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 Annexe : Les altérations d'état

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Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

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Fáfnir

MessageSujet: Annexe : Les altérations d'état   Annexe : Les altérations d'état HeureDim 24 Déc - 3:20


Liste des Altérations d'état


Annexe : Les altérations d'état Separations_titres


Voici les différentes altérations d'état que vos personnages pourront connaître sur ce forum.


Les altérations positives

NomEffet
HâteDouble la vitesse pendant 5 Tours. Annule Lenteur et est annulé par Lenteur
RécupLe personnage récupère des HP pendant 5 Tours. Récupère 5 % des HpMax par Tour (A la fin du Tour). Annule Nécrose et est annulé par Nécrose
RefreshLe personnage récupère des Mp pendant 5 Tours. Récupère 5 % des MpMax par Tour (A la fin du Tour). Annule Syphon et est annulé par Syphon.
AdrénalineRestaure 10% de l'ApMax par tour pour 3 Tours. Annule Épuisement et est annulé par Épuisement.
AuréoleLe personnage revient a la vie si il tombe Ko. Récupère 25 % de ses HpMax.
BouclierLes dégâts occasionnés par des attaques physiques sont divisés par deux pendant 5 Tours
BarrièreLes dégâts occasionnés par des attaques magiques sont divisés par deux pendant 5 Tours. N'affecte pas les soins
ArmureDouble la défense du lanceur durant 3 Tours. Annule Fissure et est annulé par Fissure.
TénacitéDouble la résistance du lanceur durant 3 Tours. Annule Abattement et est annulé par Abattement.
MiroirLes actions d'origines magiques sont renvoyés au lanceur. Dure 3 Tours
LévitationLe personnage est immunisé aux attaques de Terre pour 3 Tours.
RésistLe personnage est protégé a presque toutes les altérations d'états négatives (Voir Exceptions) pendant 3 Tours
ManipuleurLe personnage contrôle les actions d'un ennemi (Voir Manipuler)
BravoureLa Force naturelle du personnage est augmentée de 50 % pendant 5 Tours. Annulé par Emousse et annule Emousse. Dure 5 Tours
FoiLa Magie naturelle du personnage est augmentée de 50 % pendant 5 Tours. Annule Annumagik et est annulé par Annumagik. Dure 5 Tours
VitalitéDouble les HpMax et Actuels du lanceur pour 5 Tours.
Endo-...Les attaques physiques du personnages sont de l'élément de l'Endo (Feu, Glace, ...). Dure 3 Tours
Anti-...Le personnage est protégé de une attaque de l'élément de l'Anti (Feu, Glace, ...).
Anti-MagieLe personnage est protégé de n'importe quelle attaque magique une fois.
Leurre/ProvocationLe personnage attire les attaques a cible unique sur lui-même. Dure 2 Tours
LévitationLe personnage est immunisé aux attaque de Terre. Le rend vulnérable aux attaques de Vent. Dure 3 Tours.
Contre-AttaqueLe personnage contre-attaque aux dégâts physiques reçus avec une attaque simple. Dure 3 Tours.
DépassementDouble les statistiques du lanceur durant 2 Tours et celui-ci subit Fatigue au 3ème Tour. Ne peut recevoir Dépassement si souffre de Fatigue



Annexe : Les altérations d'état Separations_titres


Les altérations négatives

NomEffet
SommeilLe personnage s'endort et ne peut attaquer. Dure 5 Tours. Disparaît si une attaque physiques est subie.
SilenceLe personnage ne peut plus parler et ne peut utiliser ainsi toute actions magique. Dure 5 Tours
PoisonLe personnage perd 1/32 de ses HpMax tous les Tours (ceci est considéré comme une attaque sur soi-même mais n'annule pas Sommeil et Confusion)
NécroseLe personnage perds 5 % de ses HpMax chaque Tour. Annule Récup et est annulé par Récup.
SyphonLe personnage perds 5% de ses MpMax chaque Tour. Dure 3 Tours. Annule Refresh et est annulé par Refresh.
EpuisementPerd 10% de l'ApMax par Tour pour 3 Tours (Annule la régénération naturelle). Annule Adréanaline et est annulé par Adrénaline.
ConfusionLe personnage devient incontrôlable et attaque physiquemen aléatoirement ennemis et alliés(y compris lui-même). Disparaît si touché par une attaque physique. Dure 3 Tours
FurieLe personnage devient incontrôlable et attaque les ennemis sans relâche. Sa force est augmentée de 50 %. Dure 5 Tours
FureurLa jauge de limite du personnage monte deux fois plus vite, mais la Précision et sa Magie diminuent de 30%
LenteurLa Vitesse du personnage est divisé par deux. Annule Hâte et est annulé par Hâte. Dure 5 Tours
StopLe personnage est stoppé pendant 3 Tours. Son AP tombe à 0. Annule Adrénaline et Booster et bloque la récupération naturelle d'Ap.
ParalysieLe personnage est paralysé pendant 3 Tours. Il ne peut pas attaquer mais il peut lancer de la magie
FossileLe personnage est pétrifié, il ne peut rien faire et est immunisé de toute attaques physiques, mentale ou magique. Le personnage est Ko a la fin du combat si cela n'est pas soigné.
GelLe personnage est gelé pour 3 Tours. Ne subit aucun dégâts de Feu mais Dégâts physiques doublés. Annulé par des dégâts de Feu ou une attaque physique.
CécitéLa Précision du personnage est divisé par deux. Il touchera donc moins souvent sa cible avec des attaques physiques. Dure 5 Tours
GlasLe personnage affecté meurt au bout d'un compte à rebours de 10 Tours
ManipulerLe personnage "Manipuleur" choisit les actions de la créature touchée. Ne peut être infligé aux alliés. Dure 3 Tours. Annulé par des dégâts physiques.
EmousseLe personnage voit sa Force naturelle divisée par deux. Annule Bravoure et est annulé par Bravoure. Dure 5 Tours
AnnumagikLe personnage voit sa Magie naturelle divisée par deux. Annule Foi et est annulé par Foi. Dure 5 Tours
TrépanLe personnage subit des dégâts physiques *1.5 Dure 5 Tours. Annule Bouclier et est annulé par Bouclier
FissureDivise par deux la défense durant 3 Tours. Annule Armure et est annulé par Armure.
DéprimeLe personnage subit des dégâts magiques *1.5. Dure 5 Tours. Annule Barrière et est annulé par Barrière.
AbattementDivise par deux la Résistance pour 3 Tours. Annule Ténacité et est annulé par Ténacité.
FatigueRéduit de moitié les statistiques de la victime durant 2 Tours.




Annexe : Les altérations d'état Separations_titres


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