Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sans l'Ancien Squelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Sans

Voyageur éternel

Voyageur éternel

Messages : 8
XP : 6
Date d'inscription : 06/01/2018
avatar

MessageSujet: Sans l'Ancien Squelette   Sam 6 Jan - 1:32

NOTE : Ce personnage n'est pas le Sans d'Undertale mais une version humaine de celui-ci d'une autre ligne temporelle et d'un monde différent mais est très inspiré de l'original. Ne souhaitant pas spoiler le jeu pour ceux souhaitant le faire, l'histoire est un résumé très peu détaillé de la route Parfait Pacifiste d'Undertale. Elle n'est pas totalement semblable mais elle l'est suffisamment pour vous spoiler le jeu si vous lisez attentivement. Presque tous les noms ont été changé afin d'en diminuer le spoil. Pour les connaisseurs, certains événements n'ont pas été rangé de le bon ordre de manière volontaire.

Sans



Prénom : Sans (prononcé "Sense" a l'anglaise)
Nom : Aucun
Date de naissance / Âge : Inconnu (Au moins plusieurs siècles)
Monde d'origine : Inconnu
Lieu de naissance : Inconnu
Allégeance : Indépendant
Rang : Voyageur éternel

Provenance avatar :Zero-chan. Créateur connus par le surnom Aeus. Lien de l'image : Sans Humain



Miroir Ô Miroir, montre moi ce personnage !


Pour commencer, il faut dire que Sans a un goût vestimentaire assez simple. Il porte en permanence un Pull a col de fourrure bleu. En dessous il porte un T-Shirt blanc parfaitement simple. Il a un pantalon noir et des chaussures somme toute assez classique blanches. Il a en permanence les mains dans les poches sauf dans certaines situations, situations où il ne sort pratiquement que la gauche bien qu'il lui arrive de sortir la main droite mais uniquement pour faire des gestes. Il porte des gants blancs sur les deux mains en permanence. De plus, il porte un masque de bouche de squelette autour du cou mais on ignore pourquoi.

Physiquement parlant Sans n'est pas spécialement grand, mesurant 1 mètre 65. Sa caractéristique principale sont ses yeux. d'un bleu clair très joli,
ceux-ci changent en fonction de son humeur. Si Sans est sérieux ou en colère, le blanc de ses yeux virent au noir. Et malgré son visage a mi chemin entre adulte et enfant, il est loin d'être jeune, ayant déjà vécu quelques siècles.
Lorsque Sans utilise ses pouvoirs télékinétique, son oeil droit disparaît derrière un voile noir et son oeil gauche brille d'une puissante lumière bleue. Il arrive aussi que son oeil gauche dégage une lumière orangée. Selon Sans ces deux couleurs représentent respectivement la patience et la justice.

Bien que il ne semble pas spécialement fort physiquement, Sans est très agile et est capable de se déplacer très rapidement. Mais son vrai pouvoir réside en ses capacités télékinétique qui sont absolument immenses. Capable de distordre l'espace afin de se déplacer rapidement d'un endroit a l'autre, capacité qu'il surnomme "Shortcut".

Si vous énervez Sans, soyez prudent car il peut se montrer sans pitié en vous attaquant avec ses Gasters Blasters. D'immenses crânes de Dragons envoyant un puissant rayon magique. Parfois un coeur bleu apparaît au dessus de la main gauche de Sans. Il s'agit de son âme qui témoigne, de par sa couleur bleu, de sa patience naturelle.
Asseyez-vous sur le divan et parlez moi de vous !


J'aimerais laisser Sans se présenter mais voila ce qu'il a répondu : "je suis en pause." Donc je le présenterai moi même.

Sans est l'archétype du fainéant. Pour beaucoup Sans n'a aucune motivation pour quoique ce soit et ne met d'énergie que pour faire de l'humour très mauvais selon certains ou pour inventer de meilleures excuses pour ne rien faire. Mais la vérité est tout autre.

Sans est d'une intelligence hors norme. Il possède une sagesse et une connaissance dépassant celle du commun des mortels. Il est conscient de l'existence de multiples mondes et de l'existence de multiples lignes temporelles. Il est même capable de voyager entre ces monde, bien qu'il ne le fasse pas souvent. Sa fainéantise est un mélange d'apathie et de fatalisme, car il n'ignore pas que peu importe ses agissements, tout recommencera lorsque la ligne temporelle recommencera. Mais on ignore a quel point ses connaissance ont souffert de par la tristesse de Cosmos. Mais sa capacité de voyager a disparue.

Sinon Sans est également un ami aimable et très soucieux du bien être des ceux qu'il apprécie. Il porte un intérêt particulier au bonheur de son frère. Il sait jouer du trombone et du piano et possède également un humour rarement apprécié. D'un caractère généralement aimable, si vous le contrariez, soyez prêt a fuir ou a faire face a sa colère car il jugera votre Karma et sera sans pitié sur son jugement.

De plus Sans ignore ses origine, son âge, ni même si Sans est son vrai nom. Il y a longtemps il avait cherché des réponses, pour ne trouver que plus de questions. De même il ignore l'origine de son pouvoir car il sait qu'il n'est pas doté naturellement de celui-ci, ni même de la raison de ses changements physique lors de son utilisation.

C'est écrit dans votre karma...


J'aimerais vous dire que l'histoire de Sans est une immense histoire remplie de folie et autre mais ... ce n'est pas vraiment le cas. Bien que son histoire soit atypique, elle n'a rien de spécialement épique. Elle est même presque ennuyante, donc désolé si vous dormez avant la fin. J'ai préparé des oreillers au cas ou.







On ignore le début de l'histoire de Sans et ses véritables origines. Sa première véritable apparition se déroule plusieurs siècles après sa naissance.
Vivant dans un lieu hors du monde nommé l'Underworld, Sans et son frère Papyrus vivent sans soucis dans leur propre monde. N'ayant pas souvent l'occasion de rencontrer des étrangers, le duo passe le temps du mieux possible en créant puis résolvant des puzzles. Mais ne vous faites pas de soucis, ils ne sont pas seuls dans ce monde, car celui--ci est composé de nombreuses créatures anthropomorphes, allant du poisson a la brebis. Malgré leur ressemblance avec des humains, Sans et Syrupa n'en sont pas. Tout deux étant âgés de plusieurs siècles il est évident qu'ils n'en sont pas.


Au fil des ans et même des décennies un total de 8 véritables humains se retrouvèrent dans l'Underworld. Le premier fut adopté par la famille royale de ce monde, les Rudmeer. Après sa mort suite a une violente maladie, le jeune prince Leirsa voulut emmener cet humain qui souhaitant revoir les fleurs de son village natal peu avant sa mort.
Sortant de l'Underworld afin d'accomplir cette promesse, malgré le décès de l'humain, Leirsa rencontra des humains qui pensèrent que celui-ci avait tué l'humain et une guerre éclata. Suite a celle-ci non seulement le prince mourut mais l'Underworld fut scellé derrière une barrière magique que les créatures y vivant ne pouvaient traverser. A partir de ce jour Rosgare, le roi, décida de se venger des humains malgré les tentatives de sa femme afin de le calmer. Rosgare décida de collecter un total de 7 âmes humaines afin de briser la barrière.
On ignore l'implication que Sans a eu dans cette guerre mais il est certain qu'il y a participé d'une manière ou d'une autre. Nous le saurons peut être jamais.

Puis à travers les décennies, les créatures de l’Underworld vivant très longtemps, Rosgare s'empara des âmes de 6 humains. Et on ignore ce que Sans fit durant ce temps. Par contre tout changea lorsque le huitième humain arriva.


Ce nouvel arrivant se prénommait Nirsk (On ignore s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille) et ses actes changèrent la vision du monde qu'avait les habitants de l'Underworld. Alors que presque tous cherchaient a le capturer ou le tuer, Nirsk ne cherchait qu'à sympathiser avec eux. Sans pour sa part s'amusait de cette situation originale, apparaissant devant l'humain par intervalle et s'amusant a lui jouer divers tours ou a lui raconter des blagues. Par exemple il le fit regarder a travers un télescope dont il avait recouvert la lentille d'une poudre rouge qui colla tout autour de l'oeil de l'humain.
Si Sans faisait attention a la santé de l'humain c'était pour respecter la seule promesse qu'il avait fait de sa vie. Il avait depuis un moment sympathisé avec une femme dont la voix venait de l'autre coté d'une porte généralement scellée. Tout deux partageaient l'amour des blagues que personne ne trouvait drôle. Cette femme lui avait fait promettre de protéger les humains qui passeraient la porte.et ce que fit Sans durant le périple de Nirsk a travers l'Underworld.

Lorsque Nirsk arriva au bout de son voyage et donc s'approchait de la sortie pour retourner chez les humains, une dernière créature fit son apparition. Une étrange fleur parlante aspira les âmes des 6 précédents humains et celle de toutes les créatures de l'Underworld, même celle de Sans, bien que l'on puisse douter de cela, je vous explique après.
Cette fleur se révéla être la volonté de vivre et la conscience de Leirsa alors que son âme avait été brisée. Il devint l'équivalent d'un Dieu et souhaitait tout détruire. Afin de contrer son pouvoir Nirsk plongea dans la nouvelle âme de Leirsa et sauva un total de 6 créatures ayant un pouvoir immenses, et qui concentrait la majorité du pouvoir de Leirsa, dont Sans. Afin de les sauver il devait parler aux Lost Souls, les corps des créatures a qui il manquait simplement leur âme. Et durant les discussion afin de les ramener Sans parlait d'une façon totalement différente a sa forme d'origine, contrairement aux autres.

Une fois toutes les créatures sauvées, Leirsa abandonna son plan et pleura a chaudes larmes dans les bras de Nirsk qui lui rappelait l'humain dont il était devenu le frère. A présent que Leirsa était libéré de son cauchemar, Nirsk put quitter l'Underworld, et par geste envers ses nouveaux amis, il ouvrit la barrière pour eux.
Chacun put partir accomplir ses rêves et la famille royale Rudmeer adopta Nirsk car il fut révélé que cet humain n'avait pas de parents. Et donc Leirsa put de nouveau être un frère.

Pour sa part, Sans suivit son frère Syrupa afin de l’empêcher de faire des bêtises et s'attirer des ennuis chez les humains. Mais comme tout ne peut se dérouler comme tout le monde souhaite, les Dieux commencèrent a se faire la guerre.

Et donc alors que Cosmos et Chaos ouvrait divers portails a travers les mondes, Sans qui voyageait a travers l'espace dimensionnel afin de rattraper son frère, il fut aspiré par un de ces portails en ouverture et une fois sortit, il se rendit compte qu'il ne pouvait plus utiliser sa méthode de voyage qu'il avait nommé "shortcut". Et donc sachant que son frère ne se ferait pas de sushis pour lui (je vous avais prévenu de son humour) il décida de flâner comme toujours a travers ces nouveaux mondes.


Parlez-nous un peu de vous, joueur !

Prénom et/ou pseudonyme : De nouveau Kusa
Âge : j'ai toujours 20 ans
Disponibilité : Allez voir Llyud Very Happy
Comme nous avez-vous trouvé ? Je suis un des Fonda
Les mots codes * : Naméoh ! On ordonne pas un Fonda Razz
Votre expérience RP ? Allez voir Llyud
Question subsidiaire... Cookies ou donuts ?! Toujours pareil, Crêpes et Cidre.

* Information obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Déclencheur de Ragnarök

Déclencheur de Ragnarök

Messages : 142
XP : 9999
Date d'inscription : 10/07/2017
avatar

MessageSujet: Re: Sans l'Ancien Squelette   Dim 7 Jan - 16:02

Bonjour et bienvenue à ce personnage sur Cristalized Destiny !



Alors, ce nouveau personnage à l'air très intéressant et mystérieux. On en sait peu sur lui, mais ça laisse plus de liberté de mouvement pour le rp. Tu vas pouvoir bien t'amuser avec ce personnage Wink. Hâte de voir comment tu vas le faire évoluer à travers les mondes =D.

Bref t'es presque prêt ! Manque plus que la FT maintenant va petit chocobo et rend moi fière !


Présentation validée !


Et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans l'Ancien Squelette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Règlement, explications, vie du forum :: Les citoyens des mondes :: Fiches validées-
Sauter vers: