Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Genesis Rhapsodos... Le Don de la Déesse est un mystère infini...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Genesis Rhapsodos

Protecteur de la Planète

Protecteur de la Planète

Messages : 9
XP : 6
Date d'inscription : 03/01/2018
avatar

MessageSujet: Genesis Rhapsodos... Le Don de la Déesse est un mystère infini...   Mer 3 Jan - 2:52

Genesis Rhapsodos



Prénom : Genesis
Nom : Rhapsodos
Date de naissance / Âge : Environ 35 ans
Monde d'origine : Gaïa
Lieu de naissance : Midgar (mais à vécu à Banora)
Allégeance : Cosmogoth (il prend Cosmos pour Minerva surtout !)
Rang : Protecteur de la Planète

Provenance avatar : Fan art personnel et capture Crisis Core



Miroir Ô Miroir, montre moi ce personnage !


Né à Midgar autour de 1977 d'après ce qu'il dit, Genesis a grandi à Banora, un petit village non loin de Mideel. Il fut recueilli par une famille adoptive, M. et Mme Rhapsodos.

Des individus qui lui ressemblent ? Il n'y en a pas des cent et des milles. Bien qu'il paraît qu'un rockstar du Wutaï lui ressemblerait beaucoup... Euh shhht oublions ça !
Sérieusement, comment le reconnaître ? Sa chevelure rousse-auburn est coupée en dégradé depuis qu'il a adopté à nouveau le style capillaire de sa jeunesse. Il est aussi reconnaissable par un beau visage aux traits fins – mais tout de même masculins – ce qui lui donne un air encore assez jeune. Enfin, une boucle d'oreille argentée pend de son coté droit... celle de son oreille gauche étant plus discrète.
Ses sourcils auburns sont naturellement un peu froncés, ce qui lui donne un air peu sympathique, mais il ne faut pas se fier aux apparences, dit-on. Ses yeux un peu en amande et surtout d'un bleu turquoise brillant – résultats des traitements au Mako qu'il a reçu en étant un SOLDAT – affichent détermination et grande intelligence, et une certaine douceur en même temps.

Au niveau du reste du corps, sa stature est d'environ 1,85 cm. Quant à sa carrure, il est fin et assez musclé en même temps, ce qui lui garantit force et agilité.

Ses vêtements ? Il a beau avoir déserté et attaqué la Shinra maintes fois, il garde ses vêtements de 1ère Classe améliorés à sa convenance. Pourquoi changer si c'est si confortable après tout ? À part le risque d'être finalement reconnu. Dans le fond cela ne lui importe peut-être plus.
Pour décrire plus en détail, on le verra avec un haut noir à col montant, un pantalon noir en cuir, sa ceinture du Soldat, ses bottes noires, et surtout son manteau de cuir rouge qui ne montre étrangement pas trop de traces d'usure malgré toutes ses aventures.

Enfin, par le passé, une aile noire lui a poussé du coté gauche, à cause de mutations génétiques dues aux expériences subies ou à la présence de cellules de Jenova dans son corps... ce ne sont que des hypothèses.
Il n'aime pas cet aspect de sa personne, cela lui rappelle sa monstruosité... qu'il n'aime pas. Si au moins cette aile pouvait changer de couleur. En tout cas, moins il sort cette aile, mieux il se porte.
Asseyez-vous sur le divan et parlez moi de vous !


La personnalité de Genesis est assez complexe. Il a plusieurs facettes surtout. Pour certains, il peut paraître arrogant, égoïste, orgueilleux, immature, impulsif et bien susceptible. Par exemple, on peut se rappeler de sa rivalité vis à vis de Sephiroth et de son obsession de le défier pour espérer avoir sa place. Néanmoins pour cela faut-il encore qu'il y ai des personnes qui se rappellent de lui.

En effet, à coté de ces traits de caractère peu sympathiques, on peu aussi voir en Genesis un individu assez sensible même s'il ne le montre pas vraiment, et doté d'une spiritualité assez pointue. Une âme de poète pourrait-on dire, même si pour certains il apparaît uniquement fan de Loveless.
On pourrait même se questionner quant à ses défauts qui ont provoqué, puis accompagné sa chute. Après tout, les montrait-il pour cacher cette sensibilité peut-être ? À s'obstiner à défier Sephiroth, cachait-il tout simplement un manque de confiance en lui potientiellement mal perçu par la Shinra ? Peut-être est il bien plus mature que ce qu'il paraît ?

Certains pourraient affirmer que gentillesse et loyauté auraient été des adjectifs adéquats pour qualifier l'ex-SOLDAT, avant qu'il ne craque suite à la révélation faite sur sa nature par le Docteur Hollander. Ce jour où Genesis s'est senti trahi et monstrueux, où il s'est détesté. Jusqu'à cette vision de la Rivière de la Vie, lui faisant regagner sa fierté en tant que SOLDAT et combattant pour la Planète.
À présent il semble se montrer à nouveau tel qu'il était avant ces événements douloureux. Néanmoins il garde quelques séquelles de ceux-ci, tels de la culpabilité, des regrets, et encore un brin de "monstruosité".
Cependant, Genesis a retrouvé ses esprits après un ultime combat contre Zack Fair il y a environ cinq ans, avant de se mettre dans un état de stase dans une bulle de Mako sous Midgar. Depuis, et même s'il a eu à gérer un cas un peu compliqué du nom de Weiss juste après son réveil, il semble ne pas avoir créé le moindre scandale.

Certains autres points de sa personnalité n'ont pas changé. Il se montre toujours assez distant au premier abord. Plutôt introverti, il ne cherche pas à se faire beaucoup d'amis, et il préèfre se contenter d'une petite poignée d'entreeux. Il n'accorde pas facilement sa confiance.

Parmi ses autres traits de caractère il ne faut pas oublier son calme, sa grande intelligence et son sens tactique. Surtout ne pas oublier non plus sa passion pour la littérature et la poésie, en particulier un ancien poème de Gaïa, Loveless.
Enfin, il est un grand curieux et se débrouille à s'informer au mieux de tout ce qu'il peut se passer. Il n'hésitera pas à quitter les anciennes terres de Gaïa afin d'aller explorer les autres mondes, via les portails trouvés.

C'est écrit dans votre karma...


PL'histoire de Genesis est, tout comme sa personnalité, un peu complexe. Sans doute certains seront encore au courant de l'existence du projet Jenova. Ce projet consistait à des expériences afin de créer des hybrides humains-Cétras, dans le but de trouver la Terre Promise. À l'époque les scientifiques travaillant sur ce projet ignoraient que Jenova était en réalité un monstre. Ils pensaient que c'était une Cétra et avaient compris ses pouvoirs, rien de plus.


Expérience et douce enfance

Le projet Jenova fut divisé en deux parties. Le projet G fut mené par le Docteur Hollander et Gillian Hewley, et porte l'initiale du prénom de la dame d'ailleurs. Le projet S fut mené par le Professor Hojo.

Genesis est le premier enfant né du projet G, et il s'est vite avéré qu'il était un échec. Il fut abandonné et adopté par une famille riche habitant Banora. L'identité de ses parents biologiques est inconnue.
Cependant, par la situation aisée de ses parents adoptifs, son enfance fut assez agréable. Cela ne l'empêcha pas pour autant de lier une amitié très forte avec Angeal Hewley – le fils biologique de Gillian, et ainsi un autre résultat du projet –, malgré leur grande différence de milieu.

L'autre détail qui a marqué l'enfance de Genesis est sa passion vite développée pour la littérature et la poésie. Tout particulièrement pour Loveless, un fameux poème épique de Gaïa dont il trouva un exemplaire dans la bibliothèque de ses parents et qu'il ne lâcha plus jamais... Il l'a encore sur lui ! En même temps qu'il se passionna pour ce poème, il commença à rechercher le sens de celui-ci et la signification du Don de la Déesse.

Enfin, étant d'une famille de cultivateurs de pommesottes – un fruit qui ne pousse qu'à Banora, grâce à un ensemble de critères naturels exceptionnels dont le sol très riche grâce à la Rivière de la Vie passant près de la surface – il était nourri avec ce fruit, et en appréciait le goût. Il appréciait tellement ce fruit qu'il eu l'idée d'en faire du jus, ce qui lui valu plusieurs récompenses.
C'était là l'époque où il commençait à entendre parler de Sephiroth et de ses exploits. Il voulu faire connaissance avec le grand Héros de Gaïa – jeune à l'époque – et son rêve était de lui faire goûter une pommesotte.


Pourquoi ne pas s'engager dans le Soldat ?

La fin de l'année 1991 sur Gaïa fut marquée par le début de la guerre du Wutai, suite au désaccord de la population pour construire un réacteur Mako sur leurs terres. À cette époque, les premiers exploits de Sephiroth se firent savoir mondialement.
Genesis fut tenté, très tenté, d'autant plus en en connaissant l'âge de Sephiroth. Les deux garçons étaient à peu près du même âge. Genesis réalisa ainsi que même si jeune, il pourrait très bien être aussi un héros. Cette pensée ne lâcha jamais pendant les longues années qui suivirent.

Ce fut dans le courant de l'adolescence qu'il s'engagea dans le SOLDAT, aux côtés d'Angeal. Ils avaient de très bonnes aptitudes physiques et furent assez vite 1ère Classe. Cette promotion leur permit de lier une certaine amitié avec Sephiroth au bout d'un moment.

Quelques années en tant que SOLDAT passèrent. Même si l'argenté avait toujours la place du héros de Gaïa, le succès était tout de même au rendez vous pour Genesis et Angeal puisqu'ils eurent leurs propres fans clubs. Les Gardiens de l'Honneur pour Angeal, et Cuir Rouge ainsi que le Groupe d'Études pour Genesis. Tels étaient les principaux en tout cas.
D'ailleurs des choses furent révélées dans les messages de ces fan clubs... Alors comme ça notre cher roux détestait les insectes et reprochait à Angeal d'avoir des plantes dans ses quartiers parce que ça les attirait ?! Pas bien grave cependant, après tout il n'en restait pas moins digne d'un SOLDAT ! Et tant qu'il pouvait continuer à méditer sur Loveless... tout en s'identifiant au héros...


Dures révélations

Tout cela aurait était trop beau pour que ça dure, non ? Surtout jusqu'à ce jour, vers la fin de l'été 2000, où Genesis choisit de défier Sephiroth tout seul lors d'un entraînement, pendant que les 2nde Classe étaient de sortie. Il du physiquement payer les frais de son obsession pour la place héroïque et de sa hargne sans limite lorsqu'Angeal décida de séparer ses deux amis. L'épée d'Angeal céda et Genesis la pris de plein fouet dans l'épaule gauche.
Le roux resta très calme sur le coup et assura que la blessure était superficielle et qu'il allait bien. Pourtant cette blessure ne guérit jamais, et au contraire, elle empira. Cela révéla à Hollander, qui s'occupait de le soigner, le début d'une dégradation cellulaire qui allait tôt ou tard s'étendre sur tout son corps. Cette dégradation était incurable par des moyens humains même si Hollander lui affirmait le contraire.

Tellement était-il désespéré, Genesis but les propos du scientifique et déserta de la Shinra. Le moment arriva où il entrepris plusieurs actions reprochables, faisant de lui un « méchant à éliminer ». il restait pourtant soutenu par Angeal, malgré le sens de l'honneur très pointu de celui-ci.
Cependant il ne mit pas bien longtemps à réaliser que Hollander lui avait menti et il voulu le tuer.
En même temps, Genesis se répliquait, encore et toujours, et cette capacité affaiblissait de plus en plus son organisme. En effet ce qui faisait de lui un échec était son incapacité à récupérer les caractéristiques des individus vers lesquels il envoyait ses gènes, lui, alors que ça devait normalement être un échange. C'était le pouvoir que Jenova utilisait pour contaminer toutes ses victimes et détruire des populations entières.

Pendant quelques années, Genesis croisa plusieurs fois Zack Fair puisque la mission principale de celui-ci était de l'arrêter. Il croisa également un jeune fantassin, un certain Cloud Strife, à savoir si ce détail l'aurait marqué cependant. Quoique, peut-être reconnaitra-t-il son visage et sa coupe spécial chocobo ?


Vers une nouvelle mission

Pendant environ sept ans, la dégradation cellulaire continua à envahir le corps de Genesis, jusqu'à un stade critique où il sentait que la Mort l'attendait tout près. Lui, c'était Zack Fair qu'il attendait, pour un ultime combat, dans les grottes de Banora. Il avait utilisé moult indices pour attirer le jeune SOLDAT brun sur les lieux. Entre autres en lui présentant une pommesotte à chaque fois qu'il l'avait croisé.

Suite au combat, Genesis – enfin guéri après avoir utilisé la Materia de la Déesse présente dans la grotte – eu une vision de cette Déesse alors qu'il était sur le point de mourir car trop affaibli. Il reçu alors un grand flot de la Rivière de la Vie, comprenant par là que la Déesse avait décidé de lui laisser une nouvelle chance de vivre. À la condition qu'il combatte pour la protection de la Planète. Il accepta son sort volontiers et s'évanouit.

Peu de temps après, Zack l'amena en surface et réalisa finalement le rêve du roux en mangeant pommesotte. D'une certaine manière en réalité, puisque le jeune SOLDAT avait des cellules S, donc portait en partie l'héritage de Sephiroth. Genesis s'en contenta et le lui fit savoir par un sourire.

Après le départ de Zack et de Cloud – car le premier voulait revoir Aerith –, deux hommes un peu étranges arrivèrent près de lui et l'emportèrent. À ce moment là Genesis était encore trop affaibli pour se rendre compte ce qu'il se passait. Il repris connaissance dans des laboratoires où on lui annonça que ses gènes avaient été prélevés et injectés à d'autres SOLDATs. Il ne connaissait nullement ces laboratoires et se demandait si tout cela était bien vrai.
Le pire dans l'histoire ? Un espèce de type torse nu avec des cheveux blancs peignés... celui-ci avait mis les doigts dans une prise électrique sans doute ? Les yeux bleu Mako (et jaunes) de l'individu ne lâchaient pas Genesis, et allaient de pair avec une expression hautaine et sévère. Le type disait se nommer Weiss.

« Te joindras-tu à nous, contre les Restricteurs, mon frère ? »
Contre les Restricteurs... mais bien sûr... Aussi depuis quand Genesis avait-il un frère ?

Peu importe, ce type n'était pas net et il était évident qu'il le poussait à rejoindre une cause pas morale pour deux gils. Hors de question de céder à cela, surtout après avoir obtenu le Don de la Déesse. Le roux mit tout en œuvre pour sortir de cet endroit glauque, finissant dans une caverne sous Midgar et s'enfermant dans une bulle de Mako...


Trois ans de sommeil

Plutôt que de céder à la pression de l'autre psychopathe à la chevelure blanche, Genesis resta dans un état entre le sommeil et la stase, dans une bulle de Mako, pendant trois ans. En réalité il ne s'était pas fixé de temps imparti. Il partait du principe que la Planète lui ferait savoir quand elle aurait besoin de lui, avec la toute nouvelle mission qui lui avait été confiée.

Il ressentit des choses cependant. La chute du Météore entre autres, bien que cela ne le réveilla point puisque la Planète parvint à empêcher le drame. En revanche il y eu autre chose, et là, la Planète lui demanda d'agir.

On parle là du réveil de l'Arme Ultime, Omega. C'était le signe que la Planète avait bien souffert. Trop souffert. L'ex-SOLDAT sentit bien des choses de son coté. Son réveil était tout proche et il allait devoir combattre. En particulier quand il ressentit cet afflux d'énergie jusqu'à sa bulle. Cet afflux énergétique fit éclater la bulle et le réveilla sur le coup.

Reprenant ses esprits progressivement, Genesis regarda autour de lui, puis un peu ses mains, son corps, et à nouveau autour de lui. Il regarda les stalagmites, le Mako projeté au sol... avant que ses yeux ne s'arrêtent sur un monticule de pierres où il ne savait quoi à cette distance. Il vit... un type allongé là ? En effet, et pas n'importe qui. Personne d'autre que le nommé Weiss.
Grâce à sa capacité de réflexion l'ex-SOLDAT compris que cet individu avait été dans le coup par rapport à ce qu'il s'était passé. Comment exactement, il l'ignorait, mais si ce Weiss s'était retrouvé là, à ses pieds, ça ne pouvait pas être une simple coïncidence. Il était sûr aussi que le roux n'allait pas laisser cet individu s'en sortir ainsi. Il devrait payer.

Néanmoins, pour cela, faudrait déjà qu'il récupère son arme...

Il continua à toiser l'individu quelques secondes et s'adressa à lui.
« Ce n'est pas le moment de dormir, il y a encore tant de travail à faire... mon frère ».
Cynique et ironique à souhait était son ton, car non, ce n'était en cas une alliance qu'il voulait tenter.  


Enfin la nouvelle mission

Évidemment, Genesis savait qu'il fallait faire quelque chose du cas Weiss. Hors de question de le laisser s'échapper. Il ne comptait pas forcément le tuer non plus. Ce n'était pas l'acte le plus honorable à faire...

Dans un premier temps Genesis rechercha et retrouva sa Rapière dans les grottes de Banora, là où il avait amené l'autre type. Il y retrouva aussi son livre et sa Materia Feu mais laissa cela de côté car Weiss se réveilla. Puisque les deux hommes avaient enfin récupéré leurs armes, un combat était possible. Un combat pendant lequel le roux ne cessa de faire la morale à l'autre... Bien sûr, Weiss n'écoutait pas et lui affichait son expression des plus narquoises et machiavéliques. Heureusement, le combat tourna à l'avantage de Genesis.

Laissant son soit-disant frère reprendre ses esprits, l'ex-SOLDAT remonta à la surface dans l'idée de manger une pommesotte et d'en redécouvrir le goût. Sauf qu'il ne remarqua que trop tard un groupe d'individus venus récupérer Weiss.
Qu'est-ce que cela signifiait ? Pour sûr, il avait très probablement été repéré, à moins qu'il y ai détail supplémentaire à prendre en compte. Partant de son hypothèse, il serait très probablement recherché, ce qui lui semblait tout à fait logique compte tenu de son passé... et du pseudo-sauvetage de Weiss.
Ce n'était pas le moment de se faire emprisonner à nouveau.

Il remarque quelque chose d'étrange pourtant. Il vit les hommes de loin, et eux ne semblèrent pas le chercher.
* Vous étiez venus chercher ce type ? Assumez...*
Genesis gardait néanmoins à l'idée que les individus pourraient bien lui tendre un piège ou le surveiller sans qu'il ne se rende compte.


Errance peut-être sous surveillance

Genesis était été bien tenté de savoir où ces types emmenaient Weiss, mais il perdit leur trace. Tant pis. En même temps il s'était débrouiller à ne pas les approcher non plus.
Tout cela ne devait pas l'empêcher pour autant de continuer son combat personnel. Déjà il devrait se réintégrer à la société. Au moins, le minimum pour sa mission. Protéger la Planète, c'est aussi protéger ses habitants n'est-ce pas ? Il n'avait pas non plus idée de se lancer dans des œuvres de charité, bien au contraire. Il avait bien compris que la Déesse n'exigeait pas cela de lui et heureusement.

Cette étape de contact social ne se fit pas sans mal. Bien des gens étaient extrêmement méfiants à son égard mais vu de ce qu'il pouvait entendre, la plupart ne le reconnaissaient pas. Tant mieux.

Pendant de longs mois il erra un peu partout sur Gaïa, cherchant finalement un peu la trace de Weiss malgré tout. Pas qu'il voulait lier une amitié avec ce type, mais il s'en voulait de l'avoir laissé entre d'autres mains. Que feraient ces autres mains ? Sûrement pas le ramener à la raison. Enfin ça, même lui n'y arriverait probablement pas mais peu importe.


Une pluie diluvienne

Vint un jour où il regarda vers le ciel, alors qu'une pluie diluvienne commençait à s'abattre. Dans bien des régions de la Planète, cela aurait paru normal, mais en restant à l'abri à l'auberge de la ferme des chocobos, il entendit à la radio que ces pluies concernaient même des régions normalement extrêmement arides. D'un coup la chose paraissait moins normale. Néanmoins la pluie semblait ordinaire, ce n'était pas la Rivière de la Vie en train d'œuvrer. C'était rassurant.

Lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, quelque chose semblait bien moins normal. Il semblait il y avait comme des éclats de gemmes par endroits. Du Mako cristallisé ? Cela n'y ressemblait en partie, alors que les matérias ne fonctionnaient plus. Méditant longtemps sur la chose, Genesis se demanda si la Déesse Minerva avait encore œuvré. Malgré la pluie toujours d'actualité, et malgré les avertissement des braves propriétaires des lieux quant à attraper un bon rhume, il décida de sortir sans montrer quoique ce soit d'autres. Il pris quelques éclats et médita dessus avant de les ranger dans ses affaires et de rentrer à nouveau dans l'auberge...

Suite aux questions curieuses des propriétaires de la ferme, Genesis se contenta de dire qu'il ignorait ce qu'il se passait, et c'était la vérité.
Après une nouvelle nuit sur les lieux et une accalmie météorologique, l'ex-SOLDAT repartit et se mit en quête d'un maximum d'informations.


Des portails...

Pendant les quelques semaines suivantes, lors de ses diverses recherches, Genesis eu la connaissance de portails étranges apparus à divers endroits. Il appris les premières confirmations faites à ce sujet par des aventuriers, appuyées par des scientifiques. Ces portails menaient vers d'autres mondes.

Il entendit la rumeur quant à l'utilisation de gemmes près de certains de ces portails et il ne mit pas longtemps à penser à celles qu'il avait trouvées dehors, sous la pluie. Cependant, il ne faisait là qu'une hypothèse, ne voulant pas se précipiter. Au contraire, il se remit à méditer et se demandait si la Déesse Minerva avait joué un rôle quant à l'apparition de ces portails. Il fit appel à elle mais n'obtint aucune réponse. Il lui sembla bien qu'elle lui apparu pourtant – en rêve – mais elle se contenta de le regarder. Il espérait au moins que ce ne soit pas son imagination débordante qui lui ai parlé. Ou à moins que ce soit en réalité Cosmos mais ça il ne pouvait que l'ignorait puisqu'il ne connaissait pas cette déesse.

Quelque chose lui disait pourtant qu'il pourrait se rendre utile sur d'autres mondes. Pour sa mission.


Plein de questions en attente de réponse

En s'aventurant encore afin de savoir où pouvaient bien se trouver ces portails, il continuait à méditer et se remit à penser au Don de la Déesse. Si ce qu'il avait obtenu était incomplet ? Sur ces pensées, il se remit à lire son livre adoré tout en voyageant à divers endroits. Dans le but de trouver d'autres indices sur sa mission, sur les portails... Dans le but de trouver les portails aussi, tout simplement, et de savoir pourquoi ceux-ci étaient apparus.

Pourquoi les matérias n'avaient-elle plus aucun effet aussi ? Pourtant la Rivière de la Vie semblait toujours active. Perturbée cependant, et ça il avait l'impression de le sentir au plus profond de son être. En tout cas il le sentait quant à ses capacités.

Enfin, pourquoi ces pluies diluviennes anormales quelques temps avant aussi ? Toute la faune et la flore s'en trouvait perturbée depuis. Au moins, les arbres à pommesottes étaient toujours là, mais qui sait, peut-être en trouverait-il ailleurs ? L'idée ne lui plaisait pas tant que cela à vrai dire, mais là n'était pas l'affaire principale à  élucider...

Dans un premier temps, il fallait qu'il s'entraine au combat et à la magie afin de récupérer ses capacités aussi. Il avait bien entendu parler de ces histoires jobs enseignés par des aventuriers d'autres mondes, mais lui il préférait apprendre tout cela seul tant qu'il le pourrait...

Genesis voulait en savoir plus sur tout ce qu'il se passait, et mener sa mission de Protecteur de la Planète, comme la Déesse Minerva le lui avait demandé...


Parlez-nous un peu de vous, joueur !

Prénom et/ou pseudonyme : Encore le Dragon
Âge : Regardez sur l'autre compte...!
Disponibilité : RP possible tous les soirs sauf le jeudi et le samedi
Comme nous avez-vous trouvé ? J'ai Un Peu créé le forum. XD
Les mots codes * : Pffffft !
Votre expérience RP ? Depuis 15 ans. Types : GN, sur table, rédactionnel/forum depuis le même nombre d'années, un peu sur MMO (FFXI... je teste même un peu sur FFXIV, voilà, vous savez tout ! Razz )... j'ai l'impression de radoter là... Mais non, c'est juste parce qu'il faut répondre...
Question subsidiaire... Cookies ou donuts ?! Les pommesottes... et le Don de la Déesse

* Information obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos

Protecteur de la Planète

Protecteur de la Planète

Messages : 9
XP : 6
Date d'inscription : 03/01/2018
avatar

MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos... Le Don de la Déesse est un mystère infini...   Mar 9 Jan - 2:12

Présentation finie !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi

Sac à main

Sac à main

Messages : 301
XP : 10001
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 21
Localisation : Démêle ses têtes
avatar

MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos... Le Don de la Déesse est un mystère infini...   Mar 9 Jan - 11:00

Bonjour et bienvenue sur Cristalized Destiny !



Comme a ton habitude, tu nous a fait un personnage très charismatique Smile. Sinon, le physique et le mental sont très bien retranscris, et son histoire est très bien racontée. Je n'ai donc plus qu'une chose a dire :


Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Genesis Rhapsodos... Le Don de la Déesse est un mystère infini...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis Rhapsodos... Le Don de la Déesse est un mystère infini...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genesis Rhapsodos
» Répertoire de combat de Genesis Rhapsodos.
» Un Kit si possible, âmes charitables !
» Genesis Rhapsodos
» Genesis Rhapsodos; Gouvernement/Marine (Terminé).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Règlement, explications, vie du forum :: Les citoyens des mondes :: Fiches validées-
Sauter vers: