Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour d'un Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Auron

Gardien

Gardien

Messages : 1
XP : 0
Date d'inscription : 25/02/2018
avatar

MessageSujet: Le retour d'un Gardien   Lun 26 Fév - 20:15

Auron



Prénom : Auron
Nom :
Date de naissance / Âge : 37 ans
Monde d'origine : Spira
Lieu de naissance : Bevelle
Allégeance : Indépendant voire plus
Rang : Gardien

Provenance avatar : https://www.youtube.com/watch?v=6OazsSiHLK4



Miroir Ô Miroir, montre moi ce personnage !


Malgré un retour à la vie qui aurait pu être le moment idéal pour changer de look, mais… non. Auron reste Auron, y compris physiquement. Commençons donc cette petite description que tout le monde connaît, car décrite dans les livres retraçant l’histoire de Spira située dans la bibliothèque de Bevelle.

Auron est plutôt de taille moyenne, un mètre quatre-vingt-trois et ses années d’entraînement lui ont dessiné des bras musclés et celle-ci n’a pas disparu au cours de son séjour dans l’Au-Dela. Il peut par conséquent toujours utiliser ses katanas.

Malgré son âge, Auron a toujours son visage dur et froid presque antipathique. De plus, il paraît toujours dix ans de plus, ce qui est un moindre mal, mais dans l’Au-Delà, on ne vieillit pas. Depuis sa renaissance, on aurait pu penser qu’il aille chez le coiffeur, mais il préfère garder sa chevelure mi-longue épaisse sur le dessus et attachés dans une petite queue de cheval tombant sur l’épaule et de couleur noire et grise. D’un point de vue ophtalmologique, il est toujours borgne de l’oeil droit et porte par conséquent une paire de lunettes noires.

Au niveau vestimentaire, il porte toujours son long manteau bordeaux qui lui couvre la bouche et descend jusqu’aux pieds, dont sort son bras gauche. En dessous, il porte un pantalon et un haut noir et des bottes. Et niveau équipement, on ne change pas une équipe qui gagne. En effet, il a conservé sa Masamune qu’il porte d’une main sur son épaule et sa gourde d’eau pour les voyages..
Asseyez-vous sur le divan et parlez moi de vous !


Auron est froid, peu bavard. Lors du Pèlerinage de Yuna, il a tout fait pour que celle-ci le termine afin de vaincre Sin. Au cours de cette épreuve,il a fait preuve d’une détermination et d’un sang froid à toute épreuve avant de rejoindre l’Au-Delà. Depuis son retour fera-t-il preuve de la même détermination et du même sang froid ? L’histoire nous le dira.

Il est également difficile de savoir quels sont ses sentiments, tant il est peu démonstratif et peu bavard, ce qui rend tout dialogue assez pénible surtout pour les personnes bavardes qui seront vites envoyées bouler soit par un mot, soit par un départ précipité.

C’est également une personne qui a un grand vécu et qui est marquée  par ses aventures, par la pertes de ses amis, mais qui a atteint une certaine sérénité lorsque Sin fut vaincu par Yuna.  Son passage dans le monde des morts l’a quelque peu apaisé et ouvert, par rapport à avant. Par contre, il est difficile de savoir s’il a toujours envie ou non de se battre et pour qui et pourquoi ? Il va donc reprendre la route.

Anciennement homme de Foi en Yevon, il perdit celle-ci lorsqu’il affronta Yunalesca. Et lorsqu’on lui demande ce qu’il pense des dieux, il a une fâcheuse tendance à grogner et à dire « Merde ».

C'est écrit dans votre karma...


Auron est né à Bevelle, ville sainte de Yevon. Très tôt, il s’est convertit à cette religion et devint un moine guerrier, avant d’être excommunié pour avoir refusé de lier son éternité avec la fille d’un prêtre. Première bévue dans sa longue carrière.

Quelques temps plus tard, il rencontra Braska pour en devenir le Gardien lors de son Pélerinage afin d’éliminer Sin. Sur le chemin, ils croisèrent Jecht et allèrent combattre. Seul Auron survécu, ce qui le marqua profondément. C’est à ce moment là que naît chez lui, la vengeance en allant combattre Yunalesca. Mais malheureusement, il fut vaincu et mourut quelques heures plus tard. Il fut ressuscité en tant qu’Errant par Rin et décida de rejoindre Tidus le fils de Jecht afin de veiller sur lui. Il décide également de devenir le Gardien de Yuna, la fille de Braska afin de mettre un terme à l’existence de Sin.

Il part donc en compagnie de Yuna, de Tidus et de plusieurs autres amis combattre ce fléau qui hante Spira et après moult péripéties et après avoir frôlé la catastrophe plusieurs fois, ils parviennent à ce dernier combat pour la liberté. Après un âpre combat, ils défont Sin et Yu Yevon. La mission était donc accomplie.

Ceci étant, il pouvait donc être envoyé dans l’Au-Delà en toute quiétude. Ses amis, Jecht et Braska étaient vengés et Spira avait retrouvée sa quiétude. Il était maintenant bel et bien mort. Enfin c’est ce qu’il croyait.

En effet, il se réveilla dans une sorte de labyrinthe, un peu à la manière de la Via Purifico. Il se demandait même s’il n’y était pas. Il se demandait également depuis combien de temps il était mort, ou même ne serait-ce s’il était vivant ou mort ou entre les deux. Dans tous les cas, il ne comprenait pas pourquoi la vie ne semblait pas vouloir le laisser mourir tranquille. Après quelques minutes de stupéfaction, il décida de sortir de ce labyrinthe.

Quelle plaie ces labyrinthes et quel manque d’originalité de la part de son créateur, mais c’était une tâche ardue et il dut mettre plusieurs heures, peut-être même une journée à en sortir. Après avoir avancé, tourné à gauche à droite, fait nombre de demis-tours, tourné et retourné le labyrinthe, il parvint à la sortie et c’est là que l’attendait un homme hideux, presqu’aussi moche que Sin, si si, mais après une petite promenade, il constata que cette personne au physique peu enviable était celui qui avait réussi à le ramener à la vie, oui oui. Une certaine aura de peur s’afficha sur le visage d’Auron en comprenant ceci.

Cet individu était un serviteur d’un Dieu portant le doux nom d’Ymir et il expliqua au moine que son Dieu l’avait choisi pour servir à ses côtés du fait de ses états de service. Après un speech pompeux sur Ymir et les fausses croyances telles que Yevon, Auron se contenta d’acquiescer, mais il n’avait clairement pas envie de rejoindre une nouvelle religion, de servir qui que ce soit. Afin de faire preuve de bienveillance, l’individu lui rendit sa masamune, un tel guerrier ne pouvant se déplacer sans son arme.

Mais Auron en avait marre que les gens le ramène à la vie pour servir telle ou telle cause.  Une fois, Sin battu, il avait espéré rejoindre l’Au-delà et y rester pour l’éternité et voici qu’un dieu faisait appel à lui qui plus est pour être utilisé contre des ennemis qui ne semblaient pas menacer le Monde. C’est ce qu’il en déduisit en l’observant.

Et un jour, alors qu’une pluie étrange s’abattit sur le monde, il profita du chaos engendré pour s’éclipser en éliminant un certain nombre de gardes, après avoir récupéré tous ses talents. En effet, la pluie l’ayant quand même affaiblit. Auron est aujourd’hui un homme en fuite et n’est pas prêt, ni près, de remettre les pieds sur les terres d’Ymir, du moins celle du réanimateur de morts. Il doit maintenant trouver de l’aide et quitte à être en vie, autant se rendre utile.


Parlez-nous un peu de vous, joueur !

Prénom et/ou pseudonyme : Maxime ou Yazi
Âge : 30Votre âge (enfin, si vous voulez nous le dire !)
Disponibilité : Soir, mercredi et week end
Comme nous avez-vous trouvé ? Quelque part
Les mots codes * : Déjà fait une fois
Votre expérience RP ? Depuis longtemps
Question subsidiaire... Cookies ou donuts ?! Cookies, donuts, pain au chocolat, chocolatine, tout. xD

* Information obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 592
XP : 10056
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 38
Localisation : Devant mon Fruit
avatar

MessageSujet: Re: Le retour d'un Gardien   Mer 28 Fév - 11:52

Bonjour et re-bienvenue sur Crystalized Destiny !



Voilà une présentation concise et efficace, décrivant bien le personnage ! On saisit bien le coté sombre et mystérieux du grand Auron.
Quant à son réveil, on reconnait très bien le coco aussi !

Je ne vais pas m'étaler plus... Il faudra juste voir les statistiques, les jobs et tout. Smile


Présentation validée !


Et bon rp avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalized-destiny.forumactif.com
 
Le retour d'un Gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Règlement, explications, vie du forum :: Les citoyens des mondes :: Fiches validées-
Sauter vers: