Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un vengeur démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Nikushū Gekido

Démon aux Yeux de sang

Démon aux Yeux de sang

Messages : 8
XP : 7
Date d'inscription : 27/01/2018
avatar

MessageSujet: Un vengeur démon.   Sam 27 Jan - 19:50

Nikushu Gekido



Prénom : Nikushu (Niku : Radical de Haine en japonais. Shu : terminaison de Vengeance en japonais)
Nom : Gekido (Rage en japonais)
Date de naissance / Âge : Plus de 100 ans
Monde d'origine : Inconnu
Lieu de naissance : Inconnu
Allégeance : Chaosythe
Rang : Démon aux Yeux de sang

Provenance avatar : Zerochan, posté par arnef. Artiste inconnu. Personnage : Onami no Kyo (Samourai Deeper Kyo)



Miroir Ô Miroir, montre moi ce personnage !


Gekido peut sembler jeune. Son visage plutôt triangulaire est très marqué par une apparence assez jeune. Mais ne vous y trompez pas. Gekido a, du fait de ses origines, été naturellement doté d'un longévité incroyable. Pour son clan il est un jeune adulte. Physiquement parlant il est d'une taille normale, environ 1m80, et est assez fin. Mais malgré sa corpulence, il est doté d'une musculature incroyable. Le jeune homme (malgré son âge) possède une force physique absolument incroyable et est d'une agilité surnaturelle.
Sinon au niveau de l'apparence il avait deux trait remarquable. L'un d'eux plus marquant que l'autre mais commençons par le moins marquant. Gekido, possède des cheveux tombant jusqu'aux épaule a l'arrière et devant les yeux a l'avant. Mais leur couleur est unique. A la base ils sont noirs puis un étage gris et finalement un dernier étage blanc. Ces couleurs alternée se stoppent au milieu de sa coiffure. Le reste de sa chevelure est d'un noir charbon. Son second trait marquant qui d'ailleurs est le point qui reste en mémoire chez beaucoup sont ses yeux. Ils sont d'un rouge sang brillant et plus d'être marqué d'un cercle noir coupant en deux la couleur de l'iris, donnant l'illusion d'avoir deux iris. Ses yeux brillent encore plus lorsque Gekido laisse ses origines parler pour lui. Lors de ses rares sourires, Gekido laisse apparaître un sourire carnassier avec des canines très allongées qui lui valut son surnom de "Démon aux Yeux de sang"

Au niveau vestimentaire Gekido porte un kimono blanc ou bleu(selon son envie) assez long pour parfois flotter sur le sol.  Sur le dos, le kimono est marqué du signe du Yin-Yang. En plus de ce kimono, Gekido porte un hakama noir, des chaussettes noires et des sandales. Sinon le jeune homme ne porte jamais de haut  en dehors de son kimono et ce peu importe la météo. Ce grand kimono lui sert surtout a cacher une marque en forme de croix gravée dans son dos. Cette marque est le signe de son combat intérieur avec le démon habitant chaque membre de son clan. Mais sa volonté ayant dominé le démon, la croix possède aussi le symbole Yin-Yang au centre.

Au niveau de son paquetage, Gekido porte un katana de 1m50 de long (ce qui est immense). Le nom de sa lame est Tenro, ce qui signifie Grand Loup Blanc, et est un sabre maudit.
Cette lame choisit son porteur et Gekido est son porteur actuel. Généralement Gekido porte un baluchon qu'il accroche au bout du fourreau qu'il transporte sur son épaule. Le katana étant très long, le porter au coté est impensable et donc le jeune home le garde toujours en main et souvent posé sur son épaule. De même pour dormir, Gekido se pose contre un mur, le fourreau de son arme le long de son corps avec la pointe de la garde contre le mur derrière lui. Il ne se sent pas bien si il ne dort pas de cette manière. Par contre le sommeil de Gekido est toujours très léger étant capable de réagir si quelqu'un tente de l'attaquer lors de son sommeil.
Asseyez-vous sur le divan et parlez moi de vous !


Mentalement parlant Gekido peut sembler assez normal. Certes il est vantard et narcissique mais dans la plupart de ses actions avec d'autres il semble assez normal. Mais dès lors qu'un certain nom, qu'un détail précis, qu'une base d'idée liée a une personne passe dans son esprit, Gekido devient un homme démontrant une colère absolument inimaginable. Le jeune homme peut facilement entrer dans une rage insondable au point de détruire tout ce qui ce trouve autour de lui. L'origine de cette colère se trouve dans son passé. Mais d'abord voyons son caractère lorsque il est calme.

Comme déjà dit, dans la plupart de ses relations sociales, Gekido est poli, calme et surtout très mielleux. Le jeune homme sait comment faire parler les gens avec divers compliments ou d'autres manières d'agir. Malgré son apparence peu distinguée, le jeune homme possède une sorte de charisme magnétique car il arrive rarement a ne pas charmer une personne qu'il veut vraiment charmer. Mais si il maîtrise son charisme c'est uniquement pour accomplir son objectif. En effet Gekido veut se venger. Se venger de qui me direz-vous ? Vous verrez cela dans son histoire.
Lors d'un combat, si son adversaire est un humain doué dans le maniement des armes, Gekido se bat souvent avec un sourire carnassier. Si son adversaire est faible, le guerrier démontrera une propension au sadisme qui troublerai nombre d'aventuriers expérimentés. Et si son adversaire est un monstre, Gekido est du genre a prendre son temps et à s'amuser avec sa proie. Oui il considère presque toutes les créatures existantes comme une proie, une proie ou un jouet, chacun son avis.

Sinon le jeune homme est capable d'exprimer une rage, une colère d'une violence inouïe dans certaines situations. Cette rage est l'expression de la haine qu'il éprouve envers une certaine personne dont il souhaite se venger. Et ce depuis longtemps. En effet sa sœur fut assassinée alors que ceux-ci étaient enfants. Et depuis, Gekido a créé un fantôme de sa sœur dans son esprit et celle-ci lui sourit depuis des années. Mais récemment, son sourire s'est dissipé et depuis Gekido ressent de nouveau son envie de vengeance resurgir. Et donc depuis la pluie de larme de Cosmos, le jeune homme recherche sa cible, et ce même si sa puissance fut très réduite.

C'est écrit dans votre karma...


L'histoire de Gekido est équivalent au courant d'une rivière. tantôt calme, tantôt mouvementé, son passé est aussi perturbant que peut l'être certains événements. Mais avant tout, laissez moi vous conter ce qui fit de Nishuku Gekido, l'homme qu'il est aujourd'hui.

A l'origine Gekido n'était pas son véritable nom. A sa naissance ses parents l'avaient nommé Denpan Uchū. En effet sa famille est nommée Uchū. Mais ce n'est pas tout, il n'était pas le seul enfant de la famille. Il avait une sœur, une sœur jumelle même. Elle se prénommait Rinku Uchū. D'ailleurs, le nom de leur faille, Uchū, signifie Univers. Et les noms Denpan et Rinku signifient respectivement Fragment et Lien. Car oui tous deux avaient un rôle prédéfini dès leur naissance. Et le fait qu'ils soient jumeaux ne faisait que renforcer l'efficacité de leur travail. Rinku était destinée a devenir la prêtresse du clan et son frère Denpan devait devenir son protecteur. Ainsi dès leur plus jeune âge ils furent instruits a cette tâche future. Ces tâches étaient réservés a leur clan du fait de la longévité de leur clan. En effet, même âgés de 150 ans, les membres ne commencent a peine a montrer des signes de vieillesse.

Denpan apprit donc le maniement des armes très jeune, dès ses 6 ans. Et sa sœur commença son apprentissage au même âge. Avec le temps il devint évident que Denpan possédait un talent absolument rare pour la maniement du katana. Mais sa force était également sa faiblesse. Non pas qu'il devint arrogant ou autre mais il s'avéra qu'un démon était niché au creux du coeur du jeune homme. Ce n'est que les chants et prières de sa sœur qui pouvait apaiser a créature et la maintenir sous contrôle. Il était donc évident pour Denpan que si il souhaitait garder le contrôle de lui même il devait protéger sa sœur aussi longtemps que son corps le pourrait. Pour sa part Rinku ne souhaitait pas voir disparaître son frère aussi faisait-elle preuve d'une dévotion sans faille envers les enseignements qu'elle suivait afin de protéger son frère. Tout deux se protégeaient mutuellement. Mais toute bonne choses doit avoir une fin. Et la fin de cette période fut douloureuse.

Alors que les deux jumeaux arrivaient a la fin de leur entraînement, a l'approche de leur 30 ans, un événement tragique survient le jour de leur "diplôme". Une étrange créature fit irruption au milieu de la cérémonie et attaqua sans ménagement Rinku. Par réflexe Denpan se jeta face a la créature pour protéger sa sœur mais son ennemi n'était pas une créature naturelle. Denpan fut rapidement hors combat et, impuissant, il ne put que regarder la créature assassiner sa sœur jumelle. Dans sa tristesse de voir sa sœur mourir, dans sa rage de ne pas avoir put la protéger, dans sa haine envers sa faiblesse, dans la vengeance qui grandissait en son coeur, le démon enfermés resurgit et prit possession de Denpan. Se relevant et faisant montre d'une force inimaginable, le jeune homme réduit la créature a une bouillie sanguinolente. Et malgré cela, un mot que la créature prononça resta gravé dans l'esprit de Denpan :" Maître ...". Et juste après cet accès de rage, Denpan s'effondra.

Certes Denpan était en vie mais son démon était libre de le contrôler. Le clan Uchū décida d'enfermer le jeune homme dans une grotte afin de tenter de le sauver. Et il resta enfermé dans cette grotte pendant plus de 50 ans. Et durant ces 50 ans, le démon s'est déchaîné plusieurs fois mais arrêté a chaque fois pour le tribut de plusieurs vies a chaque fois. Et un beau jour, Denpan se réveilla. Son corps était habituellement dans un état végétatif en dehors des périodes de rage du démon. Mais ce jour là, ce ne fut pas le démon qui fit bouger le corps de Denpan, c'était le jeune homme qui se contrôlait a nouveau. Il avait lutté contre le démon dans son esprit pendant ces 50 ans et il avait finalement dominé son monstre intérieur. Et plusieurs changement furent visibles chez le jeune homme. Premièrement, ses yeux devinrent d'un rouge brillant équivalent a du sang. De deux, il avait absorbé quelques caractéristiques du démon, tel que des dents allongées ou encore l'iris de ses yeux qui était coupé en deux. Décidé a trouver le maître de la créature ayant tuée sa sœur, Denpan annonça qu'il se nommait désormais Nishukū Gekido. Et avant de partir il accomplit plusieurs choses au sein de son clan.

Dans le grand temple, reposait une tablette de pierre en l'honneur de Rinku et des autres prêtresses avant elle. Gekido accomplit les rituels afin d'honorer la mémoire de sa sœur. Il lui promit que même si il ne pouvait la ramener a la vie, qu'il trouverai celui qui a fait ça et lui ferait payer. Puis après avoir prié pendant une journée entière face a cette stèle, Gekido se rendit dans la grande salle du temple. Devant la statue reposait un sabre maudit qui avait dévoré l'âme de tous ses porteurs précédents. Malgré les avis de son clan qui n'approuvait ni sa quête de vengeance, ni son envie de manier le sabre maudit, Nishukū s'empara de la lame. Sous ses doigts, il sentit frémir le sabre qui n'avait qu'une envie, dévorer l'âme de son porteur. Mais ayant absorbé son démon intérieur, le jeune homme (de 80 ans je rappelle Wink) fit rapidement comprendre au sabre que c'était lui son maître et non le contraire. Gekido sentit rapidement que la lame avait peur de lui et que donc elle se laisserait manier tant que le jeune homme lui apportait régulièrement du sang. Et c'est ainsi que Gekido partit sur les routes a la recherche de sa vengeance. Et il erra pendant plus de 20 ans avant d'avoir une piste avec les larmes de Cosmos.

Car oui le clan Uchū vénère Cosmos et Chaos et donc, Gekido sentit que la piste de l'assassin allait resurgir un jour face a lui.


Parlez-nous un peu de vous, joueur !

Prénom et/ou pseudonyme : Encore et toujours : Kusa
Âge : Toujours 20 ans
Disponibilité : Allez voir Llyud
Comme nous avez-vous trouvé ? Je suis un des Fonda
Les mots codes * : J'ai déjà dit que on ordonnais pas les Fonda
Votre expérience RP ? Allez voir Llyud
Question subsidiaire... Cookies ou donuts ?! Crêpes et Cidre comme toujours

* Information obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi

Sac à main

Sac à main

Messages : 301
XP : 10001
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 21
Localisation : Démêle ses têtes
avatar

MessageSujet: Re: Un vengeur démon.   Mer 31 Jan - 16:14

J'ai enfin fini cette présentation. J'en ai marre de bouger tout le temps depuis la semaine dernière je passe pas longtemps a la maison en journée c'est gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 38
Localisation : Devant mon Fruit
avatar

MessageSujet: Re: Un vengeur démon.   Mer 31 Jan - 17:37

Bonjour et (re)bienvenue sur Crystalized Destiny !



Waw pinaise, un autre psychopathe dans la nature ! Terrible !

En tout cas c'est ce que je comprends, rien que dès le début, ça promet !

Bref, comme tu sais que je ne suis pas chez moi et que je ne fais que passer en coup de vent, je te valide sans attendre.

Toujours en attente pour la fiche technique mais je suppose que tu as déjà une idée de ce que tu veux, il n'y a plus qu'à se lancer dans le rp ! Mouahahahahahahahahah !



Présentation validée !


Et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalized-destiny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un vengeur démon.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vengeur démon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herbert Trottenouille, Le Vengeur Masqué.
» "Craignez le dieu vengeur"
» Bande d'assassins, voleurs, truands
» Mes moches dessins
» Glãce ♦ Femelle ♦ Cow-Boy [PRISE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Règlement, explications, vie du forum :: Les citoyens des mondes :: Fiches validées-
Sauter vers: