Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drow perdue dans une monde inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Oldeena Di'Vilitira

Ranger of the Moonlight

Ranger of the Moonlight

Messages : 18
XP : 5
Date d'inscription : 27/01/2018
Age : 35
Localisation : Vana'diel
avatar

MessageSujet: Drow perdue dans une monde inconnue   Sam 27 Jan - 20:24

Oldeena Di'Vilitira



Prénom : Oldeena
Nom : Di'Vilitira
Date de naissance / Âge : 250 ans, 29/07
Monde d'origine : OmbreTerre
Lieu de naissance : Lurgoth zone ouest d'OmbreTerre
Allégeance : Cosmogoth
Rang : Le rang de votre choix

Provenance avatar : Elfe Noire de Cashile et Pirotess de Legend of Lodoss war



Miroir Ô Miroir, montre moi ce personnage !


Oldeena est une grande (1m95) et belle jeune femme, comme toutes les elfes en fin de comptes. Comme tout les membres de son peuple ses cheveux sont d'un blanc de neige qu'elle porte très long, sa chevelure s'arrêtant à peu prêt au niveau de ses hanches, elle les tresse de temps en temps pour facilité ses déplacements quand elle est en mission ou exploration. Sa principale différence avec les autres Drows ou elfe noir, ce sont ses yeux d'un pourpre profond, alors que les autres ont les yeux rouge sang, c'est d'ailleurs cette couleur d'yeux qui lui valu bien des ennuies dans sa ville d'origine.

Son visage et fin, ses méches de cheveux blanches tombant autour, mettant en valeur sa peau couleur ébene et ses yeux couleur ametyste. Ses lévres fines semblant toujours sourie ou faire une moue comme pour donner un baisé. Ses formes voluptueuse fond tourner les têtes, mais n'ayant aucun interêt pour les hommes, elle n'y prête pas attention, car sa tenue de chasse en cuir composée d'une mini-jupe et un justaucorps avec un décolté plongeant noir ne dissimulent en rien sa musculature de combattante, sa tenue est complétée par des gants longs et des bottes longues sans talon.
Asseyez-vous sur le divan et parlez moi de vous !


Vous voilà face au Dr Toufoufou, pas d'inquiétude c'est un gentil Mog qui va s'occuper de vous pendant ce moment intense de présentation !
Bref...
Oldeena est d'un tempérament relativement calme et chaleureux, ce qui est en totale contradiction avec les us et coutumes de son peuple, qui sont connus pour être des individu violent et sanguinaire. C'est a cause de ça qu'elle quitta sa ville natale. Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle peut paraître hautaine, mais c'est à cause de l'éducation qu'elle a reçue, la société Drow étant matriarcale, les femmes sont élevées dans l'idée que les mâles et les autres races sont juste bon à les servir. Bien que Oldeena tente de combattre ces vielles habitudes, elle a toujours tendance à limiter ses contacts avec le sexe opposé pour ne pas être désagréable avec eux.

Elle reste une jeune femme douce et attentionnée avec ses rares amis, mais une profonde solitude et la mélancolie, la marque à cause du mépris que les autres races ont envers son peuple, mais elle ne peut rien y faire, ses congénéres ont commis beaucoup trop exaction à l'encontre des autres et même envers eux même, le meurtre étant activement encourager dans la société Drow. Son exile dans les terres inhabitée en a donc fait une jeune femme farouche et individualiste, privilégiant sa survie avant tout le reste.

C'est écrit dans votre karma...


Oldeena et donc née en OmbreTerre, monde perpétuellement dans les ténèbres, les créatures qui y vivent voient donc toutes dans problème dans le noir le plus complet, et ont généralement les yeux rouges. Les Drows ou elfes noirs sont l'un des peuples les plus important d'OmbreTerre, mais aussi le plus violent. Serviteur de la déesse Araignée Lloth, ils passent leur temps à combattre et tuer au nom de celle-ci afin de s'attirer ses faveurs, n'hésitant pas à sacrifié les prisonniers issus d'autres races en son nom, ou même à s'entre-tuer. Les différentes villes drows sont indépendante les unes des autres et se fond souvent la guerre, c'est d'ailleurs uniquement à se moment là que les habitants d'une même ville font front commun. Le reste du temps ils complotent les uns contre les autres.

Voici le charmant contexte dans lequel elle naquit, et ou elle faillit mourir à la naissance, du fait de ses yeux violets, considéré comme la marque des aveugles. Les drows ne s'occupant pas des invalides, elle allait être sacrifiée mais vu sauvée par l'une de ses sœurs qui alors qu'elle la portait vers l'autel, la sentit lui attraper l'une de ses tresses pour jouer avec, chose qu'un aveugle n'aurai pas fait. Elle fût élevée par ces sœurs, leur mère ne voulant pas s'occuper d'elle. Elle apprit avec elles les coutumes drows, art du combat, de se camoufler, de faire des embuscades, le méprit pour les mâles et les non-drows, la fidélité envers Lloth et d'avoir le goût pour le sang, mais avec l'âge la jeune femme commençait à se rebeller, sa personnalité acceptait de moins en moins ce mode de vie, rejetant même le combat. Ajoutons à tout ça le fait qu'on la martyrisait à cause de la couleur très rare de ses yeux, elle était considérée comme inférieures aux autres voir comme une paria et ce même au sein de son propre clan, alors qu'elle s’entraînait ardemment pour faire ses preuves. Mais après une tentative de meurtre venant d'elfes d'un autre clan et un nouveau rejet de sa famille, elle finit par s'enfuir.

Elle vécu alors dans les terres désolées, contrainte à la solitude car les autres races n'acceptaient pas les elfes noires, même si elle leur montrait qu'elle ne leur ferai aucun mal, ils allaient même jusqu'à l'attaquée. Elle décida donc de se retirer dans une partie inhabitée d'OmbreTerre, là au moins elle était tranquille. Mais bien sur, sa mère ne l'entendait pas de cette oreille et avait envoyée ses troupes à sa recherche afin de la ramener et de la sacrifier à la déesse pour expier sa faute. C'est alors qu'elle les fuyait qu'elle fût aspirée dans une sorte de vortex qui l’entraîna dans un monde inconnue, baigné dans une lumière aveuglante pour elle qui avait toujours vécus dans le noir.


Parlez-nous un peu de vous, joueur !

Prénom et/ou pseudonyme : Abriel
Âge : 35
Disponibilité : en fin de journée la semaine et les weeks ends
Comme nous avez-vous trouvé ? une amie présente sur le forum
Les mots codes * : [Validé par Fafnir ^^]
Votre expérience RP ? Plusieurs années, RP forum ou chat.
Question subsidiaire... Cookies ou donuts ?! je ne répondrai qu'en présence d'un avocat ^^.

* Information obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 592
XP : 10056
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 38
Localisation : Devant mon Fruit
avatar

MessageSujet: Re: Drow perdue dans une monde inconnue   Dim 28 Jan - 1:17

Bonjour et bienvenue sur Crystalized Destiny !



Une présentation claire et efficace, qui décrit bien le personnage tout en laissant des zones d'ombre. Tout l'ensemble donne envie d'en savoir plus sur l'énergumène et on a hâte de la voir en rp !

Bref, je ne vais pas faire un roman, c'est une très bonne présentation !

Tu peux donc d'ores et déjà rp ! Pour la fiche technique on a encore deux ou trois détails à régler mais n'hésite pas envoyer un mp si t'as déjà une idée de job(s) et/ou des questions. Smile

Juste un autre détail, il faudrait un rang personnalisé pour ton personnage. Smile


Présentation validée !


Et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalized-destiny.forumactif.com
 
Drow perdue dans une monde inconnue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place d'Haïti dans le monde
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. [ ABANDON ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Règlement, explications, vie du forum :: Les citoyens des mondes :: Fiches validées-
Sauter vers: