Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle aventure. Nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
N'Mis Nas'Tral

Eternelle Réincarnée

Eternelle Réincarnée

Messages : 4
XP : 1
Date d'inscription : 19/03/2018
avatar

MessageSujet: Nouvelle aventure. Nouvelle rencontre.   Lun 11 Juin - 22:04

Un jour comme les autres. Voilà comment commença la nouvelle aventure de Mistral la réincarnée. Et cette fois-ci ce n’est pas par sa mort que sa vie fut chamboulée. Alors qu’elle partait à la chasse afin de se fournir en ingrédients frais pour pratiquer un peu d’alchimie, la jeune femme fut rapidement attirée par une étrange magie qui provenait d’une grotte non loin de là. En s’approchant doucement, la Mi’quote sentit la puissance de la chose ou la personne qui émettait cette énergie. De plus en plus curieuse elle s’en rapprocha encore et alors qu’un brillant flash lumineux surgissait de la grotte, la réincarnée se sentit perdre connaissance.

Lorsqu’elle se réveilla, le premier détail qu’elle remarqua fut qu’elle était sur une plage. Et elle s’en éloigna très vite et ce malgré ses jambes flageolantes et sa tête qui tournait. Elle n’aurait supportée de rester plus longtemps proche de l’eau. Une fois une bonne distance mise entre elle et l’objet de sa peur, la jeune femme prit le temps d’analyser ce qu’il y avait autour d’elle. Le territoire où elle se trouvait était désertique mais pas fait de sable. Ici tout était de neige, roche et arbres morts. Et à parler de mort, des morts-vivants erraient au hasard un peu plus loin. En levant les yeux, la jeune femme put remarquer que le soleil déclinait rapidement et était très proche de l’horizon. Elle se trouvait très au nord. Ou en tout cas plus au nord qu’elle n’en avait l’habitude. De retour a l’examen des environs, Mistral put voir, à sa grande détresse, qu’elle se trouvait sur une île. En tout cas de ce qu’elle pouvait en voir sur le moment. Elle se trouvait vers la pointe nord de l’île et elle ne pouvait voir la mer du sud mais celle du nord lui était parfaitement visible. Et la panique commençait à s’installer dans le cœur de la Mi’Quote. Elle ne sait pas nager, à une peur monstre de l’eau et se trouve sur une île sans autre être vivant ou a minima humain.

Pour ne pas désespérer, elle se trouva un coin pas trop triste, chose difficile dans un tel lieu, et utilisa du bois afin d’allumer un feu. Certes elle le fit démarrer par magie mais il était plus pratique d’avoir du bois pour l’entretenir et ne pas finir en glaçon dans ce lieu enneigé. Malgré son habitude de la vie en milieu sauvage, la réincarnée se sentait faible et désemparée. Depuis qu’elle était ici, elle avait l’impression d’être redevenue une enfant. Comme si toute sa force et son énergie s’étaient évaporées. Epuisée, la jeune femme s’endormie a même la neige, la tête posée sur son sac. Après un petit somme d’un peu moins d’une heure son instinct la réveilla alors que quelqu’un ou quelque chose approchait. Prudente car douteuse de ses forces, Mistral mit la main sur son sabre et fit glisser la lame de manière presque inaudible afin d’être parée a une attaque surprise afin de retourner l’effet contre l’ennemi. Après tout que peut-on trouver comme alliés dans un lieu aussi inhospitalier ?

Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi

MangeMort

MangeMort

Messages : 3
XP : 1
Date d'inscription : 01/02/2018
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle aventure. Nouvelle rencontre.   Ven 12 Oct - 22:01

Encore du sang.. Toujours du sang... Dans son monde elle divertissait en sa battant, ici elle survivait en se battant. Son poing venait d’éclater le crane d'une autre de ses choses, humaine probablement, ou humanoïde. Mais si ancienne, comme un vieux trognon pourris, même épuisée, elle parvenait d'un seul poing à exploser chacun des cranes qui se pressentait à elle et ce, sans se blesser. Mais elle était couverte du peu de sang putréfié qu'il restait à l'intérieur de ceux-ci. Elle n'avait pas croiser de morts-vivants 'récent', comme ceux qui l'avaient conduite à fuir son chez-elle et s’engouffrer dans les failles de la fosse. Il y en avait encore plus ici... Mais tous d'anciens, très anciens. Elle n'en pouvait plus, son estomac se tordait plus que jamais et grondait de manière fréquente. Combien de temps peut-ont survivre sans manger ? Ses pieds allaient dans se marécage puant dans lequel elle était tombée. Un marécage pas naturel, probablement résultat d'un affrontement de sorcellerie. Mais elle n'en savait rien, et s'en fichait. Parcourir la zone était un véritable calvaire, surtout avec ses choses. L'odeur qui s'en dégageait n'était pas plus agréable et, lorsqu'elle en sortit, après une journée et une nuit dedans, au petit matin donc, elle s'effondrait au sol. Mais le bruit d'autres de ses choses, leur gargouillis immondes, le bruit de leurs pas incertains... Elle se redressait, hors de question de finir en sandwich... Ses jambes tremblaient, comme après un choque violent au cerveau. Elle aurait bien du mal à fuir dans son état.

Encore un coup... Mais celui-ci était moins pourris. Signe qu'elle était bien sortit du marécage. Son crane n'a pas explosé, mais il est tombé à la renverse. Il fait froid, elle s'en rend compte maintenant que ses pieds sont dans une fine couche de neige. Pire, elle n'y voit rien ou comme sur un télévision qui oscille entre neige et programme... Car sa vue viens de ses pieds, en contact avec de la roche oud e la terre, la neige... Elle connaît ca, elle connaît surtout la fine condensation hivernale qui en créer en très faible quantité. Utile pour boire... Mais il faut d'abord qu'elle fonde. Sya tâte sa ceinture collante à cause de son passage dans le marais, oui, une gourde ! Elle s'empresse de la remplir avant de reprendre sa route d'un pas rapide, malgré son épuisement. Trouver un coin ou dormir, un coin d'herbe... Elle mangera de l'herbe, ouai, et dormira ensuite. Le visage plus cerné que jamais, elle parvient à éviter une quantité de ses créatures qu'elle détecte a 360 degrés. Mais son périple ne lui permet à aucun moment de trouver un endroit pou se poser. Ils sont partout, tout le temps.. Et le soleil, même s’il fait froid, est lui aussi présent. Est-elle remontée au sommet de la fosse ?! Se serait, complètement dingue !

Plus elle fatigue, plus elle sent que son énergie se fait moindre, comme-ci elle s'envolait en même temps que son énergie vitale. Là-bas, il y a une petite rivière, dont le cours n'est pas gelé. Un petit point d'herbe surplombé d'un rocher pourrait proposer un bel abris ! Et surtout, elle détecte quelque-chose, quelqu'un... Son pouls est différent, il est celui d'un vivant et d'un vivant assoupit. Et deux morts s'en approchent ! Sya est une bonne fille, une personne qui vis pour servir et divertir, son peuple passe avant tout, mais, dans ce moment, ou elle rencontrait de loin pour la première fois une personne étrangère, et seule autre âme des environs, elle n'eut pas de temps à réfléchir. Et partis à courir pour aider la vivante en criant pour attirer l'attention, gros bourrin ! Les deux créatures s tournèrent vers elle etc eux-ci étaient aussi pourvus d'un pouls, très faible. Signe qu'ils étaient bien plus frais que tous ceux vus jusqu'à présent. Ses poings ne suffiraient pas, mais elle allait donner tout ce qu'elle as !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aventure. Nouvelle rencontre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle aventure.
» Nouveau compte pour une nouvelle vie
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Une nouvelle amie de nouvelle aventure [Privé : Petit Emeraude :) ]
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Toute l'histoire :: Vana'diel :: Île de Qufim-
Sauter vers: