Forum rp sur les univers de Final Fantasy VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et Valkyrie Profile.  
AccueilRechercherPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les prédéfinis - quelque rappels et liste des prédéfinis disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 38
Localisation : Devant mon Fruit
avatar

MessageSujet: Les prédéfinis - quelque rappels et liste des prédéfinis disponibles   Dim 9 Juil - 15:57


Incarner un personnage prédéfini




Jouer un personnage de la saga Final Fantasy ou Valkyrie Profile peut être aussi palpitant que de jouer un personnage inventé, on le sait. Ainsi, vous avez ici la possibilité d'incarner ce genre de personnage.
Néanmoins dans un premier temps, nous vous renvoyons vers le règlement du forum car pour que l'aventure reste intéressante pour chacun avec un prédéfini, il y a quelques contraintes. Et oui, il faut bien que le personnage soit un minimum respecté, quand même ! Smile

Pour rappel, vous pouvez incarner un prédéfini - quel qu'il soit - en premier compte. Vous pouvez aussi créer plusieurs personnages de ce type.
Dans les conditions du respect des personnages... toujours !

Aussi, si vous envisagez un prédéfini mais que vous réfléchissez encore pour diverses raisons (temps, motivation, capacité à rp...) et/ou que vous ne pouvez pas encore créer un nouveau personnage, n'hésitez à nous demander de vous le réserver. Smile


Voici donc une liste de personnages pour chaque monde représenté sur le forum.

Gardez à l'idée que ces listes sont non exhaustives !

Vous pouvez également incarner des prédéfinis issus d'autres mondes de Final Fantasy.


Cependant, il y a des personnages des jeux qui ne sont pas jouables ici !

- Gilgamesh (hormis celui du XI, qui est un "simple" Hume) > personnage trop spécial

- Les invocations, G-Forces, Chimères, Avatars, Eons, Eidolons

- Les divinités ou autres personnages surpuissants (considérés comme divinités) dans FF > Minerva, Jenova, Yevon, Altana, Promathia, les Occurias, Etro...

- Les divinités dans VP hormis les Valkyries > Odin, Freiya, Frey, Heimdall, Thor, Surt, Loki, Ull...

- Et bien sûr les hautes divinités du forum (Cosmos, Chaos, Ymir)


Les interdictions sur les divinités, invocations, personnages surpuissants... concernent tous les épisodes de Final Fantasy, y compris ceux qui ne sont pas représentés sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalized-destiny.forumactif.com
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 38
Localisation : Devant mon Fruit
avatar

MessageSujet: Re: Les prédéfinis - quelque rappels et liste des prédéfinis disponibles   Dim 10 Sep - 1:16



Originaires de Gaïa



Cloud Strife
Cloud possède une attitude généralement froide et distante avec les gens, souvent prise pour du mépris. Sauf que c'est tout le contraire. Cloud est très soucieux de ses amis et compagnons mais il se blâme facilement avec des échecs qui ne sont pas de son fait ce qui fait qu'il préfère prendre de la distance car il n'aime pas se confier et préfère souffrir seul.
Libre

Tifa Lockhart
Tifa a beau être compatissante et empathique, elle éprouve de grandes difficultés a exprimer ses propres émotions. Elle est parfaitement capable de répondre aux émotions d'autrui. La jeune femme est une bosseuse et se soucie toujours des autres et rarement d'elle. Elle est plutôt énervée de la distance que Cloud crée avec les autres.
Libre

Barrett Wallace
Barret est du genre bruyant. Il laisse souvent parler ses poings ou plutôt son bras-canon. Il injurie de manière fréquente bien que moins que Cid Highwind. Il se soucie énormément de sa fille Marlène Barret. Il est un ''naturel'' ce qui fait qu'il exprime toujours ce qu'il pense. Il lui arrive souvent de perdre patience et de tirer avec son bras-canon pour se calmer ou capter l'attention. Il se sait peu doué dans l'art de diriger un groupe.
Libre


Cid Highwind
Imaginez un Texan pur et vous avez Cid Highwind. Cid est injurieux (ses paroles sont parfois bippées dans le jeu), possède peu de patience, s'énerve très facilement et fume des cigarettes à la chaîne. Malgré tout c'est un homme bon qui se soucie des autres. Il n'est pas vulgaire pour être méchant mais plutôt par colère envers l'abandon de son rêve. Il est du genre sceptique étant un ingénieur aéronautique, il n'accorde que peu de crédit à la ''magie''.
Libre

Nanaki
Nanaki (Red XIII pour les non-initiés a l'histoire) n'est pas humain. Il possède une intelligence supérieure à celle d'un humain normal et ressemble à un lion-loup rouge de grande taille. Il possède un sens de l'honneur très fort et un courage a toute épreuve. Il est divisé entre vivre comme un animal, de par son apparence, et vivre comme un humain, de par son intelligence. Il a 48 ans (dans le jeu) mais est un adolescent pour son espèce.
Libre

Yuffie Kisaragi
Yuffie est une jeune adulte très fière et même un peu vantarde. Elle s'invente souvent des titres de gloire. Elle est peu respectueuse envers les traditions de Wutai (sa ville d'origine). Elle est une amie agréable et une alliée en qui l'on peut avoir confiance. Elle a une obsession pour les matérias et souffre du mal des transports (Deux Running gag du jeu).
Libre


Aerith Gainsborough
Aerith est une jeune Cetra montrant un caractère très joyeux. Elle est très intuitive pour comprendre les autres mais elle peut également se montrer insensible aux problème d'autrui. Elle est légèrement naïve et quand elle décide de faire une chose elle n'en démord pas. Elle pardonne facilement et agit souvent comme soutien moral avec sa gaieté naturelle. Elle est indépendante mais effrayée de la solitude car elle peut entendre la Planète.
Libre

Zack Fair
Zack est un ami fidèle. Il se fait facilement de nouveaux amis. Il est très protecteur envers ses amis et aime flirter avec des filles. Il a eu une relation avec Aerith. Toujours en forme et partant pour travailler malgré un manque flagrant d'attention celui a valu plusieurs surnoms dont celui de "Zack le Chiot" de la part d'Angeal, son mentor.
Libre

Cissnei
Cissnei possède une volonté forte et elle est très attentionnée envers les autres Turks, particulièrement les nouveaux. Elle est motivée par son job et généralement peu causante.
Elle garde ses relations à un niveau professionel et elle est d'une loyauté infaillible envers les Turks et la Shinra.
Libre


Vincent Valentine
Vincent est un être mystérieux au possible.
Peu causant et très secret sur son passé, il est distant et froid avec tout le monde. Solitaire de nature il donne souvent une fausse impression notamment sur ses pensées vis à vis de la Planète. Il parle généralement pour ne dire que des choses importantes.
Il haït profondément le professeur Hojo. Malgré son apparence jeune il a plus de 60 ans ce qui explique son calme et son expérience du monde.
Libre

Reeve Tuesti
Reeve Tuesti est du genre à prioriser la protection des autres plutôt que son siège. Il est soucieux vis à vis des habitants de Edge et de la Planète. Il utilise souvent Cait Sith comme marionnette afin de surveiller des lieux distants ou pour lui servir de doublure presque parfaite. Il a un certain sens de l'humour et il est prêt à fermer les yeux sur certaines choses lorsque en retour il peut aider un maximum de gens.
Libre

Cait Sith
Cait Sith est particulier. Normalement il s'agit d'une poupée manipulée mentalement par Reeve Tuesti et donc est un double de Reeve. Sauf que Cait Sith possède une personnalité propre et une connaissance de lui même qui ne saurait être si il n'était qu'une poupée. Il connaît le sacrifice et espère que personne ne serait triste si il disparaît et que un autre Cait Sith le remplace. Il lit l'avenir des gens et cela est juste quand la prédiction reste vague.
Libre


Sephiroth
Sephiroth est un guerrier légendaire du SOLDAT. D'un naturel peu causant il est d'une puissance rare le rendant assez arrogant. Malgré cela il se souciait de ses amis (Angeal et Genesis). Mais après les événements de Nibelheim il est devenu froid, cruel et meurtrier. Il a détruit Nibelheim (son village d'origine) et a tué tout le monde. Il a développé plusieurs complexes (Messie, Dieu et Oedipe) et il est devenu sadique.
Réservé

Angeal Hewley
Angeal est très fier d'appartenir au SOLDAT et a lié son honneur à protéger un maximum de personnes. Son arme (la Buster Sword) est pour lui un signe de ses rêves et de son honneur. Il possède un léger sens de l'humour, a comme hobbies le jardinage et la cuisine et aime bien les chiens. Il est le symbole de l'honneur du SOLDAT et est décidé à protéger le monde et la planète.
Pris

Genesis Rhapsodos
Genesis est une personne fière à la limite de l'arrogance. Son style de combat, son apparence et sa popularité ont forgé sa fierté. Il ne s'ouvrait qu'à ses amis Sephiroth et Angeal. Il enviait le titre de "héros" de Sephiroth. Il est très fan de Loveless, un poème. Il pensait que lui et ses compagnons étaient les personnages du poème et cherchait à atteindre le "Don de la Déesse". Il s'est repenti et protège la Planète en lieu et place de Sephiroth et Angeal.
Pris


Kadaj
Kadaj est une "larve" de Sephiroth. Il est une incarnation de la volonté de Sephiroth ce qui lui donne cette apparence et également le même comportement cruel. Il souffre du même complexe d'Oedipe que Sephiroth, vénérant JENOVA comme sa mère. Rufus Shinra le décrit comme : "parlant vite et soudainement parlant doucement ou éclater de rire sans raison apparente".
Libre

Yazoo
Yazoo est une autre incarnation de la volonté de Sephiroth. Contrairement à Kadaj, Yazoo se caractérise par un comportement plus proche du Sephiroth avant Nibelheim. Il est calme, posé et souvent silencieux. Il exprime peu ses émotions. Il vénère JENOVA comme sa mère.
Libre

Loz
Loz est le troisième membre du trio de Kadaj et est également une incarnation de Sephiroth. A l'inverse des autres, il ne possède pas une intelligence particulière et se caractérise par une attitude enfantine, pleurant facilement et imitant parfois ses actions à l'aide d'onomatopées. Il est un peu la "Force" de Sephiroth sans le cerveau.
Libre


Tseng
Tseng est le chef des Turks. Il est plutôt peu causant, est très pragmatique et parfois (rarement) peut se montrer impulsif. Il est dévoué à ses amis et associés. Il a tenté de sauver Zack et Cloud mais cet échec lui pèse sur la conscience.
Libre

Reno
Reno est vantard, cynique, parfois fainéant mais il est malgré tout amical. C'est un travailleur malgré sa fainéantise et il est fier de son job. Il est rebelle par moments et peut même se montrer un peu sadique. Son partenaire et meilleur ami est Rude.
Libre

Rude
Rude est très sérieux, ce qui contraste énormément avec son partenaire Reno qui est du genre à s'amuser. Il parle peu, préférant laisser Reno le faire et lui laisse souvent parler ses actions. Il a une attitude très sérieuse et plaisante rarement. Il craque pour Tifa.
Libre


Rufus Shinra
Rufus était le dirigeant de la Shinra et entendait gouverner le monde à sa manière. Il contrôlait les foules avec la peur. Très intelligent, il est capable de tromper les incarnations de Sephiroth. Il est le plus grand donateur pour la WRO mais souhaite toujours dominer le monde. Il n'a aucun intérêt pour la Planète et a fait construire Edge avec les fonds de la Shinra.
Libre

Hojo
Hojo est l'archétype du mégalomane et du scientifique fou. Il n'a aucun respect envers la vie, ni envers ses assistants. Il est à l'origine des projets liés a JENOVA, du SOLDAT et est le père de Sephiroth. Il admire malgré tout Lucrecia pour son intelligence. Il est prêt à sacrifier le monde entier pour ses expériences. Il est à l'origine de l'état de Vincent Valentine et est aussi le créateur de DeepGround et des Tsviets. Il contrôlait également Weiss.
Libre

Lucrecia Crescent
Lucrecia est une scientifique, collègue du professeur Hojo. Elle est la mère biologique de Sephiroth. Elle souffre d'un complexe de culpabilité. Elle est aimante mais elle tend à ignorer la réalité de la vie pour ne croire que ce qu'elle veut croire. Elle peut se montrer ultra-émotive et têtue. Elle a sauvé la vie de Vincent Valentine et il semblerait que les deux s'aimaient même si Lucrecia préférait ignorer cet aspect d'elle.*
Libre


Weiss l'Immaculé
Weiss est le leader de DeepGround, une section secrète du SOLDAT. Il hait les humains comme tous les autres Tsviets. Il est calme, charismatique et confiant. Il est également psychopathe, il se ne se soucie pas du bien-être de ses subordonnés, se réjouissant même de leur mort ou de celle de ses ennemis. Il est également arrogant, imprudent et sadique. Il considère les gens utiles que s'ils peuvent l'amuser. Il ne se soucie que de Nero le Sable, son frère.*
Pris

Nero le Sable
Nero est le jeune frère de Weiss. A l'opposé de son frère, il est silencieux, posé, sans émotions. Il vénère presque Weiss. Il peut se montrer ultra-violent dans le cas où quelqu'un tente de gêner les plans de son frère. Il mentalement instable et comme Weiss, ne montre que de la haine envers les humains. Il ne se soucie de ses alliés que tant qu'ils lui sont utiles pour les plans de Weiss.*
Libre

Rosso l'Ecarlate
Rosso a eu son esprit brisé par DeepGround ce qui fait qu'elle est devenue sadique et tue pour le simple  plaisir. Elle est narcissique et extrêmement loyale envers Weiss. Son unique souhait était de quitter DeepGround et de voir le ciel.
Libre


Azul le Céruléen
Azul est fier et même arrogant de sa puissance.
Il méprise tout ceux qui sont moins fort que lui comme Shelke. Il est très loyal envers Weiss, probablement car Weiss peut le vaincre facilement.
Libre

Shelke Rui
Shelke a beau être une Tsviet elle est largement moins puissante que les autres. Elle a besoin d'un traitement au Mako pour survivre. De plus, avec l'aide de Vincent (et de la mémoire de Lucrecia) elle retrouva sa capacité à éprouver des émotions et a son comportement influencé par les souvenirs de Lucrecia. Elle développe d'ailleurs un attachement pour Vincent qui découle surement de ces souvenirs. Elle se soucie de ses alliés au sein de la WRO.*
Libre

Argento
Argento est assez peu connue. Elle a designé la plupart des armes des Tsviets (elle en est une) et agit surtout comme instructeur. Elle est d'un naturel calme et posé, ne parlant que peu. Sa phrase favorite est : "la force est cachée dans la faiblesse".
Réservée





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalized-destiny.forumactif.com
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 38
Localisation : Devant mon Fruit
avatar

MessageSujet: Re: Les prédéfinis - quelque rappels et liste des prédéfinis disponibles   Dim 10 Sep - 1:28



Originaires de Dol



Squall Leonheart
Un loup solitaire, c'est le cas de le dire. Squall n'est pas du genre à se faire des amis. Quand bien même il commence à s'ouvrir aux autres après plusieurs missions ensembles. Il est très froid dans son comportement préférant éviter de se créer des liens. Il est pragmatique et a un sens des responsabilités très important faisant de lui un chef naturel. Il est amoureux de Linoa.
Libre

Linoa Heartilly
Linoa est très chaleureuse, joyeuse et très portée sur l'amitié. Elle peut se montrer têtue et naïve malgré tout. Très concernée par le sort du monde elle n'hésite pas à faire face. Elle est très loyale envers ses amis et peut se montrer impulsive lorsque elle pense que quelque chose de bien doit être fait. Elle est toujours accompagnée de son chien Angel. Elle est amoureuse de Squall.
Libre

Quistis Trèpe
Quistis aime agir comme une grande sœur protectrice. Elle peut paraître distante du fait de ses responsabilités mais elle veut toujours se rapprocher de ses alliés. Elle préfère garder ses problèmes pour elle. Elle est du genre stoïque et calme mais peut facilement laisser ses émotions la dominer dans certaines situations.
Libre


Zell Dincht
Zell est un jeune homme surexcité, il faut l'avouer. Très peu porté sur la réflexion il préfère parler avec ses actions qu'avec sa voix. Il est du genre bruyant et un peu naïf au premier abord. Mais il cache un vrai sérieux connaissant beaucoup de choses par rapport au passé des pays de son monde. Il est très loyal et ultra confiant en ses capacités. Il admire beaucoup Squall et le considère comme un vrai chef méritant.
Libre

Selphie Tilmitt
Selphie est une jeune fille hyperactive, et pas qu'un peu. Elle aime avoir des responsabilités. Dans son comportement, Selphie est très enjouée, plaisantant beaucoup malgré un humour noir peu apprécié en général. Elle est plutôt maladroite mais elle est appréciée car elle ne se rend pas toujours compte de la gravité des situations et ses paroles soulagent la pression de ses compagnons.
Libre

Irvine Kinnéas
Irvine est un coureur de jupons. Quand bien même il paraît joueur et suave dans ses manières, il se préoccupe réellement de ses compagnons. C'est un sniper mais il supporte mal la pression. Plutôt vantard, il le fait uniquement pour se rendre intéressant, supportant mal la solitude. Il semble couard mais en réalité il est juste prudent, mais n'hésitant pas à se mettre en danger pour ses compagnons.
Libre


Edea Kramer
Bien que son passé soit compliqué, Edéa est une femme gentille, et surtout très aimante. Elle dirige un orphelinat pour les orphelins de la Guerre des Sorcières. Elle est dévouée à aider les autres et protège farouchement les enfants de son orphelinat. Elle est la femme de Cid Kramer
Libre

Cid Kramer
Fondateur de la BGU, Cid Kramer est le mari d'Edéa Kramer. C'est un bon vivant ayant beaucoup d'espoir envers les SeeDs. Il les encourage beaucoup à penser par eux même et non à agir comme des machines. Quand il ne sait pas quoi faire il préfère rester caché.
Libre

Ultimecia
Ultimecia est une sorcière cruelle et sans pitié. Tout ce qu'elle souhaite est devenir un être divin afin de rencontrer le Créateur. Elle est d'une intelligence rare, étant capable de manipuler facilement toute une nation. Elle possède également une puissance magique incroyable, étant capable de compresser le temps et l'espace. Elle peut même créer des choses provenant de l'esprit des gens (Griever étant le parfait exemple).
Libre


Seifer Almasy
Seifer est le rival de Squall à la BGU, tout deux maniant la Gunblade. Mais au contraire du taciturne, Seifer est bruyant, vantard et surtout irrespectueux. Il ne respecte presque personne et son tempérament lui joue souvent des tours. Il peut pourtant se montrer loyal. Par contre il a une tendance à vouloir dominer les autres qui lui valut beaucoup d'ennuis et de ressentiment des autres élèves de la BGU.
Libre

Laguna Loire
Laguna est un joyeux luron. Généralement de bonne humeur, il est également généreux et a bon cœur. Il est par contre impulsif, ce qui peut lui créer des ennuis. Face au danger il est d'un courage sans faille mais dès qu'il commence à penser au danger il se met a hésiter. Il parle bizarrement par moment quand il ne trouve pas les bons mots dans une phrase. Il est également d'une extrême timidité lorsque qu'il tente de parler aux femmes.
Libre

Kiros Seagill
Kiros est la voix de la sagesse du groupe formé par Laguna, Kiros et Ward. Il tempère souvent le comportement de Laguna quand la situation l'exige. Il est d'un genre poli et est très loyal envers ses amis.
Libre


Ward Zabac
Ward est peu bavard et malgré son apparence pour le moins intimidante, il est très attentionné envers ses amis et n'hésitera jamais à les aider. Il ne rechigne jamais à la tâche tant qu'il est avec ses amis
Libre

Ellone
Ellone est une réveuse. Avec ses pouvoirs de Sorcière elle avait tenté de réunir sa famille afin qu'ils vivent ensemble. Se rendant compte qu'elle ne peut changer le cours du temps, elle accepte le présent. Malgré ses pouvoirs qui firent qu'elle fut traquée toute sa vie elle garde une certaine innocence de son enfance, et ce même une fois devenue adulte.
Libre

Fury Caraway
Fury Caraway est l'archétype du général militaire. Il est loyal envers son pays, a une volonté d'acier et il est plutôt taciturne. Par contre il a un complexe d'autorité ce qui a créé des dissensions entre lui et sa fille Linoa. Il n'admet jamais ses sentiments clairement mais il se fait du soucis pour ceux qu'il apprécie.
Libre


Raijin
Raijin est plutôt du genre … idiot. Racontant souvent des grosses âneries c'est Fujin qui le rappelle à l'ordre. Il est dévoué à Seifer et sert souvent de gros bras étant doté d'une grande force physique. Il est passionné d'insectes et rajoute souvent ''Tu sais !'' à la fin de ses phrases.
Libre

Fujin
L'atout féminin du groupe de Seifer est également la plus respectueuse des règles. Fujin suit les règles de manière presque religieuse et méprise ceux qui ne les respectent pas. Elle n'aime pas parler pour rien et souvent va au strict essentiel. Elle est dévouée à ses deux amis et elle les aidera toujours même si leur comportement la frustre.
Libre



Revenir en haut Aller en bas
http://crystalized-destiny.forumactif.com
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 38
Localisation : Devant mon Fruit
avatar

MessageSujet: Re: Les prédéfinis - quelque rappels et liste des prédéfinis disponibles   Dim 10 Sep - 1:30



Originaires de Héra



Djidane Tribal
Djidane Tribal est un coureur de jupons, du moins il l'était. Aujourd'hui, il s'est ''rangé'' alors qu'il aime la princesse Grenat. Il est chaleureux, presque toujours de bonne humeur et agréable même envers ceux qui ne l'apprécient guère. Il garde ses problèmes pour lui, préférant souffrir seul. Il agit comme un grand frère pour Bibi, et il est grandement amoureux de Grenat.
Libre

Grenat di Alexandros XVII
Grenat (de son vrai nom Sarah) est une princesse et de ce fait est un peu trop polie dans son comportement avec autrui. Bien que ce trait soit presque disparu grâce à Djidane, elle garde une certaine naïveté de son enfance où elle était dans un carcan. Mais elle apprend vite et sait se montrer inventive. Elle est amoureuse de Djidane.
Libre

Bibi Orunitia
Bibi (Vivi de son nom d'origine) est un Mage Noir. Il est plutôt maladroit et peu confiant. Ou plutôt il l'était. Au fur et à mesure de son aventure il gagne en confiance. Il réfléchit beaucoup sur le sens de la vie, la sienne étant très limitée (il a six mois - au début du jeu - et ne vit qu'un an). Il considère Djidane comme un grand frère. Il reste un peu peureux malgré tout.
Libre


Edward Adelbert Steiner
Un chevalier d'Alexandrie. Il est loyal envers quiconque il pense agir pour la bonne cause. Un peu bête sur les bords, il avait une vision étriquée du monde. C'était soit noir soit blanc. Sa rencontre avec Djidane le força à changer son regard sur le monde et il en découla un esprit critique qui lui permit de mieux agir face aux diverses situations.
Libre

Freyja Crescent
Une chevalière dragon de Bloumecia. Freyja est du genre amicale, parlant presque joyeusement avec la plupart des gens. Elle n'a aucun problème à s'allier avec d'anciens ennemis. Mais son comportement cache une douleur due à son passé. Son amour (Sir Fratley) avait disparu et il est aujourd'hui amnésique. Elle s'entend particulièrement bien avec Djidane.
Libre

Kweena Quen
Kweena est un/e Kwe. On ignore si c'est un homme ou une femme. Kweena n'est pas vraiment difficile à cerner, avec son comportement un peu enfantin, ne se préoccupant presque que de nourriture. Dès qu'il s'agit de nourriture Kweena peut se montrer très peu prudent/e. Par contre il/elle considère que faire un repas pour des amis est la base de l'amour de la nourriture.
Libre


Eiko Carol
Agée de 6 ans c'est la petite sœur du groupe. Malgré son âge elle est intelligente et très mature. Elle dut grandir seule, uniquement entourée de Mogs, ce qui lui a donné un caractère un peu hautain. Elle a peur de la solitude depuis sa rencontre avec Djidane.
Libre

Tarask Coral
Bien peu de choses sont connues sur cet homme. Il a un très grand sens de l'honneur mais il est un peu naïf, ne comprenant pas le comportement de Djidane. Il ne s'ouvre que très rarement aux autres.
Libre

Kuja
Un Génome doté d'une puissance magique incroyable. Ayant été créé à son âge actuel (26 ans), Kuja n'éprouve que très peu d'émotions. Par contre du fait de sa puissance il est doté d'un égo gigantesque. Il est très porté sur son apparence et parle d'une manière très particulière. En effet il parle souvent de manière métaphorique et enfantine. Il nomme Grenat ''Canari'' et Branet ''La Dame Eléphant''.
Libre


Beate
La femme chevalier la plus puissante de Héra. Elle est fière, noble et confiante. Elle parle avec des manières parfaites peu importe qu'il s'agisse de la reine ou d'un citoyen ordinaire. Elle est d'une loyauté infaillible envers Alexandrie et la famille royale. Elle souffre de la solitude de sa position. Il est dit qu'elle a un grand cœur.
Libre

Cid Fabul IX
Cid Fabul IV est le roi de Lindblum. Droit et honnête il se soucie du bien être de son peuple mais est très mauvais dans les relations sociales, la preuve avec sa transformation en Pululuche par sa femme. Il est un mécanicien et inventeur de génie étant a l'origine des aéronefs. Il est également très connu pour sa moustache qui est il faut le reconnaître, impressionnante. Il est également l'oncle de la princesse Grenat.
Libre


Revenir en haut Aller en bas
http://crystalized-destiny.forumactif.com
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 38
Localisation : Devant mon Fruit
avatar

MessageSujet: Re: Les prédéfinis - quelque rappels et liste des prédéfinis disponibles   Dim 10 Sep - 1:31



Originaires de Spira



Tidus
Au premier abord, Tidus semble insouciant et a un caractère un peu enfantin. Mais avec le temps ce jeune homme a grandi moralement parlant en devenant plus sérieux et mature. Il est d'un genre très athlétique et du genre à protéger tous ceux qu'il peut. Il a développé une grande affection envers Yuna - ils sont amoureux l'un de l'autre - et une grande amitié avec ses nouveaux amis.
Réservé

Yuna
Grand Invokeuse et sommité de Spira. Quand bien même elle est aujourd'hui une femme forte et décidée, elle était plutôt timide et réservée, ignorant tout du monde. A présent, elle a développée son caractère et ses talents, elle est devenue indépendante. Elle a une profonde affection pour Tidus et considère Wakka et Lulu comme grand frère et grande sœur.
Libre

Auron
Auron est considéré comme l'un des plus grands Gardiens de Spira : il a été le gardien de Braska et de Yuna, tout deux ayant vaincus Sin. Auron est très peu causant et il est d'un sérieux religieux. Son passé tragique le rend très sage pour son âge (il n'a que la trentaine). Il agit d'une manière paternelle avec Yuna et Tidus afin de prespecter les promesses faites à Braska et Jecht.
Pris


Lulu
Elle est un peu la grande sœur de Yuna. D'un naturel généreux et affectueux, Lulu a dû souffrir de la mort de plusieurs personnes qu'elle aimait et donc décida d'étouffer ses émotions. Elle est sérieuse et ne sourit que rarement. Malgré tout elle se soucie grandement de Yuna et avec le temps elle développa des sentiments pour Wakka et tout deux finirent ensemble et eurent même un enfant, Vidina.
Libre

Wakka
Wakka est comme un grand frère pour Yuna. Il est costaud et plutôt grand mais malgré tout il est très gentil et se soucie beaucoup de ceux qu'il aime. Du fait de son passé, il suivait les préceptes Yévonites avec beaucoup de sérieux et haïssait les Al Bhed pour des raisons personnelles. Avec le temps il finit par se rendre compte de son idiotie. Aujourd'hui il a pris du poids et a eu un enfant avec Lulu.
Libre

Kimahri
Kimahri est, malgré son apparence, d'un naturel très amical. Il ne parle que très peu mais est très sage. Lorsque qu'il parle il donne toujours des conseils avisés. Il cherche à protéger Yuna à tout prix et n'hésite absolument pas à utiliser sa force pour protéger ceux qu'il apprécie. Il est également doté d'une volonté d'acier.
Libre


Rikku
Rikku est d'un naturel heureux et elle partage souvent sa bonne humeur. Elle est très énergétique et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. Son modèle est Lulu car elle admire son calme. Rikku doute beaucoup par rapport à son futur car elle ne sait pas ce qu'elle souhaite faire, chose pour laquelle elle admire également Yuna. Elle est liée par le sang à Yuna : elle est sa cousine. Elle avait peur du tonnerre avant de faire une cure drastique : elle a campé une semaine sur la Plaine Foudroyée !
Libre

Cid
Cid est un bon gars mais il est du genre… vieux jeu. Il ne recule devant presque rien pour réussir ce qu'il a décidé de faire. Il ne supporte pas que les choses n'aillent pas dans son sens à lui et se dispute souvent avec Rikku et Frangin, ses deux enfants. Il pense que Yuna et Rikku ne devraient pas être chasseuses de sphères mais devraient se marier. Mais il tient beaucoup à Yuna, sa nièce, et à Rikku, sa fille.
Libre

Frangin
Frangin (c'est son vrai nom) est, comme sa sœur Rikku, très énergique. Sauf que lui est comme son père, à faire des choses ridicules voire stupides quand il a décidé un truc. Il a un gros faible pour Yuna et se soucie de sa petite sœur Rikku. Il a appris récemment le langage commun de Spira mais parle toujours en Al Bhed quand il laisse ses émotions parler.
Libre


Seymour
Au premier abord Seymour semble être un Maître de Yevon se souciant grandement des autres et du bien-être de Spira. En réalité Seymour n'a aucune morale et pense qu'il doit libérer les Spirans de la vie afin d'apaiser leur souffrance. Il est sadique, n'a aucun respect pour la vie et tente de détruire le monde.
Libre

Jecht
Jecht est le père de Tidus. Malgré son comportement arrogant et moqueur envers son fils, Jecht se soucie beaucoup de son bien-être. Il se moquait de Tidus afin de le forcer à se surpasser et même à surpasser son père. Il est d'une grande loyauté envers Braska et Auron. Il est également un excellent joueur de Blitzball et un combattant très doué. Auron et Braska furent ses seuls amis.
Libre

Shuyin
Shuyin possède une ressemblance physique troublante avec Tidus. Mais ils n'ont de commun que ceci. Shuyin est un ''fantôme'' et contrairement aux Errants (comme Auron ou Seymour) il n'a pas de corps physique solide. Empli d'une colère profonde et d'une rage immense, il n'est plus sain d'esprit et ne souhaite que détruire le monde.
Libre


Nooj
Nooj est le fondateur (et dirigeant) de la Ligue des Jeunes. Il cherche à découvrir la véritable histoire de Spira, cachée par Yevon, et la dévoiler au monde. Il est d'un naturel amical et possède un sens de l'honneur prononcé. Ses amis sont Baralai, Paine et Gippel. Il a perdu une jambe qui est remplacé par une prothèse.
Libre

Baralai
Baralai est le dirigeant de Neo Yevon, un groupe souhaitant conserver les anciennes traditions Yevonites. Il est très poli et possède une éloquence rare, mais il porte le fardeau d'un passé douloureux et peut facilement s'énerver. Ses amis sont Nooj, Gippel et Paine.
Libre

Gippel
Gippel apparaît comme prétentieux et même peu mature. Bah vous avez raison à moitié. Certes il est prétentieux mais il possède une maturité rare pour son âge. De par ses origines Al Bhed il possède un don pour la mécanique. Il est également du genre à draguer toutes les femmes de son âge. Il est peu conscient du danger généralement. Ses amis sont Nooj, Barali et Paine.
Libre


Paine
Paine a un caractère proche de celui d'Auron. Elle ne parle que très peu et elle est plutôt cynique. Elle garde ses pensées pour elle généralement. Elle a un certain don pour sentir venir les ennuis et souvent elle est là pour calmer les ardeurs de Rikku. Son passé est plutôt douloureux (partagé avec ses amis Nooj, Baralai et Gippel) et elle refuse d'en parler. Elle valorise son amitié avec Yuna et Rikku.
Libre

Lenne
Peu de choses sont connues de Lenne. On suppose qu'elle avait une grande compassion car elle souffrait de voir la spirale de mort que créait Sin. Elle était une Invokeuse de Zanarkand et était profondément amoureuse de Shuyin. Ses sentiments étaient si forts qu'ils se cristalisèrent sous forme de sphère (la vétisphère de chanteuse). Elle est très douée en chant et en écriture de chanson.
Libre

Rin
Bien qu'étant un Al Bhed, Rin est peu détesté par les Yevonites. Il tient divers comptoirs à travers Spira pour aider les Invokeurs et les voyageurs à se reposer. Il semble être celui qui a rendu les machines folles sur la route de Mi'ihen pensant que les Makinas et l'énergie de l'Au-Dela comme étant le futur.
Libre



Revenir en haut Aller en bas
http://crystalized-destiny.forumactif.com
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 38
Localisation : Devant mon Fruit
avatar

MessageSujet: Re: Les prédéfinis - quelque rappels et liste des prédéfinis disponibles   Dim 10 Sep - 1:32



Originaires de Vana'diel



Trion I d'Oraguille
Le Prince Trion est le fils ainé du Roi Destin d'Oraguille et de la Reine Leaute, partie pour l'autre monde alors qu'il était enfant. Rien n'est dit sur ses relations avec sa soeur, Claidie I d'Oraguille, en revanche il ne s'entend pas avec son frère, Pieuje. Il prend le surnom de Raillefal lorsqu'il est à Aht Urhgan. D'après certaines rumeurs, son arrogance cache quelques sentiments pour Curilla, la Commandante des Templiers.
Libre

Pieuje I d'Oraguille
Le Prince Pieuje est le fils cadet du Roi Destin d'Oraguille et de la Reine Leaute, et leur second enfant et donc le Prince Régent. Il est toujours en désaccord strict avec son frère ainé, et aussi bien différent de lui par son caractère.
Libre

Sybille Stellaire
Ce nom est le grade donné pour son poste, dirigeante Tarutaru de Windurst. Son vrai nom est inconnu. Il est dit qu'elle a le pouvoir de divination mais les choses était en réalité bien différentes pour elle, hélas. Tout comme son obligation de rester dans ses quartiers, dans la Tour des Cieux. Néanmoins elle reste quelqu'un de peu bavard mais très sincère.
Libre


Shantotto
Anciennement Ministre de l'Orastère, la Professeur Shantotto est à présent en retrait de l'organisation de Windurst mais pas inactive pour autant. Elle continue à mener diverses expériences magiques - facilitées par ses grandes capacités dans ce domaine -, mais aussi de nombreuses investigations, encore aujourd'hui. Malgré son caractère orgueilleux et moqueur, elle n'est pas hostile et peut apporter à quiconque ayant de nobles intentions.
Libre

Cornelia Karst
Bien qu'elle soit la fille de Hrichter Karst, Président de la République de Bastok, Cornelia est plus appréciée que son controversé père. Elle aime se rendre au quartiers des Mines et entretenir des conversations avec la Galkas, ce qui n'est pas vraiment au goût du Président. Elle a tout fait pour aider le jeune Gumbah dans sa quête et lors de la disparition de son ami Werei. Elle est nommée d'après la Mousquetaire de Mythril du même nom disparue il y a quelques décennies. *
Libre

Cid
Chef Ingénieur de Bastok et donc connu pour ses inventions grâce à son grand intellect, Cid est assez apprécié, bien qu'accusé pendant un temps de l'accident des Mines de Palborough survenu il y a vingt ans environ. Il est dit que les citoyens de la République se sont fiés à son jugement concernant Karst lors de l'élection de ce dernier. Il est le créateur principal du premier prototype d'aéronef, conçu par l'Archiduc. Certaines rumeurs disent qu'il a un fils...
Libre


Kam'lanaut
L'Archiduc de Jeuno est un homme mystérieux, autant par son caractère introverti et imperturbable et par son apparence physique. Il fut très respecté pour avoir uni les grandes Nations lors de la Guerre du Cristal et pour avoir offert bien des connaissances aux peuples, dont la synthèse des cristaux. Cela n'était qu'une facette mais seuls très peu le savent. En réalité il est Prince Zilart et a de sombres intentions. Ou il était... car il est dit absent depuis bien longtemps... *
Réservé

Eald'narche
Eald'narche est le frère de Kam'lanaut. Il est dit qu'il a perdu son oeil gauche très jeune à cause d'un accident. Tout aussi mystérieux que son frère pour les mêmes raisons bien qu'un peu plus extraverti en apparence, il dit être attiré par l'art. Il a également apporté des connaissances aux peuples. Comme pour son frère tout cela ne fut qu'une facette pour cacher ses réelles intentions. Certains rumeurs prétendent qu'il a été tué par un groupe d'aventuriers. *
Libre

Esha'ntarl
Membre de la Société Armathrwn, elle est la remplaçante officielle de l'Archiduc lorsqu'il est absent. Tout aussi mystérieuse que lui et son frère, elle a en réalité des intentions bien différentes : elle préfère la protection des peuples. Elle a aussi oeuvré pour Tavnazia sous le nom de Mildaurion. A l'origine elle est Kuluu mais devenue Zilart grâce à l'utilisation de la Chambre du Crépuscule, où un accident l'a rendue immortelle. A savoir si elle l'est encore... *
Libre


Aldo
Survivant au Siège de Tavnazia lorsqu'il était enfant, Aldo est devenu le leader du Tenshodo. Cela, ainsi que son caractère un peu distant et introverti ne font pas de lui un mauvais individu. Après de longues suspicions concernant Kam'lanaut, il a aidé une poignée d'aventuriers à diverses missions et quêtes contre les deux princes Zilart. Il est très protecteur envers Verena, sa soeur cadette, et il dit qu'il a retrouvé sa soeur ainée, Emeline... renommée Mathilde.
Libre

Verena
Elle est la soeur cadette d'Aldo. D'un naturel doux et aimable, elle a une affinité particulière avec les hommes-bêtes et sympathise avec les gobelins vivant à Jeuno - dont un nommé Fickblix -, ce qui ne plait pas à son frère. Son empathie particulière a grandement intrigué Eald'narche, lequel l'a fait enlever afin de se servir d'elle dans son vil plan.
Libre

Lion
Une jeune fille venant de Norg et menant diverses investigations concernant les hommes-bêtes et le Grand Duché. En réalité c'est son père adoptif, Gilgamesh, qui l'envoie. Même si elle garde une attitude assez mystérieuse, ses intentions sont d'aider à protéger Vana'diel contre quelconque menace. Elle s'est sacrifiée en plongeant dans un Cristal Mère - en dernière option - lorsque Eald'narche a tenté de mettre son plan en pratique, et a continué ainsi à lutter contre lui.
Libre


Nag'molada
Anciennement diplomate et membre de la Société Armathrwn, Nag'molada est un Kuluu... mais avec des intentions favorables aux Princes Zilart. Malgré les apparences, il est quelqu'un de mauvais et d'égoïste et même violent, n'acceptant pas certaines réalités. Ne tolérant pas la fatalité de Vana'diel, il a réveillé Promathia et s'est laissé absorber par le dieu, pour ensuite périr en combat. Son retour à la vie n'est pourtant pas impossible...
Libre

Selh'teus
Qualifié de jeune énigmatique par son caractère introverti à l'extrême et par son apparence, Selh'teus est un Kuluu. Il fut un ami de Nag'molada et espérait que Zilart et Kuluu pourraient s'entendre mais leurs intentions opposées les séparèrent. Selh'teus a choisi d'absorber le Néant en lui afin de protéger Vana'diel de bien des choses. Cela l'a tué mais son union avec Phoenix l'a ramené à la vie, lui permettant de continuer son travail de protection. *
Libre

Prishe
A la tête des gardes de patrouille de Tavnazia, Prishe a été élevée par la Cardinale Mildaurion (en réalité Esha'ntarl). Son caractère bien trempé fait d'elle une petite peste, malgré ses bonnes intentions. Son apparence enfantine est due à l'utilisation d'un artefact ancien agissant sur le Néant contenu dans son corps et la rendant immortelle. Il se pourrait que les évènements récents aient annulé ce qui a été fait pour qu'elle soit à nouveau mortelle. *
Libre


Nashmeira
Bien qu'âgée d'environ dix-sept ans, Nashmeira est l'Impératrice d'Aht Urhgan, la seizième de la dynastie Majaab après son défunt père. Elle est restée cachée pendant longtemps derrière son surnom d'Aphmau lorsqu'elle se montrait en public, pour sa protection. Depuis, elle a été couronnée officiellement et son doux visage est connu de Vana'diel... peut-être pas des autres mondes. D'apparence introvertie, elle est d'une nature aimable et attentionnée.
Libre

Razfahd
Ancien Grand Vizir d'Aht Urhgan, il était le frère aîné de Nashmeira. Il fut écarté du rôle d'Empereur suite à un accident presque fatal pendant sa jeunesse suite à quoi il reçu une transfusion de sang d'homme-bête. Après des années de tentative de manipulation sur sa soeur, il voulu aussi réveiller Alexander, pour ses objectifs de domination. Réalisant son erreur, il s'est sacrifié. Cependant, serait-il lavé de toute mauvaise intention s'il était de retour ?
Libre

Luzaf
Jadis Prince du Royaume d'Ephramad tombé il y a environ deux cents ans, Luzaf est apparu en tant que revenant, plus exactement Fomor, bien que montrant son visage de mortel. Ayant établi un pacte avec Odin, celui-ci l'a "réveillé" à cause des plans de Razfahd. Cependant, son désir de vengeance à l'égard de l'Empire d'Aht Urhgan s'est éteint lorsqu'il a rencontré Aphmau. Suite à de longs échanges, il a oublié sa colère et s'est montré attentionné pour elle, jusqu'au sacrifice.
Libre


Lilisette
Venant d'une autre dimension, Lilisette est intervenue dans le passé par une Gueule Abyssale afin de protéger ses parents pendant la Guerre. Assez extravertie, elle avait rejoint la troupe de ses parents, la Troupe Mayakov. Pendant un combat elle fut absorbée par Lady Lilith, celle-ci prétendant être Lilisette d'une dimension différente. La jeune hybride serait de retour à l'époque actuelle on ne sait comment. Peut-être est-ce aussi le cas pour son "double" ? *
Libre

Lehko Habhoka
Dans le passé, Lehko Habhoka fut pourchassé et capturé à cause de l'histoire de sa mère, accusée de porter malheur à Windurst avec une Magicite. Sauvé de la mort par Cait Sith Deich, il devint un dirigeant de Windurst aux cotés d'un Tarutaru : Robel-Akbel. Combattant contre Fenrir, il fut à nouveau gravement blessé mais pas sauvé, Cait Sith Deich considérant qu'il avait perdu sa soif de vengeance. Il est dit pourtant qu'il est encore en vie, on ne sait comment...
Libre

Pirate Gilgamesh
Malgré un nom plus ou moins connu sur d'autres mondes, Gilgamesh est un Hume. Certains lui reprocheraient sans doute une usurpation mais passons ! Il est le chef de la cité pirate de Norg et il est lié au Tenshodo, par son fils adoptif Aldo. Ainsi il est en partie impliqué dans les recherches concernant les dirigeants du Grand Duché de Jeuno. Ses attitudes et son langage sont dignes d'un pirate même si ses intentions ne sont pas mauvaises.
Libre


Rochefogne
Fils du "feu" Marquis Altedour I Tavnazia, Rochefogne s'est rendu plusieurs fois au Royaume de San d'Oria lors des années passées, avec un but bien précis lié à Lightbringer. Ses incursions ont été vues d'un mauvais oeil par la famille royale, ce qui semble normale avec l'attitude assez agressive qu'il montrait. Il finit par quitter le Royaume en paix mais nul ne sait où il se trouve à présent.
Libre

Gumbah
Incarné il y a environ deux décennies, il est dit que Gumbah se rappelle des deux ans de sa vie antérieure. Cela fait de lui le nouveau Gardien des Mémoires des Galkas. Pour confirmer cela il a mené diverses recherches dont certaines en lien avec son ami Werei, qu'il avait côtoyé aussi dans sa vie antérieure, et qui a disparu il y a peu de temps. Optimiste et plein d'espoir, le jeune Gumbah pousse les Galkas à mener leur vie par eux-même, se libérant en même temps de son fardeau.
Libre

Karaha-Baruha
Jadis Ministre de l'Optistère, il effectua des recherches sur un lien possible avec Fenrir suite à une confidence que la Sybille Stellaire lui fit et il construisit le laboratoire du sixième Ministère : l'Animastère. Suite à ses recherches, il devint le premier Invocateur de son peuple. Il fut tué et, à cause de son lien avec son Cardian et avec Fenrir, il fut ramené à la vie sous la forme du Porteur des Ténèbres. Néanmoins sûrement aurait-il une chance de revenir dans son état normal.
Libre


Raogrimm
Ancien Gardien des Mémoires des Galkas, Raogrimm fit partie de l'Expédition Multinationale et disparu suite à une dispute. Considéré mort - en partie vrai - sa colère extrême éveilla l'énergie d'un Cristal situé tout près. Celle-ci vint à lui et il devint le Seigneur des Ombres. Il fut défait dix ans puis trente ans après, avant de périr sous les machinations des deux Princes Zilart. Certaines rumeurs parlent de son retour... alors qu'il est libéré de l'énergie du Seigneur des Ombres.
Libre

Zeid
Surnommé Nuage de Guerre, Zeid est membre des Mousquetaires de Mythril. Bien qu'ami de Raogrimm, il l'a vaincu sous sa forme de Seigneur des Ombres et mis ainsi fin à la Guerre du Cristal. Exploit non reconnu et accordé à Volker, ce qui mis le Galka fou de colère au point de s'en prendre à des Humes. Néanmoins il a aidé à contrecarrer les plans des deux Princes Zilart, ce qui fait de lui un allié de taille malgré sa rage.
Libre




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalized-destiny.forumactif.com
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 38
Localisation : Devant mon Fruit
avatar

MessageSujet: Re: Les prédéfinis - quelque rappels et liste des prédéfinis disponibles   Dim 10 Sep - 1:33



Originaires d'Ivalice



Ashelia B'Nargin Dalmasca
À la fin de la guerre avec Archadia, elle monta sur le trône de Dalmasca, succédant à son père, le Roi Raminas. Sa détermination n’a d’égale que sa volonté et sa recherche constante de justice. Elle était mariée au prince Rasler, mais celui-ci fut assassiné, laissant un grand vide dans son coeur.
Libre

Vaan
Vaan est un joyeux drille qui ne souhaite qu’une chose : devenir pirate des airs. Ce rêve est en partie concrétisé depuis qu’il a fait l’acquisition de son vaisseau. Il est joyeux, ne se prend pas la tête et il est même naïf. Il se promène toujours en compagnie de sa meilleure amie, Penelo.
Libre

Basch fon Ronsenburg
Ancien capitaine de l’armée de Dalmasca, il est accusé d’avoir tué le roi Raminas et fut condamné. Il fut enfermé dans le donjon de Nalbina et sauvé par Fran, Balthier et Vaan. Mais la vérité est tout autre : en effet, le Roi a été tué par son fère Gabranth. À la mort de celui-ci, il devint le Nouveau Haut Juge d’Archadia et protecteur de Larsa. Basch est connu pour son courage, sa fougue et sa loyauté.
Pris


Balthier
De son vrai nom, Ffamran Mied Bunansa, fils de Cidolfus, il fut un temps membre des juges avant de s’enfuir et de devenir Balthier, pirate de l’air. Il traverse aujourd’hui Ivalice sur son vaisseau, le Sillage. Son charme fait des ravages et il a une répartie vive. Il est parfois cynique et peut paraître égocentrique et arrogant et, même s’il s’agit d’une façade, aime dire qu’il est le membre principal d’un groupe.
Libre

Fran
Fran est une Viera qui a quitté sa forêt pour de venir pirate de l’air aux côtés de Balthier. Ses talents de guerrière ne sont plus à démontrer, surtout à l’arc. Elle n’aime pas l’humour et est très discrète sur sa propre vie et sa rencontre avec Balthier. D’ailleurs, elle n’est pas la bienvenue chez ses sœurs Vieras. Sa spiritualité est très développée et ses capacités de réflexion aiguisées. Elle est également très sensible au Myste.
Libre

Penelo
Grande amie de Vaan, elle l’accompagne dans toutes ses aventures, le surveille et prend soin de lui comme une grande sœur. Elle vit de petits boulots dans la basse ville et malgré la perte de ses parents pendant la guerre, elle reste souriante et conserve une volonté et une persévérance à toute épreuve.
Libre


Vayne Carudas Solidor
Troisième fils de l’empereur Gramis Gana Solidor et frère ainé de Larsa, Vayne devint le consul de Dalmasca après la chute de celle-ci entre les mains de l’Empire. Néanmoins, sa soif de pouvoir et son obsession pour les magilithes eurent raison de lui et il fut vaincu, même après que Venat eu pris le contrôle de son corps, lors d’une dernière bataille. Vayne est aujourd’hui considéré comme mort, mais de curieux bruits semblent indiquer le contraire. Vérité ou intox ?
Libre

Larsa Ferrinas Solidor
Malgré son jeune âge, Larsa est un jeune homme d'une maturité rare. Il accorde plus d'importance à la paix du monde et au bien-être de son peuple qu'au sien. Il est honnête, poli et intelligent. Devenu Empereur d'Archadia à l'âge de treize ans, il est, malgré sa jeunesse, un Empereur très aimé et apprécié. Il est toujours accompagné par Basch qui remplace Gabranth, son frère jumeau mort l'année précédente en assumant son identité.
Libre

Gabranth
Né Noah Von Rosemburg, Gabranth était le frère jumeau de Basch. Comme son frère il était un puissant combattant. Néanmoins, il était tourmenté par son passé qu'il masquait derrière son heaume de Juge. Il haïssait et aimait Basch, pour celui qui l'avait trahi, et pour ses liens de sang. Il était d'une loyauté sans faille envers la famille impériale, et surtout pour Larsa. Il mourut en confrontant Vayne, et confia le sort du jeune Empereur à son frère Basch.
Libre


Reddas
Reddas était un homme tourmenté par son passé. Malgré ses tentatives pour l'oublier et continuer sa vie, il ne pouvait l'effacer et le portait comme fardeau. Il est connu pour être droit et brave, n'hésitant pas à se consacrer à des actions afin de protéger ou aider certains tel que le montrait son implication pour soutenir Dalmasca.
Libre

Cidolfus Demen Bunansa
Cidolfus Demen Bunansa, plus connu sous le nom de Dr. Cid, était un scientifique Archadien et père de Balthier. Il était un homme très intelligent mais son obsession pour les Nihilites et leur contrôle l'ont conduit à être considéré comme fou par la grande majorité du monde. Il était calculateur et n'avait pratiquement aucune morale. Ses seuls sentiments étaient envers son fils Balthier, qu'il espérait toujours voir revenir à ses cotés pour diriger le monde.
Libre

Vossler York Azelas
Vossler est connu tel un homme dévoué à Dalmasca. Il était certes fier et patriotique mais aussi prêt à tout pour restaurer son pays. Il était l'un des cadres de la Résistance mais il pouvait se montrer également paranoïaque lorsque la possibilité d'un traître se montrait. Il n'hésitait pas à mentir à ses camarades s'il estimait que cela servait la restauration de Dalmasca.
Libre


Rasler Heios Nabradia
Rasler Heios Nabradia était le prince héritier de Nabradia. Du fait de ses origines royales, il était éduqué et donc galant et poli. Il était connu pour être très concerné par le bien être de son pays et avec une tendance à toujours voir de l'espoir même dans les pires situations. Il a été marié (avant de mourir au combat) à Ashe. Tout deux avaient des sentiments l'un pour l'autre. Qu'en serait-il s'il était de retour à la vie ?
Libre

Reks
Reks était le grand frère de Vaan. Plutôt timide et pessimiste, il était cependant déterminé à faire tout son possible pour protéger son frère. Il n'hésitait pas à se mettre en danger pour autrui alors qu'il avait rejoint l'armée Damalscanne malgré la guerre déjà perdue pour Damalsca. Il était également un peu naïf du fait de sa jeunesse. Peut-être un retour à la vie le changerait-il ?
Libre

Al-Cid Margrace
Al-Cid est un personnage aristocratique important de Rozarria. On ignore s'il n'a que faire de son titre ou s'il n'est pas dans la ligne directe royale. En tout cas il se soucie du sort du monde et agit afin de rétablir la paix. Il a le comportement d'un vrai gentleman et porte une grande attention aux femmes. Mais il est également respectueux envers les hommes.
Libre


Llyud
Par sa nature curieuse, Llyud est différent des autres membres de son peuple, les Aegyls. Ceux-ci l'ont même rejeté pour s'être allié à Vaan et à son équipage lors de leur périple sur Lémurés. Néanmoins, il reste très introverti et a toujours montré peu d'émotions à cause de ce que Feolthanos avait fait subir à son peuple. Pourtant bien des choses ont changé un peu après la victoire de ses amis contre Feolthanos, et il est même devenu un leader de son peuple.
Pris

Mydia
Native du peuple des Feol, un sous-groupe de Vieras, Mydia tomba sous le contrôle de Feolthanos et devint le Juge Ailé, alors qu'elle était en quête de vengeance suite à la disparition de son amant, Vélis. Néanmoins, elle finit par se rendre compte des plans de son ancêtre. Sans pour autant se ranger du bon côté tant elle était toujours animée par la colère. Elle mourut suite au combat contre Vaan et son équipe. Et si les divinités lui laissaient une nouvelle chance ?
Libre

Ba'Gamnan
Souvent accompagné du reste de son clan, Ba'Gamnan est un Vangaa antipathique au possible dont le seul but et de tuer Balthier afin de toucher une énorme prime, et par désir de vengeance. Depuis longtemps il utilise tous les moyens pour affronter le pirate du ciel, même après avoir été considéré mort. À force d'être vaincu, son clan l'a abandonné, mais est-ce que cela peut vraiment suffire à le calmer ?
Libre



Revenir en haut Aller en bas
http://crystalized-destiny.forumactif.com
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 38
Localisation : Devant mon Fruit
avatar

MessageSujet: Re: Les prédéfinis - quelque rappels et liste des prédéfinis disponibles   Dim 10 Sep - 1:34



Originaires de Gran Pulse/Cocoon



Lightning
C’est une jeune femme pas vraiment amicale au premier abord. Elle ne parlera d’ailleurs que très peu, intervenant que quand elle ne le juge nécessaire. Elle ne parle pas souvent d’elle ce qui la rend très mystérieuse. Elle connaît le sens du mot sacrifice, car elle a toujours sacrifié son bonheur au profit de celui des autres et surtout pour celui de sa petite soeur. Elle a bon coeur bien qu’elle le cache sous une carapace bien compacte du à la perte de ses parents très jeune.
Réservée

Oerba Yun Fang
Elle a un caractère similaire à celui de Lightning, mais est bien plus ouverte aux autres. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds loin de là et va adorer taquiner les gens, jusqu’à l’arrogance parfois. Elle tient énormément à sa soeur adoptive Vanille. Elle fera toujours tout pour elle et pendant un moment elle était même prête au pire. Mais elle est devenue un peu plus raisonnable quand aux moyens utilisés maintenant.
Réservée

Oerba Dia Vanille
C’est une jeune fille pleine de gaieté et qui va souvent remonter le moral aux autres à toujours sourire quoiqu’il se passe. Elle se préoccupe beaucoup des autres et sera toujours là pour les écouter et les aider. Même si parfois elle pourrait montrer un comportement de gamine, Vanille est bien plus mature qu’il n’y paraît. Elle préfère voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide. Elle est très sensible aux sentiments des autres.
Libre


Sazh Katzroy
C’est un homme bon et surtout bienveillant envers les autres. Il subit souvent l’action, mais n’est pas pour autant victime, car Papy a encore des tours dans la manche. Il est sage et donne souvent des conseils avisés. Son plus gros défaut serait son pessimisme qui contraste beaucoup avec la gaieté de Vanille. Il va avoir tendance à voir plus le côté négatif des choses. Mais ça ne l’empêche pas d’être déterminé quand c’est nécessaire.
Libre

Snow Villiers
C’est un homme courageux, mais parfois il est trop téméraire et imprudent. Son caractère bien trempé et déterminé fait qu’il est bien souvent entouré par les gens. Il a un profil de meneur né. Bien qu’il peut agir de façon irréfléchie préférant l’action à la réflexion, il reste quelqu’un de fiable et qui fera tout pour aider son prochain. Et quand il a un objectif en tête difficile de lui enlever.
Libre

Hope Estheim
C’est un jeune garçon timide de nature. Il va appréhender les choses de peur de mal faire ou simplement parce qu’il ne connaîtra pas les conséquences de ses actes. Il va souvent préférer la fuite plutôt que de confronter ses problèmes. Mais il a fini par apprendre à faire face ainsi qu’à contrôler ses émotions. Il devient même plus direct avec les gens et propose souvent des stratégies loin d’être idiotes. Il reste brave et n’hésitera pas à soutenir ses amis.
Libre


Serah Farron
C’est le petite soeur de Lightning ainsi que la fiancée de Snow. C’est une jeune femme intelligente, cultivée en plus d’être mature. Elle est également toujours honnête dans ses paroles et ne supporte pas le mensonge même si parfois ça lui attirer des ennuis. En effet, la vérité n’est pas toujours appréciée, surtout quand elle avoua à sa soeur qu’elle était devenue L’Cie. Mais elle tient à ses proches et ne leur mentira jamais sans une très bonne raison.
Libre

Gadot
Comme Snow, il est très protecteur envers ses amis. Il est courageux et n'hésitera pas à se lancer dans une cause perdue si ses amis le font aussi. Très borné, il ne sera pas forcément évident de lui faire entendre raison, mais si vous avez les bons arguments y a peu de chance qu’il résiste...
Libre

Maqui
Lui c’est le petit génie de service. Demandez lui n’importe quoi niveau technologique il saura vous le réparer ou vous construire selon votre désir. Donc il est vraiment quelqu’un de brillant. Il aura bien souvent le sourire un peu comme Vanille, voulant remonter le moral des gens de son entourage si besoin est.
Libre


Lebreau
C’est une femme qui est bien plus mature que pourrait le suggérer son physique. Elle joue d’ailleurs souvent le rôle de la maman, disant aux autres ce qu’ils doivent faire et autres trucs dans le même style, s’occupant d’eux à la manière d’une mère. C’est quelqu’un de très indépendant d’où le fait qu’elle tienne le bar de NeoBhodum maintenant.
Libre

Yuj
C’est un jeune garçon qui manque d’expérience sur le terrain. Moins courageux que d’autres comme Snow ou Gadot, il n’en est pas moins qu’il donne le meilleur de lui-même. C’est aussi un passionné de mode et donc il est assez renseigné sur le sujet tout en étant un très conseillé au cas où que ça intéresse certaines femmes ou même hommes.
Libre

Rygdea
Il va souvent agir un peu comme un clown, mais sous cette apparence un peu nonchalante c’est un homme qui sait ce qu’il veut et ce qu’il fait, d’une totale intégrité. Il fait preuve d’un grand courage et est lui aussi un meneur né qui commande ses hommes de manière juste.
Libre


Cid Raines
C’est un homme qui veut vivre comme il l’entend et surtout libre sans avoir à participer à une quête prédéfini par un Fal’Cie. Il se bat contre tout ça, mais malheureusement, il n’en sort pas vainqueur et devient une marionnette dans les mains des Fal’Cies.
Libre

Jill Nabaat
On dirait que c’est une femme gentille et empathique, mais c’est tout autre. Ce n’est que de la manipulation pour arriver à ses fins. Et plus les gens souffrent de ses mensonges plus ça la contentera, ce qui lui confère un certains sadisme. Elle est brillante et c’est également ce qui la rend hautaine avec les autres encore plus envers les L’Cies qu’elles ne considèrent que comme des sous-hommes.
Libre

Yaag Rosch
Second de sa promotion derrière le lieutenant Nabaat, il devient vite un membre important de la force militaire du Sanctum. Il a dédié sa vie à protéger Cocoon et ses habitants. Il ne voit pas d’un mauvais oeil d’être guidé par les Fal’cie, bien que ceux-ci ne sont en rien bienveillants en tout cas, pas ceux au pouvoir.
Libre


Amodar
C’est le mentor de Lightning, celui qui lui a presque tout appris. Il est également un peu comme un père pour elle. Il est donc bienveillant envers elle et s’inquiète souvent quand elle fait des choses qui lui paraissent dangereuses. Mais il ne l’en empêche pas pour autant car il a confiance en elle et sait de quoi elle est capable. Même s’il a de l’estime pour elle il n’hésitera pas à être dur avec elle comme à l’entraînement.
Libre

Noel Kreiss
C’est un jeune homme qui ne révèle pas grand chose de lui. Venant du futur d’un clan descendant à Fang, c’est peut-être ce qu’il fait qu’il est quelqu’un de très directe dans ses paroles. Il n’a aucun souci à se dire ce qu’il pense que ça plaise ou pas.
Libre

Caius Ballad
C’est un homme dangereux et surtout déterminé, qui n’hésitera pas à employer tous les moyens possibles pour faire en sorte de sauver Yeul. Quand il a un objectif rien ne l’empêchera de l’atteindre. Tant qu’il ne sera pas mort rien ne l’arrêtera. Cependant, on se doute qu’il est plus complexe que ça.
Libre


Paddra Nsu-Yeul
C’est une jeune fille qui est sans doute plus mature que son âge, car elle est destinée à mourir quoiqu’il arrive. Son pouvoir de voir le futur à un prix très élevé. On ne sait pas grand chose d’elle au final ce qui la rend forcément mystérieuse et elle est discrète ce qui ne nous renseigne pas trop non plus. Il reste difficile de savoir vraiment la personnalité de Yeul sachant qu’à chacune de ses réincarnations elle a sa propre personnalité. *
Libre





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalized-destiny.forumactif.com
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 38
Localisation : Devant mon Fruit
avatar

MessageSujet: Re: Les prédéfinis - quelque rappels et liste des prédéfinis disponibles   Dim 10 Sep - 1:37



Originaires du Monde d'Yggdrasil


Lenneth Valkyrja
Dans la triade des Valkyries, Lenneth est la seconde sœur mais se voyait en mission dans le futur. Elle fut un temps loyale à Odin, mais bien des évènements l'ont poussée à se rebeller. Elle acquit même le pouvoir de Création. Elle est d'un naturel aimable mais distante, et elle n'est pas tendre avec ses adversaires. Elle a des sentiments amoureux - bien qu'interdits - et réciproques pour Lucian, un de ses Einherjar... à cause de son passé humain sous les traits de Platina.*
Libre

Silmeria Valkyrja
Bien qu'étant la plus "jeune" des Valkyries, Silmeria se voyait en mission en début de cycle. Cependant elle se rebella très vite, ce qui lui valu d'être réincarnée par le Rite Souverain. Un soucis pendant ce rite l'a laissa éveillée dans le corps d'Alicia, princesse de Dipan, qu'elle prépara à la guerre souvent avec autorité mélangée à une certaine douceur. Tel est le caractère de Silmeria, bien qu'elle soit la plus aimable des trois sœurs. Elle a entretenu une grande amitié avec Brahms.*
Libre

Hrist Valkyrja
Malgré son statut d'aînée de la triade, Hrist était en mission en milieu de cycle, bien qu'elle fut aussi réveillée peu avant le Ragnarök. Autoritaire et dure, Hrist endosse pleinement la responsabilité de sa mission. Elle est sans pitié envers les mortels bien qu'elle se montre assez douce et attentionnée sous sa couverture humaine - Leone -, et qu'elle se rallia à Silmeria et son groupe contre Lezard Valeth. Il semble qu'elle ait en réalité une certaine affection pour sa plus jeune sœur. *
Libre


Alicia
Jadis fille du Roi et de la Reine de Dipan, Barbarossa et Malabeth. Elle était l'hôte de l'âme de Silmeria et fut exilée du royaume pour cette raison, d'où son caractère à l'origine très timide et craintif. Néanmoins la quête de l'Orbe du Dragon fit grandir en elle détermination et confiance en elle. Elle éprouva aussi des sentiments amoureux et réciproques pour Rufus, avant de mourir, fusionnée avec les âmes des trois Valkyries. Qui sait comment elle sera dans sa nouvelle incarnation ? *
Libre

Rufus
On sait très peu de choses sur Rufus, à part sa nature demi-Elfe. Ainsi, il était censé servir d'enveloppe physique à Odin au cas où celui-ci périrait. Son âge est inconnu, puisque l'Anneau de Mylinn l'empêche de vieillir. Malgré son sombre destin, Rufus est sympathique, et il apparaît souvent décontracté et parfois assez drôle. Il lui arrive aussi d'être colérique et arrogant et il a toujours haï les dieux. Il développa des sentiments amoureux et réciproques pour Alicia.
Libre

Arngrim
Au cours de ses différentes réincarnations, Arngrim a été plusieurs fois un Einherjar, tantôt de Hrist, tantôt de Lenneth. Néanmoins à chaque fois, il était mercenaire à la base. Son caractère resta aussi égal : fier, impulsif et pas toujours réfléchi... à part tout ce qui concerne la stratégie au combat. Il n'avait pourtant pas de mauvaises intentions et devint même le Gardien de l'Orbe du Dragon, après qu'il eu aidé à combattre Lezard. *
Libre


Brahms
Aucun détail n'est connu sur la vie de Brahms, à part qu'il fut jadis humain, avant d'être un revenant. Sa puissance extrême faisant de lui le Seigneur des Revenants lui permettait de rivaliser avec Odin, qu'il haïssait ainsi que les autres Ases. Malgré sa nature et son apparence monstrueuses, il était doté d'une conscience et son honneur faisait de lui quelqu'un de prêt à aider les mortels et même les Valkyries contre Odin. Il développa même une grande amitié avec Silmeria. *
Réservé

Dylan
Ancien guerrier loyal de Dipan, Dylan devint un Einherjar de Silmeria environ un siècle et demi avant les derniers évènements de sa trame temporelle. En réalité son âme était fusionnée avec celle de Brahms, que la Valkyrie voulait protéger. Malgré son apparence rude, il était connu pour son sens de l'honneur hors pair et ses grandes connaissances historiques. Aimable et protecteur, il avait aussi le sens de l'humour. A savoir comment il sera lors de son retour à la vie, ou réincarnation ? *
Libre

Lezard Valeth
Malgré son assez jeune âge, Lezard avait une grande maîtrise de la magie et de la nécromancie. Ses fantasmes sur Lenneth le poussèrent à accomplir des choses normalement inaccessibles pour un humain, et pas sans conséquences. Pourtant, malgré son apparence polie et sympathique, il n'avait cure des morts et des destructions qu'il provoqua. Il lui fut dit qu'il devrait "payer de son âme" pour tout cela mais on ne saura son sort que par sa nouvelle incarnation éventuelle.
Libre


Mystina
Diplômée major de sa promotion à l'Académie de Flenceburg, Mystina est connue pour ses talents de sorcière hors pair. Elle en était fière, narcissique et vantarde, en plus d'être égoïste et perfectionniste à l'extrême. Avoir été la favorite de la Directrice n'arrangeait pas son attitude, même si elle n'appréciait pas cette femme. Pourtant, dans la dimension de Lenneth la Créatrice, Mystina fut d'une grande aide aux côtés de Lezard, malgré ses moult soupçons sur lui.
Libre

Lucian
Originaire de Coriander, Lucian a du faire face à la misère. En protégeant Platina, son amour d'enfance, alors que ses parents voulaient la vendre, il l'a vue mourir dans ses bras. Devenu voleur malgré lui car il est de nature aimable et sensible, il fut tué par les nobles et recruté par Lenneth. Au Valhalla, il fut tué par Loki pour avoir tenté de la contacter. Après le Ragnarök, elle parvint à le recréer, et il est bien possible qu'il soit encore à ses cotés, lié par l'amour.
Libre

Wylfred
Wylfred (Surnommé Wyl par ses amis), est un guerrier devenu célèbre par sa campagne contre la Valkyrie. Il est naturellement enclin à faire confiance et il est très confiant en ses capacités. Il compatit envers ceux qui, comme lui, sont victimes de guerres. Dans certaines situations il peut par contre se montrer cruel et sans pitié. Il cherchait la vengeance mais a décidé de l'abandonner afin de ne pas perdre son âme.
Réservé


Aylith
Aylith est une servante de la déesse Hel. Elle surnommait Wylfred Maître mais ne le pensait pas du tout. Elle est totalement loyale envers Hel. Elle a un caractère plutôt sympathique, et est assez compréhensive. Son véritable nom est Garm et elle est en réalité l'animal de Hel, un de ses Chiens de l'Enfer. Mais quand elle reconnaît Wyl comme Maître (dans la Seraphic Gate) elle est plutôt séductrice et cherche à profiter de lui.
Libre

Thyodor
Thyodor est le père de Wylfred. Des années plus tôt mourut au combat en protégeant un camarade. Il a été accueilli par Lenneth comme un Einherjar. Il est charitable, a bon coeur et pardonne facilement. Il enjoignit son fils à vivre sa vie sans se focaliser sur les choses négatives. Il fut un puissant guerrier acclamé par ses camarades.
Libre

Ancel
Ancel était le meilleur ami de Wylfred. La vengeance de Wyl a amené sa mort. Mais Ancel n'est pas rancunier et pardonne facilement. Il est également énergique et même très heureux de sa vie de mercenaire. Il fut un Einherjar au service de Lenneth.
Libre


Walther
Jadis chef des Mages de Dipan, il était chargé des recherches en magie afin de rendre le royaume indépendant face aux dieux. Pour cela, il commis les pire cruautés, avant de trahir le Roi et servir Hrist lors de la condamnation à mort de ce dernier. N'acceptant pas d'être vaincu par Silmeria et son groupe, il devint un revenant via l'usage de la Poudre de Goule avant de lancer le Rite Souverain sur elle et Hrist peu de temps après. A savoir comment serait-il s'il était de retour...
Libre

Gyne
Assistant de Walther et Mage de Dipan, Gyne participait avec intérêt aux recherches pour l'indépendance du royaume. Tout comme son chef, il était cruel et empli des pires intentions. Il trahit également le Roi lors de sa condamnation à mort et devint un revenant. Avec Walther, il lança le Rite Souverain sur Silmeria et Hrist avant de disparaître également face au mécontentement de Brahms. Tout comme son chef, son retour pourrait avoir quelque chose d'inquiétant...
Libre

Dallas
Assistant et troisième Mage de Dipan, Dallas était pourtant assez différent des deux autres Mages. Malgré sa vanité et son égoïsme il fut l'ami d'enfance d'Alicia et cherchait à la protéger. Aussi, il resta fidèle au Roi lors de sa condamnation à mort. Néanmoins les deux autres Mages virent cela comme de la lâcheté et lui firent ingérer de force de la Poudre de Goule, le changeant à son tour en revenant. Son attitude changea assez dans ce nouvel état...
Libre




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalized-destiny.forumactif.com
Fáfnir

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Grand Dragon qui des fois crache du Feu !

Messages : 594
XP : 10057
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 38
Localisation : Devant mon Fruit
avatar

MessageSujet: Re: Les prédéfinis - quelque rappels et liste des prédéfinis disponibles   Dim 10 Sep - 2:50



Originaires d'autres mondes



Pris :

Aucun

Réservés :

Noctis Lucis Caelum
(Eos)

Revenir en haut Aller en bas
http://crystalized-destiny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les prédéfinis - quelque rappels et liste des prédéfinis disponibles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prédéfinis - quelque rappels et liste des prédéfinis disponibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Prédéfinis
» Liste des prédéfinis [voyageurs]
» #1 - liste de prédéfinis
» Liste des prédéfinis [créatures]
» POUVOIRS — liste des prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalized Destiny :: Règlement, explications, vie du forum :: Les citoyens des mondes-
Sauter vers: