Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle aventure. Nouvelle rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
N'Mis Nas'Tral

Eternelle Réincarnée

Eternelle Réincarnée

Messages : 5
XP : 2
Date d'inscription : 19/03/2018
avatar

MessageSujet: Nouvelle aventure. Nouvelle rencontre.   Lun 11 Juin - 22:04

Un jour comme les autres. Voilà comment commença la nouvelle aventure de Mistral la réincarnée. Et cette fois-ci ce n’est pas par sa mort que sa vie fut chamboulée. Alors qu’elle partait à la chasse afin de se fournir en ingrédients frais pour pratiquer un peu d’alchimie, la jeune femme fut rapidement attirée par une étrange magie qui provenait d’une grotte non loin de là. En s’approchant doucement, la Mi’quote sentit la puissance de la chose ou la personne qui émettait cette énergie. De plus en plus curieuse elle s’en rapprocha encore et alors qu’un brillant flash lumineux surgissait de la grotte, la réincarnée se sentit perdre connaissance.

Lorsqu’elle se réveilla, le premier détail qu’elle remarqua fut qu’elle était sur une plage. Et elle s’en éloigna très vite et ce malgré ses jambes flageolantes et sa tête qui tournait. Elle n’aurait supportée de rester plus longtemps proche de l’eau. Une fois une bonne distance mise entre elle et l’objet de sa peur, la jeune femme prit le temps d’analyser ce qu’il y avait autour d’elle. Le territoire où elle se trouvait était désertique mais pas fait de sable. Ici tout était de neige, roche et arbres morts. Et à parler de mort, des morts-vivants erraient au hasard un peu plus loin. En levant les yeux, la jeune femme put remarquer que le soleil déclinait rapidement et était très proche de l’horizon. Elle se trouvait très au nord. Ou en tout cas plus au nord qu’elle n’en avait l’habitude. De retour a l’examen des environs, Mistral put voir, à sa grande détresse, qu’elle se trouvait sur une île. En tout cas de ce qu’elle pouvait en voir sur le moment. Elle se trouvait vers la pointe nord de l’île et elle ne pouvait voir la mer du sud mais celle du nord lui était parfaitement visible. Et la panique commençait à s’installer dans le cœur de la Mi’Quote. Elle ne sait pas nager, à une peur monstre de l’eau et se trouve sur une île sans autre être vivant ou a minima humain.

Pour ne pas désespérer, elle se trouva un coin pas trop triste, chose difficile dans un tel lieu, et utilisa du bois afin d’allumer un feu. Certes elle le fit démarrer par magie mais il était plus pratique d’avoir du bois pour l’entretenir et ne pas finir en glaçon dans ce lieu enneigé. Malgré son habitude de la vie en milieu sauvage, la réincarnée se sentait faible et désemparée. Depuis qu’elle était ici, elle avait l’impression d’être redevenue une enfant. Comme si toute sa force et son énergie s’étaient évaporées. Epuisée, la jeune femme s’endormie a même la neige, la tête posée sur son sac. Après un petit somme d’un peu moins d’une heure son instinct la réveilla alors que quelqu’un ou quelque chose approchait. Prudente car douteuse de ses forces, Mistral mit la main sur son sabre et fit glisser la lame de manière presque inaudible afin d’être parée a une attaque surprise afin de retourner l’effet contre l’ennemi. Après tout que peut-on trouver comme alliés dans un lieu aussi inhospitalier ?

Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi

MangeMort

MangeMort

Messages : 4
XP : 2
Date d'inscription : 01/02/2018
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle aventure. Nouvelle rencontre.   Ven 12 Oct - 22:01

Encore du sang.. Toujours du sang... Dans son monde elle divertissait en sa battant, ici elle survivait en se battant. Son poing venait d’éclater le crane d'une autre de ses choses, humaine probablement, ou humanoïde. Mais si ancienne, comme un vieux trognon pourris, même épuisée, elle parvenait d'un seul poing à exploser chacun des cranes qui se pressentait à elle et ce, sans se blesser. Mais elle était couverte du peu de sang putréfié qu'il restait à l'intérieur de ceux-ci. Elle n'avait pas croiser de morts-vivants 'récent', comme ceux qui l'avaient conduite à fuir son chez-elle et s’engouffrer dans les failles de la fosse. Il y en avait encore plus ici... Mais tous d'anciens, très anciens. Elle n'en pouvait plus, son estomac se tordait plus que jamais et grondait de manière fréquente. Combien de temps peut-ont survivre sans manger ? Ses pieds allaient dans se marécage puant dans lequel elle était tombée. Un marécage pas naturel, probablement résultat d'un affrontement de sorcellerie. Mais elle n'en savait rien, et s'en fichait. Parcourir la zone était un véritable calvaire, surtout avec ses choses. L'odeur qui s'en dégageait n'était pas plus agréable et, lorsqu'elle en sortit, après une journée et une nuit dedans, au petit matin donc, elle s'effondrait au sol. Mais le bruit d'autres de ses choses, leur gargouillis immondes, le bruit de leurs pas incertains... Elle se redressait, hors de question de finir en sandwich... Ses jambes tremblaient, comme après un choque violent au cerveau. Elle aurait bien du mal à fuir dans son état.

Encore un coup... Mais celui-ci était moins pourris. Signe qu'elle était bien sortit du marécage. Son crane n'a pas explosé, mais il est tombé à la renverse. Il fait froid, elle s'en rend compte maintenant que ses pieds sont dans une fine couche de neige. Pire, elle n'y voit rien ou comme sur un télévision qui oscille entre neige et programme... Car sa vue viens de ses pieds, en contact avec de la roche oud e la terre, la neige... Elle connaît ca, elle connaît surtout la fine condensation hivernale qui en créer en très faible quantité. Utile pour boire... Mais il faut d'abord qu'elle fonde. Sya tâte sa ceinture collante à cause de son passage dans le marais, oui, une gourde ! Elle s'empresse de la remplir avant de reprendre sa route d'un pas rapide, malgré son épuisement. Trouver un coin ou dormir, un coin d'herbe... Elle mangera de l'herbe, ouai, et dormira ensuite. Le visage plus cerné que jamais, elle parvient à éviter une quantité de ses créatures qu'elle détecte a 360 degrés. Mais son périple ne lui permet à aucun moment de trouver un endroit pou se poser. Ils sont partout, tout le temps.. Et le soleil, même s’il fait froid, est lui aussi présent. Est-elle remontée au sommet de la fosse ?! Se serait, complètement dingue !

Plus elle fatigue, plus elle sent que son énergie se fait moindre, comme-ci elle s'envolait en même temps que son énergie vitale. Là-bas, il y a une petite rivière, dont le cours n'est pas gelé. Un petit point d'herbe surplombé d'un rocher pourrait proposer un bel abris ! Et surtout, elle détecte quelque-chose, quelqu'un... Son pouls est différent, il est celui d'un vivant et d'un vivant assoupit. Et deux morts s'en approchent ! Sya est une bonne fille, une personne qui vis pour servir et divertir, son peuple passe avant tout, mais, dans ce moment, ou elle rencontrait de loin pour la première fois une personne étrangère, et seule autre âme des environs, elle n'eut pas de temps à réfléchir. Et partis à courir pour aider la vivante en criant pour attirer l'attention, gros bourrin ! Les deux créatures s tournèrent vers elle etc eux-ci étaient aussi pourvus d'un pouls, très faible. Signe qu'ils étaient bien plus frais que tous ceux vus jusqu'à présent. Ses poings ne suffiraient pas, mais elle allait donner tout ce qu'elle as !
Revenir en haut Aller en bas
N'Mis Nas'Tral

Eternelle Réincarnée

Eternelle Réincarnée

Messages : 5
XP : 2
Date d'inscription : 19/03/2018
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle aventure. Nouvelle rencontre.   Jeu 1 Nov - 16:10

L'instinct. Voilà ce qui avait maintenu la Mi'quote en vie nombre de fois dans cette vie et les précédentes. Un instinct animal qui guide ses pas, dirige son esprit vers ce qui la sauvera. Mais un instinct humain aussi. La fuite ? Jamais, la ruse ? Bien plus pratique. Et actuellement c'était la ruse qui allait peut être la sauver. Quelques choses approchaient. Et N'mis ne sqvait quoi. Le sabre au clair elle patientait gardant un rythme de respiration lent et constant équivalent au sommeil. Elle entendit des pas, un duo, puis petit a petit une autre personne, qui elle courait. Et alors que les créatures étaient a moins d'un pas de la portée de son sabre, la personne hurla por prévenir la Mi'quote. Réaction logique de toute personne sensé. Mais du fait de ce cri les créatures stoppèrent leur avancée et commencèrent à aller vers la nouvelle venue. N'mis sentit l'odeur de décomposition des créatures et comprit qu'il s'agissait encore de mort vivants. Mais il devaient l'être depuis moins longtemps car l'odeur n'était pas si forte.

Se relevant sans bruit la jeune femme attendit que son alliée de circonstances soit plus proche avant de faire tinter son sabre contre la roche. Ainsi les zombies se stoppèrent à nouveau et commençaient q changer de direction à nouveau lorsque les deux femmes les attaquèrent. Avec sa maîtrise du sabre Mistral put facilement découper la chair de son ennemi. Celui ci tentait d'attraper cette féline mais même si elle avait perdu en énergie la Mi'quote était toujours très agile et rapide. Après avoir tranché les muscles des jambes et des bras, son ennemi s'écrasa par terre et sa tête roula juste après. Un rapide coup d'œil fit comprendre a la jeune femme que son alliée avait fini elle aussi. D'un geste de la main elle salua sa possible nouvelle amie avant de lui indiquer son campement afin de s'y reposer.

Mais Mistral était curieuse vis a vis de cette étrangère. Une peau pâle, et surtout des yeux d'un blanc vitreux. Serait-elle aveugle ? Elle savait pourtant se battre et avait prévenue la Mi'quote de l'approche de ses ennemis. Comment était ce possible ? Certes l'aventurière savait que les personnes souffrant de problème sensoriels compensait avec d'autres sens, mais a un tel niveau cest inimaginable. De plus Mistral ne sentait aucun pouvoir magique venant de cette humaine. Si tant est qu'elle le soit. Après tout le monde est grand et nombre de choses sont a découvrir a travers celui ci. En tout cas les deux femmes pourraient peut être discuter un moment près du feu. Surtout que la nouvelle arrivée ne semblait pas vraiment en forme. Glissant son sabre a la ceinture la Mi'quote tendit la main a son alliée du moment afin de la guider près du campement. Si elle n'en voulait pas, la jeune femme resterait proche malgré tout au cas où elle s'effondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sya Naegi

MangeMort

MangeMort

Messages : 4
XP : 2
Date d'inscription : 01/02/2018
avatar

MessageSujet: Re: Nouvelle aventure. Nouvelle rencontre.   Jeu 6 Déc - 0:51

L'autre personne se redressait enfin et ne semblât pas un instant surprise, Sya de son côté donnait tout ce qu'elle avait, pour tenir de bout, avancer, le plus vite possible, eu beugler comme une tarée pour attirer ses merdes bien trop attirées par le bruit comme des insectes par la lumière, bordel, c'était peut-être sa dernière représentation, jamais ses jambes n'avaient été aussi faible avant, en dehors de quelques beigne bien placées, le genre qui fais tremble les jambes un instant, mais rien à voir avec la fatigue ou l'impuissance ! Excitant ? Quelque-part... Au moins ce ne serait pas sans public, ni dans la honte comme le reste de son peuple s'entre-dévorant... Souffraient-ils du même mal que ses macabés encore droit debout ? Un instant elle se stoppait, la révélation tintant dans son esprit... A moins que ce ne furent els tintements du sabre de l’autre vivante qui donnèrent un aspect bien trop 'révélation' a sa pensée. Bref, un des merde marchant maladroitement parvint à la surprendre et les deux tombèrent au sol. Un dernier combat pas bien glorieux s'il s'achevait ainsi... Fort heureusement le stresse de se faire surprendre ne la paralysa pas et lui donna un nouveau coup de boost, la demoiselle émis un nouveau cris de rage assez profond tout en balançant son, crana dans le pif du mort-vivant et le lui explosa, le sang barrant la vue de la chose un instant, pas vraiment une diversion mais une mini distraction suffisante pour qu'elle s'empare des poignets de la chose qui tentait elle aussi de la saisir et lui refoute un bon coup de tête, puis un autre, et encore un...

A vrai dire, elle perdit le compte très rapidement et ne se stoppa que quand la mâchoire se décrocha et que son front fut plus bleu dermatome que rouge de sang. Encore un cris, presque guerrier, quand elle balançait le cadavre bien décédé, sur le côté. Avant de se redresser encore, la plante de ses pieds au sol lui permis de vite se saisir de nouveau de la situation... Aucun autre macabé n'approchait et l'humanoïde la-bas c'était chargée 'du sien'.. Ha ! Comme ci c'était un cadeau ! C'était une victoire et pas son dernier round. L'adrénaline faisant encore son effet, elle ne tombait pas au sol. En entendant un gémissement horrible sur le côté, elle constatait que la chose n'était pas morte et l’acheva donc d'un coup de pied dans sa gueule déjà bien trop défoncée, d'un craquement sinistre, elle grimaça au passage. L’autre la saluait, Sya en fit autant de deux doigt sur son front qu'elle pointa légèrement vers l'autre vivante dans un petit mouvement court et rapide. Un sourire assez large aux lèvres, plutôt ravie de cette victoire et de trouver quelqu'un qui ne veuille pas la manger ! Du moins qui ne semble pas avoir ca en prévision, encore qu'elle gardait le sabre sortit... Et ca, c'était un élément à prendre en compte. Malgré qu'on lui indiquait le campement.

Repartir seule, dans son état, c'était clairement signer son arrêt de mort, valait mieux signer un autographe.

Rejoignant donc d'un pas assez rapide mais non forcé, elle eu plaisir de constater le rangement su sabre, pas seulement par le bruit que cela produisit, bien qu'assez infime. L'autre lui tendait une main, probablement une étrange coutume. Une question la percutait soudain : Parlaient-elles un même langage ? Le meilleur moyen restait encore de parler franchement, puis, si elles ne se comprenaient pas, au moins, Sya se serait vidée sur ce qu'elle avait a dire : Elle se saisit de la main avec les deux siennes et tira un peu vers elle comme pour être plus proche pour parler : C’était, WOW ! J’ai vraiment cru y rester, et que vous alliez vous faire surprendre ! Et que je finirait bouffée par les miens, ou par ceux-la ! Vous êtes de la surface je suppose, il faudra que je retourne chez moi après. » oui un petit flot de paroles mais , l'adrénaline, l'excitation aussi de rencontrer quelqu'un de la surface, de savoir qu'il existe encore des être vivants, qu'elle est la première de son peuple a rencontrer quelqu'un d’extérieur en dehors de ceux tombant dans la fosse ! « Je suis Sya ! Et toi ? » dit-elle tout en libérant une de ses mains et se désignant avec ! Oh biensur, ce moment d'euphorie n'allait pas durer, mais allez faire entendre raison a quelqu'un d'aussi bourrin qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouvelle aventure. Nouvelle rencontre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle aventure. Nouvelle rencontre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle aventure.
» Nouveau compte pour une nouvelle vie
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Une nouvelle amie de nouvelle aventure [Privé : Petit Emeraude :) ]
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Toute l'histoire :: Vana'diel :: Île de Qufim-
Sauter vers: