re: Annexe : Les jobs accessibles Ven 15 Déc - 2:05 | |
| Les statistiques des jobs
Voici les Jobs avec les Bonus/Malus associés. - Alchimiste:
Mp (+10%) Ap (-5%) Magie (+5%) Protection (-5%) Résistance (-5%) Vitesse (-5%) Dextérité (+5%)
- Barde:
Ap (+10%) Force (-10%) Protection (-5%) Résistance (-5%) Vitesse (+10%)
- Berserk:
Hp (+5%) Mp (-20%) Force (+15%)
- Chevalier Dragon:
Hp (-5%) Mp (-5%) Force (+5%) Magie (+5%) Protection (+5%) Résistance (+5%) Dextérité (-10%)
- Chevalier Mystique:
Mp (+5%) Ap (-10%) Force (+5%) Magie (+5%) Protection (-5%) Résistance (-5%) Dextérité (+5%)
- Chevalier Noir:
Hp (+10%) Mp (+5%) Ap (+5%) Protection (-5%) Résistance (-5%) Vitesse (-10%)
- Chevalier Onion:
Mp (+5%) Force (+5%) Magie (+5%) Protection (-10%) Résistance (-10%) Dextérité (5%)
- Dresseur:
Force (-10%) Magie (-10%) Protection (+10%) Résistance (+10%)
- Elémentaliste:
Mp (+10%) Force (-10%) Magie (+10%) Dextérité (10%)
- Epéiste:
Mp (-10%) Ap (+5%) Force (+5%) Magie (-10%) Dextérité (+10%)
- Erudit:
Hp (+5%) Mp (+10%) Ap (-5%) Force (-10%) Magie (+5%) Vitesse (-5%)
- Géomancien:
Ap (-10%) Force (-5%) Magie (+20%) Vitesse (-5%)
- Gladiateur:
Mp (-10%) Force (+10%) Magie (-10%) Vitesse (+5%) Dextérité (+5%)
- Guerrier:
Mp (-10%) Ap (+5%) Force (+10%) Magie (-10%) Dextérité (+5%)
- Illusioniste:
Hp (-5%) Mp (+5%) Force (-10%) Magie (+10%) Vitesse (+5%) Dextérité (-5%)
- Invokeur:
Mp (+20%) Force (-10%) Dextérité (-10%)
- Machiniste:
Ap (+5%) Force (+5%) Magie (+5%) Protection (-10%) Résistance (-10%) Dextérité (+5%)
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| | | Fáfnir Grand Dragon qui des fois crache du Feu ! Messages : 594 XP : 10057 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 43 Localisation : Devant mon Fruit
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| Sujet: Re: Annexe : Les jobs accessibles Ven 15 Déc - 2:28 | |
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- Mage Blanc:
Hp (-5%) Mp (+10%) Ap (-5%) Force (-10%) Magie (+5%) Résistance (+5%)
- Mage Bleu:
Hp (+5%) Mp (+5%) Ap (-5%) Magie (+5%) Vitesse (-15%) Dextérité (+5%)
- Mage Temporel:
Mp (+5%) Ap (-5%) Magie (+10%) Résistance (+5%) Dextérité (-15%)
- Mage Rouge:
Mp (+5%) Magie (+5%) Protection (-10%) Résistance (-10%) Vitesse (+5%) Dextérité (+5%)
- Marionnettiste:
Ap (+15%) Protection (-10%) Résistance (-10%) Vitesse (+5%) Dextérité
- Moine:
Hp (+5%) Mp (-10%) Ap (+5%) Force (+5%) Magie (-10%) Vitesse (+5%)
- Ninja:
Magie (-10%) Protection (-5%) Résistance (-5%) Vitesse (+10%) Dextérité (+10%)
- Paladin:
Mp (+5%) Ap (+5%) Force (+5%) Magie (+5%) Vitesse (-20%)
- Pistomancien:
Mp (-5%) Ap (+10%) Force (+5%) Magie (-5%) Protection (-5%) Résistance (-5%) Dextérité (+5%)
- Psychomancien:
Mp (+5%) Ap (-5%) Force (-10%) Magie (+15%) Dextérité (-5%)
- Ranger:
Hp (-10%) Ap (+5%) Force (+5%) Protection (-5%) Résistance (-5%) Dextérité (+10%)
- Ronin:
Hp (+5%) Mp (-10%) Force (+10%) Magie (-10%) Dextérité (+5%)
- Sage:
Mp (+5%) Ap (-15%) Magie (+15%) Vitesse (-5%)
- Tireur:
Ap (+5%) Magie (-10%) Protection (-5%) Résistance (-5%) Vitesse (+5%) Dextérité (+10%)
- Voleur:
Mp (-5%) Magie (-5%) Protection (-5%) Résistance (-5%) Vitesse (+10%) Dextérité (+10%)
- Yokai:
Mp (+15%) Magie (+5%) Vitesse (-5%) Dextérité (-15%)
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| | | | Sujet: Re: Annexe : Les jobs accessibles | |
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