Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Welcome to a new World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

XP : 10056

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Lun 9 Avr - 13:57

Combat

Oldeena :
Croc élémentaires Att type Feu : Mag*1.5, 12 Mp. Cible : Mouton
Sans :
Gast Blast Mag*2 sur une cible, 5 Mp, cible Mouton
Mouton :
Attaque sur Oldeena

Effets actions :
Oldeena > -2hp sur Mouton (faiblesse), -12mp sur PJ
Sans > -73hp sur Mouton (faiblesse), -5mp sur PJ
Mouton > -1hp sur Oldeena

Résultat :
Oldeena > 313/315hp, 35/47mp, 90/100ap, Provocation
Sans > 220/220hp, 95/110mp, 25/25ap
Mouton > -351/??? hp, -???/???mp, -10/???ap
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalized-destiny.forumactif.com
Oldeena Di'Vilitira

Ranger of the Moonlight

Ranger of the Moonlight

XP : 5

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Mer 11 Avr - 21:26

Welcome to a New World

Feat Sans & Kaitlyn N. Bloodking

La Drow était de plus en plus agacée par la résistance de la bestiole, il pouvais pas mourir bien gentiment et finir en brochette à la fin ? Elle aura jamais penser qu'un animal puisse résister a autant d'attaque et continuer a attaquer. Mais il semblait qu'il commençait à montrer des signes de fatigue, une patte qui traînait au sol, sa respiration plus bruyante. La fin de la créature était peut être proche. Elle décida donc de tester une attaque qui lui était venue en même temps que celle qui consistait à projeter sa lance avec force. Elle sourit à Kaitlyn, hochant la tête.

Et je suis prête à parier que cette bestiole fait partie des plus faibles. Mais j'avoue que cette odeur de grillade me donne faim.

Elle devait reconnaître que son style de combat s'harmonisait très bien avec la magie de Sans, elle attirait ainsi l'attention de la créature sur elle pendant qu'il utilisait sa magie, étant ainsi à l'abris des attaques et n'était pas déranger pendant ses incantations. Elle était curieuse de voir la jeune femme à l'oeuvre aussi, car en l'observant, on voyait bien qu'elle avait la musculature de quelqu'un qui sait ce défendre. Elle fit tournoyer ses lances, Milgasia tournant autour d'elle en décrivant des cercles plus larges quand elle se met en position de combat.

Essayons quelque chose en espérant que ça l'acheve.

Oldeena se positionna comme si elle allait sauté, glissant sa lance courte dans son dos pour prendre la longue à deux mains. Elle commença à concentrer l'énergie draconique qu'elle sentait monter en elle. Elle vit le mouton la charger à nouveau, elle serra les dents avec force, Milgasia se posant sur son épaule pour la soutenir alors qu'elle encaissait l'attaque du monstre.

Oldeena !

Le dragonet souffla et gronda vers l'animal qui avait malmener sa nouvelle maîtresse. Mais Oldeena avait tenue le choc et avait conserver sa concentration et sa position, une sorte d'aura émanait d'elle alors qu'elle chargeait son énergie encore et encore. Elle n'avait jamais sentit une telle sensation au combat avant quand elle était dans son monde, une telle euphorie, une telle paix avec celui qui combattait à ses côtés, et non la méfiance et le stresse de se faire attaquer dans le dos par ses soit disant camarades. Étrangement, elle sentait d'instinct qu'elle pouvait faire confiance à ses inconnus, qu'ils ne risquaient pas d'attenter à sa vie.

Elle relâcha alors l’énergie accumulée et sauta en l'air, elle penser faire un saut classique et planter sa lance dans l'animal en atterrissant. Mais elle partie beaucoup plus haut que prévue. Elle paniqua un peu mais écouta la voix de Milgasia dans sa tête, lui expliquant le fonctionnement de l'attaque Saut, qu'elle venait d'utiliser.

Action :  Saut: Att*3, 40 Ap. Charge un tour.. Cible : Mouton, est en phase de charge, attaque touche au tour suivant.

©️ Halloween

Sans

Voyageur éternel

Voyageur éternel

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Dim 22 Avr - 16:45

Ce mouton était résistant, voila la pensée de Sans. Cette créature était certes endurante, mais elle montrait à présent des signes de fatigues et surtout, elle n’avait aucune force physique véritable. La sauterelle avait subie deux attaques de l’animal mais elle ne semblait pas avoir prit plus de dégâts que ça. Après tout, la jeune femme semblait endurante elle aussi, voire même plus endurante que ce cher Sans. Elle résistait bien aux assauts de leur ennemi en tout cas. Le petit dragon feula malgré tout lorsque sa maîtresse subit le second assaut du Mouton. Mais il semblerait qu’il était temps pour le duo de finir leur affrontement car la faim commençait à se faire sentir chez les deux femmes. Ou du moins c’est ce que l’éternel déduisait de leurs paroles. Mais a présent il fallait finir ce moment d’égarement et terminer la préparation du repas.

Sans put sentir la force qu’emmagasinait la noiraude. Et même si il ignorait ce qui allait se passer, l’éternel se doutait de ce qui risquer d’arriver a la cible de l’attaque. En tout cas il n’allait pas laisser la créature partir avant qu’elle ne finisse dans l’assiette de ces mesdames. La cuisson ne semblait pas encore complète aussi une petit flambée supplémentaire paraissait nécessaire. Et puis au moins, comme Sans absorbait la magie de l’air, il ne s’épuisait pas trop. Mais cette fois, il puisa dans son énergie physique pour lancer son sort. Il ne désirait pas s’épuiser trop mais faire trop usage de sa magie serait bien plus dangereux. Sans énergie magique, il ne pourrait plus faire grand-chose et dormir dans un lieu sauvage et toujours dangereux, même lorsque l’on est en groupe.

Puis, après que l’animal encaissa le sort de Sans, le jeune homme put voir Oldeena sauter très haut et il était évident qu’elle allait vouloir retomber sur la créature pour l’embrocher de sa lance. Bonne idée, on aura déjà la broche comme ça. Le feu est déjà prêt aussi manquait-il juste la viande. Et ça ne devrait pas tarder à arriver.

Ce prob-laine ne devrait plus en être un bientôt. Et la broche semble arriver comme un cadeau du ciel.

De petites blagues de temps à autre et un petit temps de calme avant la flambée. Et puisque qu’il fallait a la sauterelle un moment pour retomber, Sans retint sa magie afin de laisser le temps a la jeune femme de piquer l’attention de l’animal. Et ce au cas ou la créature ne soit achevée par la retombée de la noiraude.

Pendant ce temps, l’autre jeune femme Kaitlyn, si y’a pas d’erreur, restait tranquille a coté du feu que l’éternel avait allumé un peu plus tôt. Elle semblait se prendre la tête avec le fantôme qui l’accompagne. Il semblait croire que tout le monde trahit tout le monde tout le temps. Il ne lui passe pas par l’ectoplasme que la plupart ne soit pas menteur et calculateur. Après vu sa dégaine, c’est peut être sa vie qui a fait ce mode de pensée. En tout cas elle semblait avoir assez de répartie pour l’envoyer voir ailleurs. Si l’on peut dire cela. Elle faisait même de l’humour. Voila ce qui convenait a Sans pour qu’il reste un peu avec elles. Si elles se dérident, il pourra faire profiter de son humour tant que possible et la voyage en solitaire n’est pas forcément le plus agréable.

Kaitlyn, si tu pouvais apprendre a ton papy l’humour, il sera sûrement moins soporifique. De la chance qu’il ne raconte pas de vieilles anecdotes. C’est toujours le plus ennuyant.

Moquerie facile et aucunement drôle pour le fantôme mais si il ne se déridait pas un peu il risque de paraître encore plus vieux.

[color=blue]Flambée : Type Feu, Mag*3, 40Hp . Sur le Mouton (Premier Tour)
Flambée : Type Feu, Mag*3, 10 Mp. Sur le Mouton, Après l'action d'Oldeena (Second Tour)
Kaitlyn N. Bloodking

Soul Pirate

Soul Pirate

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   Mer 2 Mai - 20:25

Eh bien il n’y avait pas à dire ce mouton n’avait pas spécialement envie de finir en méchoui pourtant c’était bien le but final de ce combat. Ce serait quand même con que ce soit mes collègues qui perdent alors qu’ils étaient deux contre la bestiole. D’ailleurs ce serait bien qu’ils pensent à terminer le combat, pas que je m’ennuyais, mais là je commençais doucement à somnoler. Piquer un roupillon ce serait pas mal, mais si c’est pour me prendre une gerbe de cailloux comme Sans je préférais éviter. Surtout que mes deux camarades ne verraient certainement pas ça ‘un bon œil et c’était pas le moment de me les mettre à dos.

Bon il traîne la patte l’ovin, mais ils ont rien dans les biscotos tes deux compagnons là. Tu devrais peut-être en changer tu penses pas ?

Maverick arrête ton cinéma, tu sais très bien que je ne serais pas plus efficace contre cette bestiole, il semblerait que nos forces ait été largement amoindrie en arrivant dans ce monde tu dois le sentir aussi non ?

Maverick se renfrogna croisant les bras obliger d’admettre que j’avais raison.

Oui, c’est vrai j’imagine que c’est peut-être pour ça qu’ils semblent avoir tant de mal avec un malheureux mouton. Cela peut se comprendre. Ce serait donc un phénomène qui touche tout le monde ou seulement ceux venant d’un autre monde ? Ce serait intéressant de le savoir. Peut-être en sauras-ton plus une fois dans la ville la plus proche…

Maverick était passé en mode intrigué et on voyait bien qu’il réfléchissait à plein régime. Ses questions étaient justifiées, mais pour le moment je n’avais pas envie de me prendre la tête avec ça, je le ferais au moment voulu. Pour le moment je me contentais de regarder mes peut-être futurs amis en action.

J’aurais pu combattre, mais je combattais toujours seule avant donc je préférais quand même voir mes compagnons à l’œuvre afin de pouvoir adapter mon style en fonction du leur étant plutôt polyvalente en combat. Sans ayant un style à distance et Oldeena ayant un style plus poussé sur le corps à corps je pourrais combattre un peu comme je veux en fait car ils se complétait déjà à merveille sans moi en fait.

D’ailleurs valait mieux que leur duo soit comme cela, Oldeena prenait d’ailleurs la majorité des dégâts et c’était peut-être mieux vu qu’elle avait l’air quand même davantage résistante que Sans. Pourtant, je n’aimais pas les savoir l’un comme l’autre blessé alors si jamais y avait besoin, je ferais au maximum pour panser leurs blessures, même si j’étais loin d’être la meilleure à ce niveau-là, je dois bien le reconnaître.

Allez les amis courage, c’est bientôt fini, et Si ça peut t’encourager à t’accrocher Oldeena je te ferais peut-être un massage après le combat pour détendre ton corps après les dégâts qu’il aura subis ~ dis-je malicieusement.

Fallait bien avouer que cette grande ferme à la peau sombre m’intriguait et que je n’allais pas cracher sur un potentiel contact. J’étais assez curieuse de savoir la texture de sa peau. Est-ce que sa couleur changeait quoique ce soit à celle-ci ? Bref, j’avais plusieurs questions qu’un simple toucher pourrait satisfaire, donc j’espérais qu’elle acquiesce en mon fort intérieur. Son attaque renforcée qui se chargeait apparemment avait l’air puissante aussi, j’avais hâte de la voir en action en supposant que Sans ne tuerait pas la créature avant bien entendu. D’ailleurs vu le saut qu’elle fit, je me disais que ça allait faire très mal une fois qu’elle retomberait. Le mouton n’avait qu’à bien se tenir.

Bon Sans faisait de l’humour à côté de ça mais je n’en tenais pas compte. Ce n’était pas mon style d’humour et de toute façon, j’étais très mauvais public donc je n’allais pas paraître pour ce que je n’étais pas juste pour me faire des potes. Soient-ils me prenaient comme j’étais soit tant pis.

Sans paraissait entendre les dires de Maverick et fit remarquer qu’il n’avait aucun humour. Celui-ci se tourna vers Sans vexer.

Tu ne perds rien pour attendre l’avorton. Tu as de la chance que je ne sois pas tangible je t’aurais déjà mis une raclée sinon ! dit-il touché dans son égo et ça me fit doucement rigoler.

Détends toi Maverick, comme le dit notre ami, faut que tu t’enlèves le balais que t’as dans le cul, t’es franchement relou.

Maverick me regarda horrifier et la bouche ouverte choqué par mes dires apparemment. Il n’ajouta rien et croisa les bras, boudant comme un gamin de 4 ans à qui on à voler son goûter.

Bon j’espère que c’est le dernier assaut je commence à avoir vraiment la dalle.

Maverick parle en Blue
Kaitlyn parle en #d400ff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to a new World   

Welcome to a new World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2