Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signalement de bugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 43
Localisation : Devant mon Fruit
Fáfnir

MessageSujet: Signalement de bugs   Signalement de bugs HeureMer 23 Aoû - 11:34

Un élément s'affiche étrangement sur votre navigateur ? Un élément cache du texte ? Une image ne s'affiche pas ? Un lien est mort ?...

Ce sujet est destiné à signaler les bugs d'affichage résiduels (et involontaires bien sûr !).
Pour précision, la personnalisation du forum est en théorie optimisée pour tous les navigateurs - version ordinateurs.

Avant de décrire le bug je vous demanderai de préciser quel navigateur vous utilisez, sur quelle version (ordinateur, mobile).

Liste des soucis connus non (encore) arrangés :
- version mobile (de base de Forumactif)
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalized-destiny.forumsrpg.com
Ludwig Folesprit

Divine geek


Messages : 2
XP : 0
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 46
Ludwig Folesprit

MessageSujet: Re: Signalement de bugs   Signalement de bugs HeureSam 13 Jan - 10:24

Alors j'ai deux p'tits trucs qui me turlupinent. J'utilise Chromium sous Kubuntu 14.04 LTS (même chose avec Firefox).

1-Les pages rament, j'arrive pas à comprendre pourquoi. Par exemple si je vais sur le sujet de l'histoire jusque là, et j'entends le laptop charger comme un malade alors qu'il n'y a rien de spécial dans les messages (pas trop d'images en tous cas). Ensuite quand je scroll, ça saccade à fond, comme s'il avait du mal à charger la suite... Donc je sais pas ce qu'il charge, mais ça lui plaît pas.

2-Pas un bug mais une question : j'ai accès à la section admin, c'est normal ? Je sais que tu m'avais mise admin parce que je m'étais mal fait comprendre, mais du coup je sais pas si tu m'as laissé l'accès exprès ou si c'est un oubli, pour ça que je signale en passant ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 43
Localisation : Devant mon Fruit
Fáfnir

MessageSujet: Re: Signalement de bugs   Signalement de bugs HeureSam 13 Jan - 15:50

Aouch... Déjà désolée que tu rencontres ce soucis !
Alors, je me permets quelques questions afin de m'aider un peu. ^^

Depuis quand ça rame ?
Est-ce que c'est vraiment sur toutes toutes toutes les pages ou surtout quelques unes dont celles de l'histoire ?
Est-ce que t'as le soucis sur un autre PC ?

Je viens de tester le forum sur un PC sous Ubuntu (avec Firefox, il n'y a pas Chromium sur le PC en question et ce n'est pas le mien) et je ne vois aucun soucis. A part les musique sur les pages de contexte mais c'est parce qu'il faut le plug-in Flash et surtout faut que le navigateur accepte la lecture. ^^
Sur les pages de contexte donc il est possible qu'il cherche à charger la musique. ^^
Sur les autres par contre je ne vois pas. oO

A la limite je te dirais, as-tu essayé de vider ton cache ?

Je vais continuer quand même à chercher cela dit. ^^

Sinon, effectivement je t'ai laissé les accès, mais si tu préfères ne pas les avoir, n'hésite pas à me dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalized-destiny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Signalement de bugs   Signalement de bugs Heure

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalement de bugs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Règlement, explications, vie du forum :: Des questions ?-
Sauter vers: