Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm your destroyer, Call me War ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Eldrid Warheid

WAR

WAR

Messages : 1
XP : 0
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 35
avatar

MessageSujet: I'm your destroyer, Call me War ...    Lun 26 Mar - 21:31

Eldrid Warheid



Prénom : Eldrid
Nom : Warheid
Date de naissance / Âge : physiquement 22, réellement 5000 ans, néé le 29/07
Monde d'origine : Libra
Lieu de naissance : Narshe
Allégeance : Chaosythe
Rang : WAR
Provenance avatar : Elisis d'Elsworld



Miroir Ô Miroir, montre moi ce personnage !


Belle comme le jour, Eldrid posséde une longue chevelure rouge écarlate qui lui tombent jusqu'en bas du dos. Elle est grande pour une femme (1m80) et a une belle musculature de guerrière, mais qui n’ôtes rien à sa féminité. Elle possède de grands yeux dorés, ou on l'impression que des flammes dansent au fond de ses prunelles,  lui donnant un air mystérieux ou malsain selon la manière dont elle vous regarde.

La beauté de son visage et au diapason de son physique avantageux, qu'elle met en valeur avec des tenus légères et échancrées, principalement de couleurs rouges et noirs. Elle porte généralement de longue bottes qui lui montent au dessus des genoux, des longs gants, aussi noirs que ses bottes. Un short noir et corsage rouge d'ou part une sorte de longue demi robe noire couvrant le bas de son dos complètent sa tenue. Elle est armée d'une longue Claymore, mais qu'elle manie sans problème à une ou deux mains qu'elle balance avec force fracassant ses adversaire

On peut voir quelles que cicatrices sur les parties de son corps visible et il y en a bien d'autres sous ses vêtements, vestiges de sa vie de mortelle et des tortures qu'elle a subit avant de devenir un des 4 cavaliers.

Asseyez-vous sur le divan et parlez moi de vous !


Vous voilà face au Dr Toufoufou, pas d'inquiétude c'est un gentil Mog qui va s'occuper de vous pendant ce moment intense de présentation !
Bref...
Mmm que dire ce sa personnalité ? Son visage d'ange cache à la perfection ses tendances sadiques et impitoyables. Qu'elle peut déployer une violence sans égale et totalement gratuite envers quiconque la regardant juste de travers, et ce avec un plaisir non dissimulé ? Quelle se réjouit des carnages et des guerres réduisant à néant aussi bien les justes que les mauvais ? Ces mêmes Guerres qu'elle déclenche souvent elle même pour au final anéantir le vainqueur et les survivants. Que partout ou elle passe, il reste que ruine et destruction ? Telle est celle qui porte le nom de War, incarnation vivante de l'esprit de la guerre.

Elle se délecte des souffrances qu'elle inflige à ses victimes, et quand elle regarde quelqu'un avec un grand et beau sourire, les flammes qui danses dans ses yeux dorés luisent d'un air sadique, car elle songe à tout les tourments qu'elle va infliger à son interlocuteur, rendant alors son expression extrêmement malsaine.

Bien sur elle ne fût pas toujours ainsi, mais un événement de son passé d'humaine la fin basculer du côté sombre, dévoyant sa personnalité jadis si douce, faisant d'elle à cette époque une furie avide de vengeance, qui finalement la transforma en monstre sanguinaire, réduisant en cendre son propre monde, et l'offrant à son Dieu.



C'est écrit dans votre karma...




Eldrid dont le nom signifie «celle qui chevauche le feu » est née dans la ville de Narshe voilà maintenant plus de 5000 ans, la vile fût anéantie lors d'une grande guerre qui fit de nombreux ravage. Les envahisseurs, détruisirent sa ville, pillant, tuant, violant, elle même ne fût pas épargnée, elle elle fût offerte en sacrifice au dieu sanglant des attaquants, mais alors qu'elle était en train de mourir sur l'autel, elle priait un autre Dieu, Chaos, Dieu de la destruction, se vouant à lui si il lui accordait la vengeance et la destruction, promettant de mettre à feu et à sang ce monde qui l'avait vu naître, reniant les dieux qui avaient laisser toutes ses monstruosités arriver, ne voulant plus que tout détruire, et en avoir la force et le pouvoir.

Amusé et y voyant un moyen de propager le chaos dans le monde de Libra, il ressuscita Eldrid, lui accordant sa bénédiction et l'éternelle jeunesse, faisant d'elle le premier de ses 4 cavaliers de l'apocalypse. Dés lors elle s’acquitta de sa promesse, réduisant d'abord à néant le royaume qui avait attaqué son village, puis apportant la tête du roi ennemi au dirigeant de son royaume natal, elle tua ensuite tout le monde, se vengeant de ceux qui avait été incapable de protéger son village. Elle propagea ensuite la guerre et le chaos dans les autres royaumes, aidée des autres cavaliers qui n'étaient pas en reste de leur côté, et qui l'avait rejointe au fils des siècles. Mort, Famine et Pestilence, ses nouveaux camarades et seuls amis, qui devinrent sa famille au fil des siècles, ensemble ils virent à bout de toutes les armées de chaque continent, livrant le monde au chaos, les forts étaient devenus les faibles, les faibles se rebellant contre les forts, le sang coulait à flot teintant les rivières d'écarlate, les corps s'amoncelaient sur les champs de bataille qui n'en finissaient pas. Eldrid s'en réjouissait, riait à gorge déployée tout en pourfendant ceux qu'elle croisait, ne faisant aucune distinction. Cela prit 5000 ans, mais le monde de Libra fût finalement totalement plongé dans l'anarchie et le chaos.

Les cavaliers se présentèrent alors à l'autel de Chaos qu'ils avaient fait fabriqué pour attendre les nouveaux ordres de leur Maître. Celui-ci était satisfait d'eux, et il avait une nouvelle mission pour eux, des portails menant à d'autres mondes s'étaient ouvert, et l'un deux étaient proche de l'endroit ou se trouvaient les cavaliers, il leur ordonna de le franchir, et de semer le chaos dans tout les mondes qu'ils verraient. Eldrid se redressa avec un immense sourire, pris sa claymore et guida avec les autres, alla au portail, le franchissant sans hésiter, mais il y eu une instabilité pendant le transport, et les cavaliers furent séparés.



Parlez-nous un peu de vous, joueur !

Prénom et/ou pseudonyme : Abriel
Âge : 35
Disponibilité : en fin de journée la semaine et les weeks ends
Comme nous avez-vous trouvé ? 2e compte
Les mots codes * : [Validé par Kusanagi]
Votre expérience RP ? Plusieurs années, RP forum ou chat.
Question subsidiaire... Cookies ou donuts ?! je ne répondrai qu'en présence d'un avocat ^^.

* Information obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Déclencheur de Ragnarök

Déclencheur de Ragnarök

Messages : 136
XP : 9999
Date d'inscription : 10/07/2017
avatar

MessageSujet: Re: I'm your destroyer, Call me War ...    Mar 27 Mar - 22:06

Bonjour et bienvenue sur Crystalized Destiny !



J'adore ! Reprendre le concept des cavaliers de l'apocalypse est une brillante idée, tu vas t'éclater avec ce perso j'en suis persuadée Very Happy, quelques fautes par-ci par-là mais rien de bien méchant. J'aime beaucoup le personnage et j'ai hâte d'en savoir plus sur celle-ci et de la voir interagir avec les autres personnages. J'espère que tu auras très vite la visite des autres cavaliers Wink


Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm your destroyer, Call me War ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Call of Chtulhu LCG
» ~ call me maybe (baptiste)
» Quel est votre Call Of Duty préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Règlement, explications, vie du forum :: Les citoyens des mondes :: Fiches validées-
Sauter vers: