Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zelliel Kurohime [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Zelliel Kurohime

SEED préposée au nettoyage

SEED préposée au nettoyage

Messages : 4
XP : 2
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 29
avatar

MessageSujet: Zelliel Kurohime [Terminer]   Ven 9 Fév - 17:00

Zelliel Kurohime



Prénom : Zelliel
Nom : Kurohime cependant elle se présentera toujours sous le nom de Manegoto (imitation en japonais. Il faut lire l’histoire pour comprendre)
Date de naissance / Âge : 9 juillet /17 ans
Monde d'origine : Dol
Lieu de naissance : Continent de galbadia. Dans un petit village pas très loin de Winhill
Allégeance : Indépendant
Rang : Seed préposé au nettoyage

Provenance avatar : Shirley fenette, code geass



Miroir Ô Miroir, montre moi ce personnage !


C’est impoli de demander ça à une dame, mais puisque vous êtes des petits curieux voilà tout ce que vous avez besoin de savoir sur Zelliel. C'est une (jeune) fille mesurant 1m74 avec de grands yeux verts et à la chevelure rousse. La jeune demoiselle possède un physique assez attirant avec une poitrine développer juste ce qu’il faut et avec ses grandes jambes.

Étant né en juillet, son signe astrologique est le cancer et elle aime changer souvent de tenue bien qu’elle ne soit pas considérée comme coquette. Elle possède par contre deux tenue bien particulière, sa tenue de ville qui est composée comme suie une cravate verte, une veste beige avec des boutons fermés, des manches repliées jaune ainsi que noir, et au-dessous, on peut voir un col de chemise blanc lui aussi replier. Elle porte une jupe et des chaussures basse noire puis des collants bleus.

Étant également une membre du Seed, elle possède la tenue qui va avec ce rang. Pour ceux qui ne savent pas à quoi elle ressemble, c’est un uniforme de couleur noir avec un motif blanc au niveau des épaules. Les femmes ont une jupe courte, des chaussures de la même couleur que le reste et des long bas qui monte jusqu’au genou. Avec cette tenue, les demoiselles ont un magnifique nœud papillon de couleur jaune.
Asseyez-vous sur le divan et parlez moi de vous !


Vous voilà face au Dr Toufoufou, pas d'inquiétude c'est un gentil Mog qui va s'occuper de vous pendant ce moment intense de présentation !
Bref...

La plus grande qualité de Zelliel peut-être également considéré comme son pire défaut. L’abnégation de soi. La plupart des individus s’arrêtent à ce qu’on pourrait appeler la première étape, c’est-à-dire faire passer les gens avant soi, mais Zelliel va un peu plus loin que les autres pour devenir une sorte de sosie de la personne qu’elle juge la plus digne au monde.

La jeune femme ne peut pas être une copie conforme de l’être qu’elle admire et il lui reste certains traits de caractère qui lui sont propres. Son côté tête en l’air, limite maladroite ainsi, son côté particulièrement têtu.

Pour le reste de sa personnalité, elle est considérée comme quelqu'un d'introverti, froid et taciturne, qui repousse ceux qu'elle devrait considérer comme ses amis. Bref tous les traits de personnalité qu’elle a emprunter à un certain brun assez connu dans son académie.

Parmi les autres défauts de son idole, elle a également pu copier sans trop de soucis, car c’était déjà bien ancré en elle de base, ce petit côté, je ne fais que ce qui m’intéresse sauf s’il y a un ordre derrière. La jeune femme préfère se lever tard si elle l’a souhaité, ou carrément ne pas aller en cours si ses derniers sont considérés ennuyant. Elle est quand même considérée comme quelqu’un de fiable et de relativement talentueuse même si son manque de motivation à tendance à ennuyer les professeurs et ses camarades de classe qui font des efforts.

Tout comme son idole, lorsque la situation l’exige, elle est le parfait petit soldat qui va suivre tous les ordres sans même discuter, surtout ceux de l’équipe du ténébreux, et avec une rigueur assez rare chez elle.

C'est écrit dans votre karma...


Zelliel est né dans un petit trou perdu. Le village est tellement petit et méconnu qu’il n’apparait sur aucune carte et il faut nécessairement ne pas avoir le mal de mer pour le trouver. En effet, le village de naissance de la jeune femme soldat se situe sur la toute petite île au nord-ouest du continent de Galbadia. Une fois que vous êtes arrivé à Winhill, vous descendez plein nord et peut-être qu’avec un peu de chance et un bon bateau vous arriverez sur l’île de naissance de la demoiselle.

Les parents de la rousse, les Kurohime, sont des gens sans grande prétention. La mère de Zelliel est une simple boulangère qui a vécu presque toute sa vie sur l’ile. Son père est un ancien soldat de la fac de Galbadia qui suite à une opération sur le terrain, c’est retrouver perdu en mer. Il n’a jamais eu le pied marin et lors d’un exercice par-dessus bord, après avoir dériver plusieurs jours, il arriva finalement sur la plage ou il rencontra sa future femme.  Bref le cas classique de l’infirmière qui tombe amoureuse de son patient et le soldat qui préfère se cacher plutôt que retourner à la guerre.

Sur une île, il n’y a pas grand-chose à faire, ni même de fait palpitant. Zelliel est né en juillet et a vécu une vie simple mais tranquille jusqu’à son 8ème anniversaire. C’est à partir de cet âge-là que certaines capacités de l’enfant se firent connaître. La petite était capable d’utiliser la magie de manière extrêmement naturelle. Ce n’était pas très puissant mais ça suffisait facilement pour être recruté dans n’importe quelle fac du continent.

L’histoire aurait pu s’en finir là, mais la vie n’est jamais simple. Lors d’une bagarre avec des plus grand, la petite lança une boule de feu sur ses tortionnaires. Rien de très extravagant juste un simple brasier cependant utiliser de la magie contre des non-magiciens était un avantage injuste. Ne sachant pas vraiment comment calmer la situation, les parents de la petite décidèrent de l’envoyer à la fac de Galbadia pour qu’elle se forme et revienne en tant que jeune femme instruite et capable de maîtriser sa puissance magique.

Comme l’enfant voulait se montrer responsable, elle décida de faire le voyage toute seule. Étant donné la personnalité tête en l’air et peu attentive de la demoiselle, c’est sans surprise qu’elle n’arriva pas à la bonne destination. Elle prit un bateau pour le continent, mais elle n’emprunta pas le bon et elle se retrouva immédiatement à Balamb. Pourtant, c’est un exploit d’arriver de se tromper. Il n’y a que 2 bateau par mois et à 2 jours d’écart.

L’enfant demanda son chemin à une personne en ville, une femme très sympathique qui avait un enfant blond un peu surexcité. La sympathique maman lui indiqua le chemin de la faculté sans lui préciser le nom de cette dernière. Il n’y avait qu’une seule fac sur le continent de toute façon et la rousse semblait savoir où elle mettait les pieds. Après 2 jours de marche, la petite de 8 ans arriva à la fac de Balamb Garden et comme elle apprécia l’accueil elle décida d’y rester plutôt que faire le chemin inverse pour aller à la bonne fac.

Ayant certaines capacités, elle n’eut aucun mal à se faire accepter comme étudiante et elle commença sa vie de jeune demoiselle instruite. Sa scolarité ne fut pas un long fleuve tranquille et c’était même carrément l’enfer par moment. Il faut dire que ce n’était pas une école comme les autres, c’était une école où on préparait l’élite des soldats.

Malgré de nombreux tests et de nombreux apprentissage, la demoiselle ne montra aucune disposition pour les armes, elle n’était pas vraiment douée avec ce genre de chose entre les mains. Elle n’était tout simplement pas faite pour ça par contre elle compensait par une facilité à apprendre la magie. L’enfant était tellement douée avec cette dernière que parfois elle entendait qu’on l’appelait sorcière derrière son dos. Tout simplement parce qu’elle était née avec une fort potentielle de magie noire.

Elle n’aimait pas ses pouvoirs, elle n’avait jamais demandé à les avoir et lors d’un cours dans la serre de combat, elle tomba avec son groupe de 2 personnes (et un professeur) sur un monstre particulièrement redoutable. C’était un simple bombo de feu néanmoins comme l’adolescente ne connaissait que le sort brasier elle mit toute l’équipe en danger. Elle fut finalement sauvée à la dernière seconde par son camarade de classe qui était équipé d’une gunblade.

Le jeune homme répondait au nom de Squall et son talent pour le combat était indéniable. Il évita une catastrophe avant même que le professeur ait le temps d’intervenir, mais il ne se montra pas particulièrement arrogant ou chaleureux. Il se contenta juste de s’éloigner de son groupe lorsque la cloche sonna. Cet évènement arriva lors de la quinzième année de la demoiselle. Ce fait fut tellement marquant pour la rousse qu’elle décida de changer totalement sa manière de faire. Elle n’était pas particulièrement populaire de toute façon donc devenir distante et taciturne ne choqua pas vraiment beaucoup de monde.

Ce qui fut par contre surprenant pour les professeurs et ses camarades de classe, c’est qu’elle stoppa d’utiliser la magie du jour au lendemain. De magicienne, elle passa à épéiste et malgré son manque de talent flagrant pour l’escrime elle persévéra dans ce domaine. Toujours à la poursuite de son sauveur. Il n’avait rien fait de particulier, il lui avait juste montré que la magie servait à rien et qu’il valait mieux une bonne épée. Il lui avait montré le comportement d’un vrai épéiste et combien cet art pouvait sauver des vies, bien plus que la magie noire.

C’est à cause de ce changement de personnalité et de style de combat que la jeune demoiselle fit une carrière militaire sans grande distinction. Elle restait toujours dans les notes les plus moyenne. Elle ne fit rien de très glorieux ou reconnu durant les deux années qui suivirent. Elle participa en arrière-plan à tous les évènements qui se passa à l’académie Balamb comme le combat contre d’autres facultés volantes, l’examen de Seed ou la défense des couloirs lorsque les monstres s’échappèrent de la serre, mais elle ne se distingua pas suffisamment pour être reconnue de tous.

D’ailleurs, il n’est pas rare de la croisée dans les couloirs avec un balais à la main. N’écoutant pas en cours, n’était pas particulièrement douée pour ce qui est de l’escrime ou n’ayant pas des notes formidables, elle subit souvent ce genre de punition pour apprendre à ce concentré. Tout ça pour dire qu’à 17 ans, elle est une magicienne talentueuse qui ne s'assume pas, une épéiste sans grande envergure et une étudiante faisant partie du Seed dans les faits, mais elle fait plus le travail d’une femme de ménage.


Parlez-nous un peu de vous, joueur !

Prénom et/ou pseudonyme : Shio (shio-sama pour ceux qui veulent)
Âge : 28 ou 29 je sais plus.
Disponibilité : Fluctuant mais j'essaye de passé une fois par semaine.
Comme nous avez-vous trouvé ? je connais une personne qui connait un des admin.  
Les mots codes * : [Validé par Kuasanagi]
Votre expérience RP ? Peut-être 8 ou 9 ans. Un peu prêt de tous sauf du gore, je vais donc pas faire la liste sinon ça risque d’être presque aussi grand que ma description physique.
Question subsidiaire... Cookies ou donuts ?! J’aime pas les sucreries.

* Information obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi

Sac à main

Sac à main

Messages : 301
XP : 10001
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 21
Localisation : Démêle ses têtes
avatar

MessageSujet: Re: Zelliel Kurohime [Terminer]   Sam 10 Fév - 15:07

Bonjour et bienvenue sur Crystalized Destiny !



Eh bien c'est la journée de validation ^^. En tout cas ta présentation est agréable. Par contre fait un peu plus attention a l'orthographe, j'ai remarqué plusieurs erreurs dans les descriptions et quelques dans l'histoire. J'espère te voir vite en RP et évite de trop copier le taciturne, tombe pas amoureuse d'une sorcière Wink.


Présentation validée ! Et Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zelliel Kurohime [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Kurohime Tsubaki ~ En attente de validation.
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Règlement, explications, vie du forum :: Les citoyens des mondes :: Fiches validées-
Sauter vers: