Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Weiss l'Immaculé... Et un psychopathe évadé dans la nature... Un ! Mouahahahahahahahahah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Weiss l'Immaculé

L'Empereur Immaculé

L'Empereur Immaculé

Messages : 8
XP : 6
Date d'inscription : 23/12/2017
avatar

MessageSujet: Weiss l'Immaculé... Et un psychopathe évadé dans la nature... Un ! Mouahahahahahahahahah !   Dim 24 Déc - 2:07

Weiss l'Immaculé



Prénom : Weiss
Nom : Inconnu
Date de naissance / Âge : 26 ans environ
Monde d'origine : Gaïa
Lieu de naissance : Midgar, dans les confins de DeepGround
Allégeance : Chaosythe
Rang : L'Empereur Immaculé

Provenance avatar : Fan art personnel et capture Dirge of Cerberus



Miroir Ô Miroir, montre moi ce personnage !


Il serait bien difficile de ne pas remarquer un tel énergumène quand même... Ne serait-ce qu'avec sa chevelure blanche argentée qui part un peu dans tous les sens, dont une bonne partie reste bien dressée sur la tête... et une autre partie lui descend dans le dos. Comment ne pas le remarquer avec sa haute stature d'environ 1,90 mètre aussi, et sa corpulence bien musclée. Pas un soupçon de gras et de belles tablettes de chocolat bien saillantes.
Cette corpulence vient des multiples expériences que l'homme a endurées depuis sa naissance ainsi qu'aux doses de Mako quotidiennes reçues pendant sa vie dans DeepGround.

Sa folle chevelure pâle – assortie à son teint – entoure un visage plutôt triangulaire aux traits beaux malgré tout, et même assez fins... sans pour autant cacher son extrême antipathie. D'ailleurs, pour couronner le tout, ses yeux en amandes bleu Mako – avec du jaune autour des pupilles – ne sont pas moins assortis à cette image de violence qu'il dégage.

Question vestimentaire, le strict minimum « correct » on va dire. Pas plus. En temps normal en tout cas, car les choses pourraient changer, suite à la vague de magie divine...
La tenue normale de l'homme donc ? Juste un pantalon blanc noué à la taille par un ruban foncé, rappelant un pantalon de combat, puis des bottes qui lui montent jusqu'aux genoux. Le torse ? Nu, tout simplement. Pourquoi cacher de si beaux muscles ?
Pour apporter une petite précision concernant ce qu'il porte, cela lui a été confectionné sur mesure – tout comme pour les autres Tsviets – afin qu'il soit constamment exposé au Mako, par nécessité pour son organisme. C'est pour cela que l'ont voit des lignes bleues brillantes sur son pantalon et ses bottes.

Enfin, on ne va pas tout de même oublier son armement. Tout simplement car il est bien en évidence, même dans des fourreaux accrochés en croix à sa ceinture, dans son dos.
Asseyez-vous sur le divan et parlez moi de vous !


Il est souvent dit qu'il ne faut jamais se fier à l'image d'une personne pour en avoir un reflet de sa psychologie. Dans le cas de Weiss il s'avère pourtant que l'image qu'il renvoie est un indice très fiable de ce qu'il se passe dans sa tête.
Il se montre calme en général ? Ne vous y trompez pas... ce n'est qu'une impression ! Il est en réalité un instable, et pire que ça. Il est capable de prendre n'importe qui pour cible et de tuer s'il le juge nécessaire, et ce qui n'est pas rare du tout. Pour couronner le tout, presque jamais il ne montre son sourire sarcastique ainsi que son rire tonitruant quand il est défié.

Certes, quelques uns diraient qu'il se montrait ainsi lorsqu'il était sous l'influence d'un certain scientifique complètement psychopathe – un certain Hojo – lors de sa quête d'invocation d'Omega. Ce n'est pas entièrement faux, il faut le reconnaître. Néanmoins, on ne peut dire non plus que Weiss est quelqu'un de tendre à la base.

Après tout, il est un ex SOLDAT DeepGround. Un Tsviet qui plus est, c'est à dire le plus haut rang de la hiérarchie du terrible secret de la Shinra. Rien d'autre qu'une machine à tuer, et il a été éduqué pour être ainsi.

Pire que lui en terme d'instable et psychopathe ? À vrai dire, oui. Une de ses pairs. Rosso. Néanmoins il en tient une sacrée couche. Peut-être que la seule différence qu'il a par rapport à sa paire, c'est qu'il a un but, voire plusieurs, et il utilise son cerveau pour y parvenir. Il est en effet très intelligent et il sait quand le moment est venu de se débarrasser de quelqu'un. À ses yeux cela arrive assez souvent... Un peu trop peut-être mais il n'en a cure.

Une autre partie de sa personnalité : le mépris et l'autorité. Il est même certain que d'avoir été surnommé l'Empereur – car il a été toujours été le SOLDAT le plus fort de DeepGround – a influencé ce trait de caractère. Pourtant ce surnom donné par les Restricteurs (les réels dirigeants du complexe, à la base) était à l'origine plus de la moquerie qu'autre chose. Il s'en fiche aussi éperdument... ce titre lui plait.
Il regarde de haut même ceux avait qui il s'allie éventuellement, ou plutôt ceux qu'il parvient à manipuler pour ses propres desseins.

Quand ses « alliés » viennent à tomber – et ça arrive souvent –, il en reste tout simplement indifférent. Sauf son jeune frère, Nero le Sable... peut-être. Faudrait-il encore qu'il le retrouve... D'ailleurs, Nero serait le seul individu pour qui Weiss montrerait une grande affection, même s'il aurait laissé penser le contraire lorsqu'il a été possédé. Non, cela est certain, Weiss a de grands sentiments fraternels pour son frère.
Il épargnera éventuellement les autres Tsviets, du moins Rosso et Azul, s'il les retrouve. Shelke ? Hors de question de l'épargner, elle a retourné sa veste... Quant à Argento, il l'a vue se faire exécuter par un Restricteur... Pour lui, elle est morte et ne mériterait aucun retour à la vie. Trop faible.

Enfin, Weiss est un homme téméraire et très sûr de lui. Échouer à un combat ne le démontera pas et il attendra sa revanche, aussi longtemps que nécessaire, au moins le temps de retrouver toutes ses capacités. Il sait qu'en l'absence des materias et cette nouvelle façon de se battre, basé sur des jobs, il pourra mettre du temps. Peu importe, il attendra.
D'ailleurs, un certain roux pourrait probablement s'attendre à un nouveau défi, un jour...

C'est écrit dans votre karma...


Avant de parler de la naissance de Weiss, il convient d'expliquer un petit peu le contexte de DeepGround. Ce complexe fut construit en 1976 du calendrier Gaïen, et sa fonction première était un hôpital où les SOLDATs blessés seraient remis sur pieds. L'endroit était pourtant censé rester top secret – et le fut jusqu'à environ trois ans après la chute du Météore. Les seules personnes au courant de son existence étaient le Président Shinra (le père), Scarlett, Heidegger... et Hojo.


Un contexte infernal

Ce qui devait être un hôpital devint un laboratoire d'expérimentation dans le but de créer des SOLDATs plus performants encore que ce qui était prévu d'être fait en surface, afin de remplacer ceux-ci dans le futur. Toutes ces expériences seraient menées en oubliant toute notion de morale, d'humanité, d'éthique. Dans la barbarie la plus totale.

Pour être exact, DeepGround devint ainsi suite à un première ébauche du projet Jenova, plus exactement le projet G, et surtout suite à la première naissance issue de celui-ci, c'est à dire un certain Genesis Rhapsodos. Celui-ci eut beau être considéré comme un échec, ses gènes furent tout de même conservés bien en secret dans DeepGround.


Naissances en laboratoire

Dès 1985 arrivèrent les premières naissances dans le cadre des expériences menées dans DeepGround. Ainsi naquirent Rosso, puis Weiss... bien qu'on n'aie pas d'année exacte pour celui-ci. On sait seulement que le but des expériences sur Weiss était de voir comment évoluerait un individu exposé seulement au Mako pur. On ne sait pas s'il a commencé à subir ce traitement à la naissance ou in-utero. En revanche il est sûr qu'il n'eut jamais une seule cellule de Jenova, et c'est pour cette raison que son prénom lui fut choisi, du fait qu'il n'était pas « souillé » par les cellules de la Calamité des Cieux. Il était pur... il était Immaculé.

Environ un an et demi après – peut-être deux ans – c'est à dire en 1987, le frère cadet de Weiss naquit et fut nommé Nero, à cause des expériences qui avaient été faites sur lui durant sa vie intra-utérine. C'est ainsi qu'il fut plus tard nommé le Sable. Et qu'il happa sa mère porteuse (qui était aussi la mère de Weiss) dans ses ténèbres.
À vrai dire, les trois très jeunes enfants se retrouvèrent vite orphelins, et ce ne fut pas pour autant qu'ils reçurent la moindre pitié. Pourtant, cela n'empêcha pas les deux frères de garder des rapports fraternels très fusionnels. L'un voulait toujours protéger l'autre de ceux qui les jugeaient et les expérimentaient.


Expériences...

La conception et de la naissance de ces enfants avait pour but de les soumettre à des expériences à longueur de temps, afin d'en faire des êtres supérieurs. Les expériences sur Weiss consistaient à le rendre fort, résistant, invincible même... Toujours plus fort... et ces expériences donnaient les résultats désirés. Cela était abouti avec des expositions au Mako, rien d'autre.
Néanmoins ces expositions répétées depuis son plus jeune âge ont vite rendu son organisme très fortement dépendant, et c'est ainsi qu'il devait porter un uniforme contenant cette substance. Comme tout individu se retrouvant dans DeepGround à vrai dire.

En réalité, il s'avéra que les résultats des expériences sur Weiss étaient plus que satisfaisantes. Il devint très fort pour son âge, et même le plus fort de DeepGround. La perfection. Tout cela en plus de son aptitude à effectuer des plongeons synaptiques, autrement dit projeter sa conscience sur divers réseaux afin d'obtenir des informations, ou encore lire dans les pensées d'autres personnes... et leur donner des ordres.

Ces expériences eurent pour autre effet négatif de lui forger un caractère hostile vis à vis des scientifiques qui l'expérimentaient sans cesse. Il faut dire qu'ils n'y allaient pas avec tendresse. D'autre part l'éducation qui lui était donnée était principalement axée sur les combats, et tuer...
Tout cela développa vite son ego ainsi que ses pulsions meurtrières.

Pendant ce temps, à la surface, divers évènements nuisibles à l'image de la Shinra – et nuisibles à la compagnie tout simplement – commençaient à se produire, puis se répéter. D'une part la guerre du Wutai, d'autre part la désertion de Genesis Rhapsodos.
La Shinra décida alors d'envoyer plus de monde dans DeepGround afin de développer au plus vite la super armée qu'ils espéraient. Ce n'était plus uniquement des SOLDATs qu'ils envoyèrent : tout individu jugé bon au combat de base, dont des prisonniers de guerre, tel fut le cas d'Argento.

DeepGround resta top secret pour autant, pendant que les expériences continuaient. D'ailleurs ceux qui arrivaient au grade de Tsviet – c'est à dire les plus forts d'entre eux – recevaient un titre, ou une couleur ou un surnom, appelez cela comme vous voulez. Ils ne furent qu'une toute petite poignée dont Weiss, qui fut appelé l'Immaculé.


La main infernale des Restricteurs

Weiss avait beau être le plus fort de DeepGround, il n'en était pas dirigeant pour autant. Bien loin de là. Aux environs de cette même époque, quatre SOLDATs DeepGround furent remarqués pour leurs grandes compétences et furent désignés pour gouverner le complexe, en cas de rébellion aussi à cet endroit. Ces quatre SOLDATs furent nommés les Restricteurs, ou la 14ème unité, ou encore « Lost Force ». Ils n'étaient pas censés exister après tout, vu le statut secret du complexe.

Selon les exigences de ceux-ci, chaque SOLDAT DeepGround se retrouva avec une puce implantée à la base du cerveau afin de les rendre soumis et dociles. Cette exigence concerna l'Immaculé autant que les autres. Dans la puce de Weiss se trouvait en plus un virus prévu pour se diffuser dans son corps si le signal des Restricteurs n'était plus capté par Patricia, le super-ordinateur au contrôle de tout le système. Ce virus devait le tuer au bout de trois jours s'il ne trouvait pas de remède.

Pourquoi à Weiss ? Il était le plus fort, simplement. Tellement fort qu'il arrivait presque à se débattre malgré les décharges électriques que la puce lui envoyait.
Comme si cela ne suffisait pas, il fut isolé des autres et emprisonné dans la chambre du réacteur Mako 0, drogué aux sédatifs et enchainé à un trône. De plus un haut courant électrique parcouraient les chaînes qui le tenaient captif.

C'est en étant ainsi installé sur son trône qu'il fut surnommé l'Empereur par les Restricteurs, dans le but de le narguer et de se moquer de lui. Ce qui l'effleure à peine pourtant. Au contraire il a toujours bien aimé ce surnom.


L'organisation d'une rébellion

Comme quiconque peut s'en douter, de telles conditions de vie continuaient à forger le caractère du Tsviet. Il haïssait de plus en plus ces individus menant des expériences interminables sur son corps tout en le gardant captif telle une bête en cage. Une envie de rébellion germa dans sa tête, et il ne s'arrêta pas à ce stade. Il initia cette rébellion en se faisant aider des autres Tsviets, y compris Shelke et Azul, arrivés en dernier. Plus tard il allait se débrouiller à faire participer d'autres individus à son plan...
Par exemple lorsque lui et son frère furent envoyés en mission afin de récupérer un SOLDAT. Et pas n'importe qui. Personne d'autre que celui qui pouvait être considéré comme l'élément de base des expériences de DeepGround, c'est à dire Genesis Rhapsodos.
À savoir si c'était un hasard, le SOLDAT roux venait d'être vaincu par Zack Fair et était encore bien faible, et même évanoui. Weiss et Nero le transportèrent jusque dans l'hélicoptère puis dans DeepGround.

Une fois dans les laboratoires, les gènes de Genesis furent prélevés et injectés aux Tsviets les plus hauts gradés. Mais surtout, Weiss parvint à l'approcher, afin de lui suggérer une quête...

« Te joindras-tu à nous contre les Restricteurs, mon frère ? »

En réponse ? Rien. Le roux le snoba entièrement, avant de se rendormir et avant que Weiss ne fut ramené à son trône, après l'expérience subie et quelques soins reçus.
Il n'eut aucune autre occasion de ramener Genesis à sa cause, puisque celui-ci parvint à fuir entre temps nul ne sait comment... Et quand Weiss l'appris, les pulsions meurtrières le gagnèrent un peu plus... si tant est que ce fut possible.

* Alors toi le roux, si je te tombe dessus, t'as intérêt à fuir très vite... Ou à être à la hauteur *

Pour le moment, il fallait au moins trouver d'autres bras pour sa rébellion. En manipulant quelques moins gradés aussi, dont une des dernières arrivés qui n'eut pas le problème de la puce dans la tête d'ailleurs. Bien que celle-ci périt sous la main du chef des Restricteurs, cela permis à Weiss de le tuer... avant que tout ne s'enchaîne.


Quête urgente de soins

Les Restricteurs avaient été tués, mais le virus s'était répandu dans le corps de Weiss. Il devait vite trouver de quoi se soigner. En plus, il avait quelqu'un de moins parmi ses pairs. Il avait vu Argento se faire exécuter par un des Restricteurs. Elle aurait pourtant était bien utile. Tant pis. Elle était donc trop faible et ne méritait pas de vivre, selon lui.

L'Immaculé s'installa afin d'effectuer un plongeon synaptique et de trouver lui même un remède au plus vite, lorsqu'il entendit une voix lui assurer qu'il pourrait avoir de l'aide. La voix semblait être celle d'un gars un peu fou, mais fort intelligent. Un certain Hojo. Peu importait. Weiss avait lutté contre les Restricteurs et il n'avait pas envie que tout se termine pour lui si tôt. Il accepta donc l'aide mais perdit petit à petit le contrôle de lui même, ce qui n'avait pas été dans son plan.

Hojo finit de prendre le contrôle de l'esprit de Weiss – suite à la reconstruction des réseaux informatiques (puisqu'il y avait transféré sa conscience avant d'être tué) et grâce à la puce – et lui suggéra de le laisser faire tout en lui parlant de purge de la Planète, de Geostigma... d'Omega aussi. D'après cet individu invoquer Omega était Le moyen pour Weiss de se débarrasser du virus dont les Restricteurs l'avaient infecté.
L'Immaculé accepta la suggestion, même si l'idée de ne plus penser par lui-même et d'être encore contrôlé ne lui plaisait pas. Il faut avouer cependant que l'idée de nettoyer la Planète d'un grand nombre d'humains était très jouissif.


Omega

S'en suivit alors tout une série d'évènements obscurs sur Gaïa en vue de purger la Planète. Déjà il fallait faire le tri entre ceux qui avaient été infectés par la Geostigma – cette maladie causée par Jenova – puis les autres, les purs. Fallait aussi trouver la Protomateria permettant d'invoquer Chaos – implantée dans le torse d'un certain Vincent Valentine... Cela en vue de l'invocation d'Omega.
Une fois qu'un nombre suffisant d'individus seraient tués, cela devait alerter la Planète d'un grand danger, laquelle réveillerait l'Arme Ultime. À son tour, l'Arme emporterait la Rivière de la Vie avec elle et partirait ainsi dans l'Espace à la recherche d'une autre Planète, détruisant Gaïa de ce fait.

Ce que Weiss ignorait cependant, c'est que le plan réel du scientifique fou était d'être le maître d'une nouvelle planète. Dans le fond, diriger un monde était loin d'être une idée déplaisante. À condition d'être soit-même. De plus, le scientifique fit en sorte que le Tsviet tue son jeune frère, Nero, et cela déplu extrêmement à Weiss. Jamais il n'aurait fait cela de lui même, et il regretta très fort cet acte, ce qu'il voulu prouver à son frère dès qu'il le put, bien que celui-ci était déjà parti sur un autre plan. Ces pseudo-retrouvailles permirent pourtant aux deux frères de fusionner avant le réveil définitif Omega – l'Arme l'appelant alors que la fusion avec avait déjà commencé. Ainsi l'Immaculé était débarrassé du contrôle de Hojo, en plus d'être guéri définitivement du virus des Restricteurs.


Vaincu

Si tout s'était continué ainsi pour Weiss, cela aurait sans doute été trop beau pour lui, non ? En tout cas et fort heureusement pour la population – ou plutôt ce qu'il en restait – il y eut un nouvel obstacle dans le plan. Un obstacle de taille qui plus est. L'Immaculé avait bel et bien réveillé Omega, et fusionné avec mais l'ancien « possesseur » de la Protomateria l'empêcha d'aller plus loin, alors que celui-ci pouvait à présent contrôler Chaos par lui-même.
Ainsi Weiss fut vaincu, et Omega retourna à la Planète.

Pendant que la World Regenesis Organisation travaillait de pied ferme à réparer tous les dégâts commis par DeepGround, Weiss, lui, demeurait inconscient dans une grotte où il était tombé.
Était-ce par le hasard qu'il tomba exactement à l'endroit où le fameux ex-SOLDAT roux rencontré quelques années plus tôt ? Ou était-ce un coup du destin peut-être ? Soit. Toujours fut-il que ce qu'il restait de l'énergie Omega – ou peut-être autre chose... à vrai dire, nul ne le sait –, en tout cas une décharge d'énergie sortit de son corps et fit éclater la bulle de Mako dans laquelle l'ex-SOLDAT Genesis Rhapsodos s'était enfermé. Celui-ci se réveilla et vint se poster devant Weiss toujours inconscient, avant de le soulever pour le porter dans ses bras.

« Ce n'est pas le moment de dormir, il y a encore tant de travail à faire... mon frère ».

Bien évidemment, vu son état, l'Immaculé n'entendit rien. Tout ce qu'il voyait était des couloirs, encore, des formes plus ou moins lumineuses... et même entendit...
« Tu as été trop loin, tu as trop espéré. C'est la mort qui normalement devrait t'attendre. Il semble cependant que l'on t'accorde une chance... encore... Suite à une lutte malgré tout réussie ».
Qui était cette voix masculine et qui paraîtrait monstrueuse pour certains ? Qu'elle était cette chance de rédemption ? À lui, l'Immaculé ?

Dans son illusion, il ne vit personne, même en se retournant. Juste des volutes bleu vert fluorescent venir l'entourer... Avant qu'il n'ouvre un œil, puis l'autre. Il était dans une grotte, avec une fine lame rouge au niveau du cou, prête à le lui trancher. Il était là... le roux... celui qui avait fuit quelques années plus tôt. Il osait même.

Bien évidemment, comment ne pas prendre cela pour un défi, même si Weiss n'était pas au meilleur de sa forme après une chute pareille ? Le roux avait beau lui dire qu'il l'avait un peu soigné... mais pourquoi avoir fait cela ? Voulait-il enfin l'aider ? C'était un peu trop tard ! En fait, ce n'était pas le cas. L'ex-SOLDAT voulait le raisonner, disait-il. Le manipuler sans doute. Évidemment, Genesis pouvait cracher tout ce qu'il voulait, Weiss n'avait aucune envie de l'écouter, même s'il échoua à un combat face à lui, le rendant à nouveau inconscient.


Emmené à nouveau...

Le Tsviet se réveilla à nouveau, mais pas dans la grotte. Il se voyait dans une pièce très exiguë, avec des barreaux très épais. Ce n'était plus les mêmes personnes qu'il vit à ce moment là. Il n'était guère difficile de deviner qu'il était dans une cellule de prison.
Mine de rien, c'est qu'elle était bien sécurisée. Les personnels de la WRO – parce que c'était eux en effet – avaient bien veillé à cela. Forcément, vu le bonhomme, autant prendre un maximum de précautions.

Il était clair qu'ils n'avaient pas l'intention de le libérer de sitôt, pas du tout même. En revanche ils semblaient bien prêts pour d'autres choses. Des expériences ? Encore de la torture ? Okay, ils lui administraient des doses de Mako quand il avait besoin, ils ne le contrôlaient pas par sa puce, ils le nourrissaient, le laissaient dormir quand il avait besoin... mais... C'était ÇA sa chance de rédemption ? Rester pourrir dans une cellule ? Cela représentait un nouveau combat pour lui en tout cas.

De plus ce n'était pas l'attitude de ces humains qui voulaient à nouveau s'amuser avec lui qui allait changer son opinion sur eux. Weiss gardait en tête cette image d'humains bêtes et irresponsables de leurs actes.  


Pensées étranges...

Alors qu'il tournait comme un lion en cage depuis au moins un an voire deux, le Tsviet commença à « entendre » des choses pendant ses rêves, par une voix un peu semblable à celle qui lui avait parlé de nouvelle chance après qu'il fut récupéré par Genesis. Pour lui cela restait des rêves mais leur insistance le poussa à se questionner.
À moins que ce soit Nero, son frère, qui tente de lui faire savoir quelque chose depuis son plan ? Pourtant ce que Weiss percevait ne ressemblait en rien à des paroles venant du Sable, et encore moins le timbre de la voix.

Était-ce un message que quelqu'un avait implanté dans sa puce ? Cela aurait pu être possible, d'autant qu'il savait très bien que cette puce était toujours dans sa nuque. Il sentait encore des décharges, de temps à autres, un peu comme quand les Restricteurs utilisaient leur système pour le paralyser. À moins que ce ne soit juste un bug ou une interférence quelconque. Ou alors ses geôliers qui lui avaient menti. C'était bien possible selon lui.

Cependant, il avait aussi régulièrement l'illusion d'un individu ailé et machiavélique et celui-ci lui suggérait des idées de destruction amenant à la liberté et au pouvoir. L'idée était fort alléchante mais le problème était que la créature ressemblait un peu trop à celle qui avait animé Vincent Valentine lors de son dernier combat. D'ailleurs, si ce Valentine était vraiment lié à cette créature, pourquoi venir lui insuffler cette idée ? Surtout s'il s'agissait de servir la créature ! Déjà, Weiss, au service de quelqu'un ? Jamais de la vie ! Il était jadis tombé sous le contrôle de Hojo, il n'avait aucune envie d'être à nouveau sous le contrôle de quelqu'un d'autre. Et encore moins de Cette créature. Il voulait être libre, et ce, dans tous les sens du terme. Être libre et se venger.

Pourtant, malgré son apparence et ce que cela pouvait rappeler au Tsviet, la créature réveillait un certain intérêt en lui. Weiss ignorait le nom de cet individu et dans un sens il s'en fichait éperdument. Il voulait retrouver son frère – telle que la créature le lui promettait – et sortir de ce trou.


À nouveau libre

Peut-être le hasard lui sourit enfin – mais sourit bien moins à la population ! – lorsque le Tsviet parvint à profiter d'un moment d'égarement de deux geôliers alors qu'ils venaient lui administrer une dose de Mako. Malgré toutes les mesures de sécurité habituelles prises, il parvint à les mettre à terre en rien de temps. Il sentit la puce le paralyser à nouveau comme dans DeepGround. Pas entièrement en réalité. Malgré les douleurs extrêmes que cela occasionnait et plusieurs coups reçus, il parvint à neutraliser un des autres geôliers en renfort, puis d'autres, et sentit une réduction des effets de la puce. Au bout d'un grand moment d'efforts dignes d'un Tsviet, Weiss se retrouva hors de la prison avec ses armes. Libre. Prêt à tuer à nouveau.

Certaines rumeurs disent qu'il a été aidé, et le traître éventuel est encore recherché, avec une énorme prime sur sa tête... tout comme pour le Tsviet. néanmoins, déçu serait celui qui compterait sur Weiss pour avouer qu'il a effectivement eu un coup de main par un étrange individu dont la voix lui rappelait légèrement la créature ailée...

En attendant, il devait bien se préparer avant toute tentative de vengeance. Pour cela, il était conscient qu'il avait tout à réapprendre, surtout avec ces histoires de jobs remplaçant les matérias...


Parlez-nous un peu de vous, joueur !

Prénom et/ou pseudonyme : Je suis Fáfnir ! Sinon, on peut m'appeler Anarloth aussi
Âge : Un certain âge !
Disponibilité : RP possible tous les soirs sauf le jeudi et le samedi
Comme nous avez-vous trouvé ? Bein j'ai Un Peu créé le forum. XD
Les mots codes * : [Je suis la fonda alors bon... xD]
Votre expérience RP ? Depuis 15 ans. Types : GN, sur table, rédactionnel/forum depuis le même nombre d'années, un peu sur MMO (FFXI)
Question subsidiaire... Cookies ou donuts ?! Rien de tout ça... Tuer, tuer, tueeeeeeeeer ! Quelques doses quotidiennes de Mako aussi. Razz

* Information obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Weiss l'Immaculé

L'Empereur Immaculé

L'Empereur Immaculé

Messages : 8
XP : 6
Date d'inscription : 23/12/2017
avatar

MessageSujet: Re: Weiss l'Immaculé... Et un psychopathe évadé dans la nature... Un ! Mouahahahahahahahahah !   Mar 2 Jan - 0:37

Présentation finie !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi

Sac à main

Sac à main

Messages : 301
XP : 10001
Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 21
Localisation : Démêle ses têtes
avatar

MessageSujet: Re: Weiss l'Immaculé... Et un psychopathe évadé dans la nature... Un ! Mouahahahahahahahahah !   Mar 2 Jan - 21:19

Bonjour et bienvenue sur Cristalized Destiny !



J'annonce avec joie et une petite larme à l'oeil que tu es notre premier PJ validé. L'histoire, le physique et le mental sont parfaitement bien retranscris et je sais que tu sauras incarner ce personnage. Comme tu le sais tu devras attendre avant de pouvoir faire valider ta Fiche Technique mais tu peut d'ores et déjà la démarrer. Mais si ton/ta partenaire est prête, tu peut d'ores et déjà commencer a RP.

Bon voyage dans notre univers.


Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Weiss l'Immaculé... Et un psychopathe évadé dans la nature... Un ! Mouahahahahahahahahah !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Weiss l'Immaculé... Et un psychopathe évadé dans la nature... Un ! Mouahahahahahahahahah !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Weiss
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» Jean-Claude Duvalier: L’autopsie d’un psychopathe en liberté, par Guerby Dujour.
» Psychopathe en liberté! (PV Shio)
» /!\ ALERTE /!\ Psychopathe en liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Règlement, explications, vie du forum :: Les citoyens des mondes :: Fiches validées-
Sauter vers: